“Séjour détente et nature”

Résidence Le Domaine d’Albret Golf & Resort
N° 2 sur 2 Hôtels à Barbaste
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Séjour détente et nature”
Avis écrit le 19 mai 2012

En famille, nous avons séjourné la 2è semaine d'avril au Golf d'ALBRET Resort : cela a été l'occasion d'oublier Paris, et se retrouver au milieu de la nature, avec de la verdure à perte de vue. Quel pied !! Le personnel a été charmant. Les appartements très corrects (juste il faut rajouter des rideaux de douche !!)
A recommander pour tous les stressés, et amoureux de la nature...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Chinon, France
Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons découvert un charmant établissement, nous avions une location 4/6 personnes tres agréable en duplex avec un salon/ salle à manger avec terrasse donnant sur le parc, une cuisine assez grande (à part) avec de nombreux rangements (manque un lave vaisselle) à l'étage 2 chambres assez grande avec dressing et 2 salles de bain, 1 avec douche + evier (manque un rideau) et 1 avec baignoire + evier donc l'idéal pour une famille avec enfant ou ado et en plus wc séparé. petit plus les draps et les serviettes sont fournis.
il est agréable de profiter de la balnéo à volonté (piscine - jacuzzi - hammam) il y a possibilité également de massage - soins esthétiques (avec supplément à mon sens un peu cher).
le reproche pouvant etre fait à notre séjour est la fermeture de la restauration mais il y a de nombreux établissement à proximité (je recommande l'art de vivre à nerac et le moulin des vaeurs à barbaste)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
guesnain
Avis écrit le 30 janvier 2012

Cadre magnifique, balnéo très sympathique, le domaine est très bien placé géographiquement, facile d'accès. Le leiu est adapté pour le repos mais aussi pour le sport. Malgré la période l'endroit reste agréable et la région superbe à visiter, un lieu où l'on ne peut pas s'ennuyer.Les amateurs cullinaires y trouveront leur compte. Beaucoup de posibilités de promenade pédestres mais aussi cyclistes. Le personnel du golf est très agréable ainsi que le personnel de la balnéo. La piscine, le hammam, le jaccuzzi sont très agréable en cette période, les plages de disponibilités sont larges.
CD

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nevers, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Personne ayant le sens de l'accueil, nous avons séjourné une seule nuit, nous y retournerons !
le cadre est magnifique, et les appartements sont très agréables !
Et puis nous sommes dans une magnifique région qui offre un attrait touristique indéniable. Le Domaine du Golf d'Albret , une adresse à retenir

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passés de bonne vacances. Cadre sympa !Piscine trés appréciable.Les bébés peuvent jouer sur une bonne partie de la piscine.En haute saison (en août) manque de transats ce qui oblige à mettre la serviette sur les dalles ce qui est très inconfortable.
Appartement bien amenagé. Résidence calme.
En revanche à éviter abosolument la demi pension. trés mauvais rapport qualité-prix. Le choix s'effectue sur 3 plats; Les deux premiers plats sont toujours les mêmes toute la semaine mais malheureusement pas trés bons. Le dernier plat devait être changé tous les jours sauf que tous les jours c'était poulet !! Les plats ne sont pas variés. C'est presque toujours à base de féculents sans légumes sans aucune possibilité de demander autre chose (aucune flexibilité). Deux soirs de suite nous avons eu le même "entrée plat et dessert". Un soir nous avons attendu une heure avant la prise de commande sans avoir d'explication plausible de la part du responsable. Le petit déjeuner est correct. En revanche nous avons évité les fruits qui sont trés limités et certains trop mûres Le seul avantage est la sympathie des serveurs !! Souriants et trés gentils, on se sent à l'aise!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2011

Ce complexe est récent et propose deux piscines. Une partie des maisons mitoyennes est orientée de sorte à donner sur la piscine et sont pour certaines divisées en deux (le rez de chaussé et l'étage qui sont loués séparement). Le RDC bénéficie d'un jardinet agréable pour les repas à l'extérieur. En revanche l'isolation entre le RDC est l'étage est très mauvais. L'équipement des locations est assez sommaire (juste ce qu'il faut de couteaux et de fourchettes), nous avons dû demander des compléments à la reception pour avoir des verres par exemple. Pas de lave vaisselle, ni d'aspirateur et le frigo est trop petit pour une famille de 6 personnes (la capacité du logement proposé). En bref, pas déçus parce que nous avons profité d'un tarif de dernière minute qui correspond à la prestation proposée, mais pas conquis non plus!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

Attention, Hotel avec punaise de lit je me suis retrouvée aux urgences.
Réservé avec Hotel.com, ils sont pas sérieux, les évaluations sont fausses.
Je suis sous cortisone et les boutons me démangent toujours.
C'est insuportable

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbaste

Voir également ces hébergements à Barbaste ou ses environs
Hôtel Henri IV
N° 1 sur 5 à Marmande
La Ferme de Flaran Hotel
La Ferme de Flaran Hotel
N° 1 sur 1 à Valence-sur-Baise

Vous connaissez Résidence Le Domaine d’Albret Golf & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Domaine d’Albret Golf & Resort

Établissement : Résidence Le Domaine d’Albret Golf & Resort
Adresse: Le Pusocq, 47230 Barbaste, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Barbaste
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Barbaste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Domaine d’Albret Golf & Resort 3*
Idéalement situé à proximité d’Agen, le petit village de Barbaste vous accueille aux portes de la forêt landaise, entre la Vallée de la Garonne et la Gascogne. Connu comme étant le pays d’Henri IV, le territoire d’Albret demeure marqué par l’Histoire. Vous pourrez ainsi profiter de votre séjour pour partir à la découverte du patrimoine historique et des secrets de la région. Station verte, Barbaste vous propose un large choix d’activités plein-air qui vous permettront de profiter pleinement de vos vacances. Idéalement située au coeur d’un parc paysagé très calme, la résidence Le Domaine du Golf d’Albret*** vous offre des appartements parfaitement équipés avec terrasse ou balcon. Vous pourrez profiter des différentes piscines intérieures et extérieures et de l’espace bien-être pour vous détendre et profiter pleinement de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Domaine d’Albret Golf & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Albret
Le Domaine d Albret