“A éviter si vous voulez vous reposer...”

Résidence Le Domaine d’Albret Golf & Resort
N° 2 sur 2 Hôtels à Barbaste
Avis publié : 6 septembre 2012

Tout avait bien commencé! Arrivée vers 16h45 et pas de chance nous nous retrouvons dans une chambre donnant sur le parking... Le top!!!! Enfin après discussion avec la réception qui sois dit en passant est plus que compréhensible et professionnel, il nous trouve une chambre du bon côté, à savoir donnant sur la piscine!!! Bref nos vacances se présentait plutôt bien à présent!
Côté chambre, aucun rangement pour une semaine... Le lit qui se trouve dans le canapé est impraticable... Sauf si on est sourd! À chaque petit mouvement un grincement réveillait la maison! Du coup matelas par terre comme au camping! Si seulement ma femme n’était pas enceinte... Bref!
Le domaine permet à des entreprises de réaliser des séminaires... Une embelli en fin de saison! Certes... 110 personnes ont débarqué avec la ferme intention de réaliser un vacarme mémorable! La première nuit dans la piscine jusqu'à 3h du matin à crier! Le lendemain retour à la réception pour leur annoncer que si ils restaient on écourtait notre séjour... La réception étonnée me dit que c'était pas normal et qu'ils allaient gérer cela... Ouf. Nous restons... La nuit arrivée... Apéro pour l entreprise... Repas sûrement très arrosé et c'est reparti pour une nuit de folie... J appelle l astreinte du domaine qui n entendait rien du tout malgré un vacarme du tonnerre qui après énervement me dit qu'elle peut nous reloger si nous le souhaitons... À minuit avec deux enfants!!!!! Bref encore une fois notre séjour prenait une mauvaise tournure... Le bruit se déplace on arrive malgré tout à s'endormir mais à 6h30 de joyeux fêtards ont eu la bonne idée de venir se baigner... Avec des cries destinés à la gente féminine présente résonnant dans la résidence... Toute la finesse du fêtard... Je rappelle de ce pas l astreinte qui me raccroche au nez et éteint son téléphone... La on touche le fond!
Que rajouter de plus? Vivement qu'on parte... Ce seront mes derniers mots...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Site très Calme
Hôtesse d'Accueil très sympathique
Literie super,Sdb Bien .Cuisine Bien
Piscine ok ;Golf à côté .Centre de Beauté
Pleins de producteurs fruits&legumes Aux alentours et possibilité de faire du kayak et visites

Séjour Agréable avec le soleil

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 août 2012

Belle résidence moderne avec appartement spacieux. Nombreuses facilités: parking, terrains de tennis gratuits,...
2 belles piscines mais trop peu de chaises longues (20 par piscine pour une capacité de 200 personnes) et aux "heures de pointes" beaucoup trop de monde dans l'eau.
Très bon rapport qualité prix (réservé via voyage-privé)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Belle résidence de tourisme, cadre magnifique pour un séjour en famille, les appartements sont relativement spacieux, de nombreux équipements extérieurs ( 2 piscines, une balnéo, tennis...) et espaces verts mais parfois mal nettoyés (bouteilles en plastique, mouchoirs en papier traînant ça et là )
Par contre avons été surpris du manque de professionnalisme du personnel en place notamment à l'accueil tant de la résidence ( personnel peu aimable et pas très souriant) que de celui du golf ( la réceptionniste étant plus encline à finir son café et sa cigarette que de venir nous renseigner). Aussi, un soir nous nous sommes rendus au restaurant du golf où nous avons été refusé par le serveur (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) alors qu'il y avait encore beaucoup de place sur la terrasse, ce dernier était complètement débordé car étant le seul à servir ce soir là ; nous décidons donc de réserver une table pour un autre soir mais malheureusement déception à nouveau, une serveuse toute seule pour 45 clients d'où une attente entre les plats très longue et pour ne rien arranger la directrice du site qui prend à partie son personnel devant les clients et s'avère être complètement dépassée et pas très efficace pour gérer la situation ce qui finit à enfoncer le clou de cette soirée à oublier ; heureusement que les plats étaient de bonne facture !!
En bref, une résidence et des installations de qualités (golf, piscines ) mais personnel aux abois, exaspéré ce qui nuit fortement à la qualité du séjour des résidents.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Résidence sympa au calme dans une jolie région: appartement propre, sanitaires impeccables, déco contemporaine, parkings pour voitures, possibilité de louer linge de lit et de toilette, raquettes de tennis....
Idéal pour familles avec enfants: piscines, aire de jeux...
Points négatifs: pas de rideau de douche, pas d'alèses sur les matelas, télévision offerte dans les prestations mais très mauvaise réception voir aucune réception par moment.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Séjour réservé pour un groupe.
Séjour horrible. Accueil très médiocre, salle de réunion pas préparée comme demandé. Des petites pauses étaient prévues en matinée et après midi avec café, boissons...mais à peine 1 mini croissant par personne, avec un goût plutôt moyen.
Un pique nique était prévu (pour nous pique nique = on mange dehors, sur l'herbe, avec du pain frais...), mais ça s'est fini par un plateau repas froid, avec sandwich triangle digne de stations service.
Pour le repas du soir, on a payé pour barbecue, au final on a mangé à l'intérieur de la ventreche cuite dans l'huile, la réponse de la direction : "un barbecue, c'est l'ésprit qui compte".
J'insiste sur le manque de sympathie de l'équipe, pas commerçant du tout !!!
Dommage que le staff ne soit pas à l'image du site, car le golf est superbe !! Ils ont un bel outil mais ne savent pas en profiter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2012

L'accueil a été une mauvaise expérience à l'arrivée car la réceptionniste"stagiare"ne savait rien et ne faisait rien pour savoir...elle nous a à peine regardés et nous a même un peu méprisés!!! On n'était visiblement pas attendus!! Le soir on a voulu allé au loto organisé par l'hôtel mais celui ci n'avait finalement plus lieu;on nous a dit qu'il fallait attendre la pleine saison ( nous étions le 11 juillet ). Heureusement le personnel rencontré sur le domaine s'est révélé très aimable.Et n'ayez pas la mauvaise idée d'inviter une personne car l'équipement est au minimum !!!! Nous étions 6 et avions 4 jeux de serviettes de toilettes. Cela ressemble plus à un camping de luxe qu'à un hôtel traditionnel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Barbaste ou ses environs
Hôtel Henri IV
N° 1 sur 2 à Sos
Résidence Goélia Aquaresort
Résidence Goélia Aquaresort
N° 3 sur 5 à Nérac

Vous connaissez Résidence Le Domaine d’Albret Golf & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Domaine d’Albret Golf & Resort

Adresse: Le Pusocq, 47230 Barbaste, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Barbaste
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Barbaste
Catégorie de prix : 53€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Domaine d’Albret Golf & Resort 3*
Idéalement situé à proximité d’Agen, le petit village de Barbaste vous accueille aux portes de la forêt landaise, entre la Vallée de la Garonne et la Gascogne. Connu comme étant le pays d’Henri IV, le territoire d’Albret demeure marqué par l’Histoire. Vous pourrez ainsi profiter de votre séjour pour partir à la découverte du patrimoine historique et des secrets de la région. Station verte, Barbaste vous propose un large choix d’activités plein-air qui vous permettront de profiter pleinement de vos vacances. Idéalement située au coeur d’un parc paysagé très calme, la résidence Le Domaine du Golf d’Albret*** vous offre des appartements parfaitement équipés avec terrasse ou balcon. Vous pourrez profiter des différentes piscines intérieures et extérieures et de l’espace bien-être pour vous détendre et profiter pleinement de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Domaine d’Albret Golf & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Albret
Le Domaine d Albret