“Se détendre ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pierrefitte sur Sauldre.
Les Alicourts Resort
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Une semaine en mobilhome 4 personnes, 2 salles de bains avec l'option vip premium.
Les + :
Mobilhome très propre, spacieux, bien équipé.
L'option premium offre le luxe ultime de pouvoir partir sans faire le ménage.
Camping très arboré et fleuri, propre, bien aménagé (allée, haie ...)
Piscine du spa très agréable, chaude, dotée de multiples animations aquatiques (sauna, hammam, tisanerie ...)
Massage à l'institut de très bonne qualité - merci à clémentine pour ce pur moment de détente.
Le wifi performant sur une bonne partie du camping.
Les - :
Piscine extérieure non chauffée, voir glaciale. Dommage de ne pas pouvoir profiter de la piscine à vagues à cause de ses conditions.
Carte des pizzas exclusivement en anglais au take away.
Les alentours du camping où il n'y a pas grand chose à voir sauf à 1 h en moyenne (château de la Loire, zoo de beauval super).

Au final, c'est un lieu agréable, présentant beaucoup d'activités dans le parc.
A essayer sans modération.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2014

Nous avons passé une demie-journée agréable au SPA des Alicourts qui comprenait une séance de bain à remous, hammam, massage et soin du visage.
L'équipe de terrain est très accueillante et soucieuse de votre confort et discrète, même si l'organisation de cette demi-journée pré-payée (bon cadeau) fut un peu compliquée (manager non disponible, absents, occupés...).
Les équipements du SPA sont très propres, on vous propose régulièrement à boire (tisane, jus de fruit, eau). Les soins sont très agréables et reposants.
Le repas proposé le midi se compose de crudité et d'une salade de fruit, avec du rosé en supplément !
En somme, cela reste une très bonne adresse de SPA détente !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Sa fais déjà la 3éme fois que je viens dans ce camping.
Les cottages sont très au calme et très confortable !
Il a beaucoup de jeu pour les Enfants et un SPA pour les Adultes !
Je recommande très fortement !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Très bon séjour activités très varies avec toujours des nouveautés. Mais je n'ai pas mis les maximum d'étoiles car il n'y pas une prise de recharge pour les voitures électriques, ce qui oblige à mettre un branchement pas idéale dans le mobile home. Une petite borne serait la très bien venu sur l'un des deux parkings voir les deux intérieur et extérieurs pour les cabanes dans les arbres. La client elle hollandaise très bancher électrique apprécierait certainement et la française aussi.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 14 juillet 2014

Pour les cavaliers de l'Open de France, les Alicourts sont un des lieux de séjour souvent retenus. Et pourtant, l'accueil est, globalement, en dessous de tout (mis à part, une hôtesse à l'accueil et un technicien chargé de l'entretien des mobil-homes). C'est vraiment dramatique que la clientèle ne soit pas correctement accueillie, avec le sourire et l'attention requises. Que doivent penser les nombreux étrangers de passage ici !!!
Quant à la propreté du mobil-home, sincèrement, elle était plus qu'approximative surtout pour un cottage VIP... Le ménage devrait être fait à fond après chaque location, ce qui n'a manifestement pas été le cas. Linge de lit et serviettes de toilette tachés ce qui est particulièrement désagréable...
A noter également : barre d'une douche manquante, pommeau de douche ne pouvant être maintenu en position fixe dans la seconde douche, climatisation réversible défectueuse (obligation de faire intervenir un technicien à deux reprises), serrure d'entrée défectueuse (obligation de changer le barillet à l'arrivée), cintres en nombre insuffisant (8) pour un bungalow prévu pour 5 personnes...
Le cottage 317 est à éviter : nuisance sonore à cause de la proximité immédiate de la voie principale, pas d'auvent (bien utile en cas de pluie), espace cuisine mal conçu (très peu de rangements), globalement très exigu (à éviter absolument pour les personnes un peu corpulentes)...

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les cottages qui bordent la voirie principale (à cause du bruit généré par les véhicu...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 8 jours dans un chalet VIP 6 personnes.
Le chalet est composé de 3 chambres dont 1 de 3 m2 qui ressemble plus à un placard aménagé qu'à une chambre. Il n'y a pas de rangements, quelques penderies avec un minimum de cintres.
Il a beaucoup plu, nous avons eu des remontés d'eau dans les toilettes et la douche de la deuxième salle de douche. Nous avons eu 3 coupures d'électricité sur notre chalet uniquement (pas dans tout le domaine) dont une à 23h30 sans pouvoir contacter qui que ce soit car il n'y a pas de numéros d'urgence (pas top pour nos courses dans le réfrigérateur). La deuxième cabine de douche fuyait. La quantité de vaisselle est la même que vous soyez 4 ou 6 avec des contenants très petits pas adaptés à 6 personnes. Il n'y a pas de kit de bienvenue dans les chalets VIP. Les matelas sont en mousse compacte, pas du tout confortable. La dénomination chalet est un peu usurpée car il s'agit de mobilhomme en forme de chalet. Du simple plastique, pas de bois.

Notre fils est allé au miniclub faire une activité créative, au début de notre séjour, qui nécessitait des cuissons. Il n'a jamais pu récupérer ses créations car les animateurs ne se sont pas occupés de la cuisson.

Bref, un tarif exorbitant de 1600 euros pour 8 jours pour un séjour à la campagne. Nous nous attendions à un peu plus de standing pour ce tarif. Surtout que les photos du site, indiquées non contractuelles le sont à forte raison. SI vous voyez une jolie cuisine design en ilot sur les photos présentant le chalet .. sachez que vous ne la verrez que sur la photo .. celle du chalet est très sommaire et très mobilhomme dans le style.

A noter que tout le personnel est adorable. C'est au moins un point positif.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

Endroit apaisant en pleine forêt et au bord d'un plan d'eau ! Personnel sympathique

Ce que j'ai préféré est sans aucun doute l'accès à tarif préférentiel au SPA (une demi-journée piscine avec jet, jacuzzi, hamman, sauna à 11 euros !!)

La piscine couverte est idéale pour les enfants (séjour fin mai pas encore très chaud!) mais sinon super complexe toboggan et piscine extérieur pour l'été.

De nombreuses aires de jeux pour les enfants, bars, restaurants et animations diverses proposées à prix intéressants.

idéal pour découvrir le charme de la Sologne !

Petit bémol: Attention à la propreté du chalet, cheveux sur la banquette et vitres sales, matelas pas très confortable avec creux au milieu !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pierrefitte sur Sauldre ou ses environs
Domaine de la Roche Bellin
Domaine de la Roche Bellin
N° 1 sur 1 à Descartes
Le Moulin de Villiers
Le Moulin de Villiers
N° 1 sur 2 à Nouan-le-Fuzelier
Center Parcs les Hauts de Bruyeres
Center Parcs les Hauts de Bruyer...
N° 1 sur 2 à Chaumont-sur-Tharonne

Vous connaissez Les Alicourts Resort ?

Informations supplémentaires concernant Les Alicourts Resort

Adresse: Les Alicourts, 41300 Pierrefitte sur Sauldre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Pierrefitte sur Sauldre
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pierrefitte sur Sauldre
Catégorie de prix : 52€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Alicourts Resort 5*
Hotel Parc Des Alicourts Pierrefitte Sur Sauldre