“Excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pierrefitte sur Sauldre.
Les Alicourts Resort
Loury
“Excellent”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Sa fais déjà la 3éme fois que je viens dans ce camping.
Les cottages sont très au calme et très confortable !
Il a beaucoup de jeu pour les Enfants et un SPA pour les Adultes !
Je recommande très fortement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Très bon séjour activités très varies avec toujours des nouveautés. Mais je n'ai pas mis les maximum d'étoiles car il n'y pas une prise de recharge pour les voitures électriques, ce qui oblige à mettre un branchement pas idéale dans le mobile home. Une petite borne serait la très bien venu sur l'un des deux parkings voir les deux intérieur et extérieurs pour les cabanes dans les arbres. La client elle hollandaise très bancher électrique apprécierait certainement et la française aussi.

Séjour du juin 2014
La Motte, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Pour les cavaliers de l'Open de France, les Alicourts sont un des lieux de séjour souvent retenus. Et pourtant, l'accueil est, globalement, en dessous de tout (mis à part, une hôtesse à l'accueil et un technicien chargé de l'entretien des mobil-homes). C'est vraiment dramatique que la clientèle ne soit pas correctement accueillie, avec le sourire et l'attention requises. Que doivent penser les nombreux étrangers de passage ici !!!
Quant à la propreté du mobil-home, sincèrement, elle était plus qu'approximative surtout pour un cottage VIP... Le ménage devrait être fait à fond après chaque location, ce qui n'a manifestement pas été le cas. Linge de lit et serviettes de toilette tachés ce qui est particulièrement désagréable...
A noter également : barre d'une douche manquante, pommeau de douche ne pouvant être maintenu en position fixe dans la seconde douche, climatisation réversible défectueuse (obligation de faire intervenir un technicien à deux reprises), serrure d'entrée défectueuse (obligation de changer le barillet à l'arrivée), cintres en nombre insuffisant (8) pour un bungalow prévu pour 5 personnes...
Le cottage 317 est à éviter : nuisance sonore à cause de la proximité immédiate de la voie principale, pas d'auvent (bien utile en cas de pluie), espace cuisine mal conçu (très peu de rangements), globalement très exigu (à éviter absolument pour les personnes un peu corpulentes)...

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les cottages qui bordent la voirie principale (à cause du bruit généré par les véhicu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
bièvres
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 8 jours dans un chalet VIP 6 personnes.
Le chalet est composé de 3 chambres dont 1 de 3 m2 qui ressemble plus à un placard aménagé qu'à une chambre. Il n'y a pas de rangements, quelques penderies avec un minimum de cintres.
Il a beaucoup plu, nous avons eu des remontés d'eau dans les toilettes et la douche de la deuxième salle de douche. Nous avons eu 3 coupures d'électricité sur notre chalet uniquement (pas dans tout le domaine) dont une à 23h30 sans pouvoir contacter qui que ce soit car il n'y a pas de numéros d'urgence (pas top pour nos courses dans le réfrigérateur). La deuxième cabine de douche fuyait. La quantité de vaisselle est la même que vous soyez 4 ou 6 avec des contenants très petits pas adaptés à 6 personnes. Il n'y a pas de kit de bienvenue dans les chalets VIP. Les matelas sont en mousse compacte, pas du tout confortable. La dénomination chalet est un peu usurpée car il s'agit de mobilhomme en forme de chalet. Du simple plastique, pas de bois.

Notre fils est allé au miniclub faire une activité créative, au début de notre séjour, qui nécessitait des cuissons. Il n'a jamais pu récupérer ses créations car les animateurs ne se sont pas occupés de la cuisson.

Bref, un tarif exorbitant de 1600 euros pour 8 jours pour un séjour à la campagne. Nous nous attendions à un peu plus de standing pour ce tarif. Surtout que les photos du site, indiquées non contractuelles le sont à forte raison. SI vous voyez une jolie cuisine design en ilot sur les photos présentant le chalet .. sachez que vous ne la verrez que sur la photo .. celle du chalet est très sommaire et très mobilhomme dans le style.

A noter que tout le personnel est adorable. C'est au moins un point positif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juillet 2014

Endroit apaisant en pleine forêt et au bord d'un plan d'eau ! Personnel sympathique

Ce que j'ai préféré est sans aucun doute l'accès à tarif préférentiel au SPA (une demi-journée piscine avec jet, jacuzzi, hamman, sauna à 11 euros !!)

La piscine couverte est idéale pour les enfants (séjour fin mai pas encore très chaud!) mais sinon super complexe toboggan et piscine extérieur pour l'été.

De nombreuses aires de jeux pour les enfants, bars, restaurants et animations diverses proposées à prix intéressants.

idéal pour découvrir le charme de la Sologne !

Petit bémol: Attention à la propreté du chalet, cheveux sur la banquette et vitres sales, matelas pas très confortable avec creux au milieu !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit en cabane par le biais d'une smartbox. C'était génial !! Dépaysement total, accueil super, petit dej au top et cabane très propre ! Bref concept très bien pensé, on le recommande :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
moret sur loing
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous revenons d un week end en couple aux alicourts. Nous étions en cottage situe près de la piscine !! Tout y est très bien pense, chacun y trouve son compte !! Grande aire de jeux pour les petits, piscine couverte, pataugeoire, toboggans!! Le personnel est sympathique! Nous n hésiterons pas a conseiller les alicourts et comptons bien y retourner régulièrement, n habitant pas trop loin ! BRAVO à toute l équipe !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pierrefitte sur Sauldre ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Yvoy le Marron
Logis LE PARC SOLOGNE
Logis LE PARC SOLOGNE
N° 3 sur 5 à Salbris
Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Imbault
Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Im...
N° 1 sur 1 à La Ferte-Imbault
N° 1 sur 5 à Salbris
Domaine de la Roche Bellin
Domaine de la Roche Bellin
N° 1 sur 1 à Descartes

Vous connaissez Les Alicourts Resort ?

Informations supplémentaires concernant Les Alicourts Resort

Établissement : Les Alicourts Resort
Adresse: Les Alicourts, 41300 Pierrefitte sur Sauldre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Pierrefitte sur Sauldre
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pierrefitte sur Sauldre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Alicourts Resort 5*