“Région et résidence très agréable.”

Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret
N° 2 sur 2 Hôtels à Barbaste
“Région et résidence très agréable.”
Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Nous avons profité d'une semaine de vacances dans cette résidence début mars. En cette période de vacances d' hiver nous étions forcement peu nombreux et la résidence était calme et agréable. Nous avions bien apprécié l'espace balneo couvert où l'eau est à 30 degrés avec jacuzzi et hammam en entrée libre. La région est superbe et les gens très accueillant. Le seul bémol est que le logement pour six était parfait pour 4 et que la literie de la chambre était bancale. Pour le reste je recommande.

• Séjour du mars 2013

Voyage solo
france
Avis écrit le 22 février 2013

Séjour à 20 personnes pour une cousinade en Janvier.
Repas corrects mais surtout ne prenez pas le petit déjeuner.
De toute évidence, vous gênez le personnel. Le tarif est de 9 euros par personne. Tres cher pour un petit dejeuner tres limite. Pratiquement rien sur le buffet et pour une table de 3 personnes : 1 croissant, 1 pain chocolat et 1 brioche suisse.
9 euros le café - jus d'orange - et le croissant si vous avez dégainé avant votre voisin c'est un peu cher.
Avec un peu de management cela devrait se régler

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbaste

buanes
Avis écrit le 8 décembre 2012

nous mêmes exploitant d'un camping avons pu passer de l'autre coté du miroir et profiter d'un séjour d'une semaine du 2 au 9 décembre. L'accueil téléphonique par Julien est déjà plein de délicatesse, la possibilité d'une réservation du dimanche au dimanche, l'accueil du chien, ne pose aucun problème et suite à ma demande, le personnel trés professionnel s'engage à faire le maximum pour nous contenter. L'appartement est tout à fait à l'image de la galerie du site officiel, à la fois simple mais coquet, parfaitement propre. Nous sommes là pour une semaine sans l'intention de faire de la grande cuisine, l'inventaire de batterie de vaisselle est donc largement suffisant pour celà ! Il y fait chaud à notre arrivée et la résidence est trés calme en cette saison qui n'est sans doute pas la saison ou le coefficient de remplissage est à son apogée, pourtant le personnel, en fin de saison reste particulièrement disponible, accueillant et particulièrement professionnel lors de nos différents passages à l'accueil pendant notre séjour. Le salon d'esthétique et la balnéo sont un vrai plus en cette saison, Je vous conseille les modelages détentes et soins précieux particulièrement divins et accomplis avec une parfaite compétence. Le restaurant du golf d'albret nous a permis de prendre quelques déjeuners avec des formules à moins de 2O euros tout compris, pour un cadre superbe, raffiné, et une cuisine simple et excellente....trés bon séjour. Nous reviendrons. Mme DATOLA. lieu dit Nan. 40320 buanes

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Un tres beau domaine , mais apres le personnel avec aucunz formation , pas du tout agreable , les piscines sont deguelasses mais alors tres tres sales pleins se residus cheveux cailloux feuilles fin pas du tout sain , les toilettes nen parlons paq !!!!! Un vrai probleme de bruit dans leq chambres , nz prener pas de demi pension ou pension complete la nourriture nest pas superbe et bien entendu prenez un autre domaine

• Séjour du août 2012
PUSIGNAN
Avis écrit le 5 novembre 2012

Belle résidence mais avec certains manques.
Appartement très bruyant, mauvaise isolation.
Ménage partiellement fait a notre arrivée.
Manque d'équipements.
WIFI non accessible dans les appartements.
A mon goût location très moyen de gamme

• Séjour du novembre 2012
Cheval-Blanc, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Tout avait bien commencé! Arrivée vers 16h45 et pas de chance nous nous retrouvons dans une chambre donnant sur le parking... Le top!!!! Enfin après discussion avec la réception qui sois dit en passant est plus que compréhensible et professionnel, il nous trouve une chambre du bon côté, à savoir donnant sur la piscine!!! Bref nos vacances se présentait plutôt bien à présent!
Côté chambre, aucun rangement pour une semaine... Le lit qui se trouve dans le canapé est impraticable... Sauf si on est sourd! À chaque petit mouvement un grincement réveillait la maison! Du coup matelas par terre comme au camping! Si seulement ma femme n’était pas enceinte... Bref!
Le domaine permet à des entreprises de réaliser des séminaires... Une embelli en fin de saison! Certes... 110 personnes ont débarqué avec la ferme intention de réaliser un vacarme mémorable! La première nuit dans la piscine jusqu'à 3h du matin à crier! Le lendemain retour à la réception pour leur annoncer que si ils restaient on écourtait notre séjour... La réception étonnée me dit que c'était pas normal et qu'ils allaient gérer cela... Ouf. Nous restons... La nuit arrivée... Apéro pour l entreprise... Repas sûrement très arrosé et c'est reparti pour une nuit de folie... J appelle l astreinte du domaine qui n entendait rien du tout malgré un vacarme du tonnerre qui après énervement me dit qu'elle peut nous reloger si nous le souhaitons... À minuit avec deux enfants!!!!! Bref encore une fois notre séjour prenait une mauvaise tournure... Le bruit se déplace on arrive malgré tout à s'endormir mais à 6h30 de joyeux fêtards ont eu la bonne idée de venir se baigner... Avec des cries destinés à la gente féminine présente résonnant dans la résidence... Toute la finesse du fêtard... Je rappelle de ce pas l astreinte qui me raccroche au nez et éteint son téléphone... La on touche le fond!
Que rajouter de plus? Vivement qu'on parte... Ce seront mes derniers mots...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Eu, France
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Site très Calme
Hôtesse d'Accueil très sympathique
Literie super,Sdb Bien .Cuisine Bien
Piscine ok ;Golf à côté .Centre de Beauté
Pleins de producteurs fruits&legumes Aux alentours et possibilité de faire du kayak et visites

Séjour Agréable avec le soleil

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Barbaste ou ses environs
Hôtel Henri IV
N° 3 sur 5 à Nérac
Mona Lisa Deneb
Mona Lisa Deneb
N° 3 sur 9 à Risoul

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret

Établissement : Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret
Adresse: Le Pusocq | Les Bastides, 47230 Barbaste, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Barbaste
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Barbaste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret 3*
Idéalement situé à proximité d’Agen, le petit village de Barbaste vous accueille aux portes de la forêt landaise, entre la Vallée de la Garonne et la Gascogne. Connu comme étant le pays d’Henri IV, le territoire d’Albret demeure marqué par l’Histoire. Vous pourrez ainsi profiter de votre séjour pour partir à la découverte du patrimoine historique et des secrets de la région. Station verte, Barbaste vous propose un large choix d’activités plein-air qui vous permettront de profiter pleinement de vos vacances. Idéalement située au coeur d’un parc paysagé très calme, la résidence Le Domaine du Golf d’Albret*** vous offre des appartements parfaitement équipés avec terrasse ou balcon. Vous pourrez profiter des différentes piscines intérieures et extérieures et de l’espace bien-être pour vous détendre et profiter pleinement de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Albret
Le Domaine d Albret