“Une nuit de passage”

Hotel St. Bernard
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous y avons dormi une seule nuit. Belle chambre. Très propre. A 2 minutes de la frontière USA. Déjeuner inclus. Par contre un peu dispendieux... Il y avait piscine extérieur, ne l'avons pas utilisée mais elle semblait bien.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 3 août 2013

J'ai été très décu car j'ai utilisé une carte cadeau avec mes points air miles. Ils m'ont facturé la totalité sur ma carte de crédit.
J'ai beau les appeler et rapeler, il n'y a qu'une seule personne qui s'occupe des cartes cadeau et elle ne retourne pas ses appels! Ca m'a donc coûté le double du prix!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 août 2013

Nous cherchions un hotel pres du parc safari et voila... une belle hotel sur le bord des lignes. La chambre etait propre et bien equipes, la piscine chauffee et le petit dejeuner le lendemain. Wow, tres bien avec des enfants et le personnel est fantastique. Bravo a toute l'equipe.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

Nous avions besoin d'un endroit près des lignes pour dormir. Nous avons été surpris de la qualité des chambres considérant le prix payé (85$/nuit). Chambre propre, lit tres confortable et dejeuner inclus dans une grande salle a diner!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Nous sommes demeuré a cette hotel qui fait parti des Best Western que depuis seulement 2 ans,nous sommes demeuré dans la suite 130 qui est tres bien equipé avec cafetiere, four micro onde et réfrigirateur ainsi que 2 lit double qui sont tres confortable.Personnel des plus accueillant, excellent restaurant et tres grande boutique ( hall d'entré )

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Bon petit best western, pour une nuit seulement car un peu isolé et aucun service ! Chambre très propre, un peu petite mais tout de même bien.

Idéal pour les visiteurs du parc Safari qui est situé à moins de 10 minutes de route.
Idéal pour les visiteurs qui désire traverser les douanes situé à moins de 2 minutes!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2012

Arnaud A.

le personnel est formidable, très prévenant et professionnel. Toujours de bon humeur ce qui est loin d'être le cas dans certains hotels de chaine concurrentes. La gérante Jacinthe se démène pour ajouter de nouveaux plats et sortir de l'ordinaire. Le déjeuner est inclus dans le prix de la chambre ce qui en fait un apport qualité-prix excellent. Seul bémol, si la construction de l'hotel avait été en béton plutôt que du bois cela aurait eu un impact signicatif sur l'insonorisation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Bernard-de-Lacolle ou ses environs
Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu
Holiday Inn Express St. Jean sur...
N° 1 sur 5 à Saint-Jean-sur-Richelieu
Best Western Plus Plattsburgh
Best Western Plus Plattsburgh
N° 2 sur 14 à Plattsburgh
Days Inn & Suites Plattsburgh
Days Inn & Suites Plattsburgh
N° 7 sur 14 à Plattsburgh
Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh
Microtel Inn & Suites by Wyndham...
N° 3 sur 14 à Plattsburgh
Quality Hotel Centre de Congres
Quality Hotel Centre de Congres
N° 4 sur 5 à Saint-Jean-sur-Richelieu
Auberge du Lac Champlain
Auberge du Lac Champlain
N° 1 sur 1 à Venise-en-Quebec

Vous connaissez Hotel St. Bernard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Bernard

Adresse: 115 Chemin Guay, Saint-Bernard-de-Lacolle, Québec J0J 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Bernard-de-Lacolle
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Bernard-de-Lacolle
Catégorie de prix : 79€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St. Bernard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Bernard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Bernard Saint-Bernard-De-Lacolle, Québec