“Très bon séjour”

Résidence Le Domaine d’Albret Golf & Resort
N° 2 sur 2 Hôtels à Barbaste
Avis publié: 8 mai 2013 par mobile

Accueil parfait, très serviable, on nous a même donné la possibilité de libérer notre chambre à 18h car elle n'étais pas réservée. Le cadre est très beau, les chambre très propres et spacieuses. Et en plus avec un espace balneo. Nous sommes tombés par hasard sur le Domaine d'Albret mais nous sommes vraiment très bien tombés. Nous le recommandons sans aucune hésitation !

• Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Le Domaine d’Albret Golf & Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2013

En famille pour le Week end de Pâques, trouvé à la dernière minute, ce domaine était parfaitement adapté à nos attentes. Les appartements sont confortables, literie neuve, sanitaire propre. Quand vous réservez à la nuitée, les lits sont faits et c'est très appréciable! Nous avons beaucoup aimé l' espace Balneo avec la piscine chauffée, très agréable pour grands et petits par temps pluvieux ;-) Le domaine est très calme en cette saison et très joli, nous avons eu la chance d'avoir une vue sur la foret au calme, d'autres appartements donnant sur les piscines extérieures certainement plus bruyants l'été ou encore ceux en contre bas du domaine proche de la route relativement passante. Seul bémol, le matériel de cuisine, très succinct et dépareillé. Nous N'avons pas testé la restauration, même pas recommandée a l' accueil. Très jolie région et nombreuses activités aux alentours.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mars 2013 par mobile

Nous avons profité d'une semaine de vacances dans cette résidence début mars. En cette période de vacances d' hiver nous étions forcement peu nombreux et la résidence était calme et agréable. Nous avions bien apprécié l'espace balneo couvert où l'eau est à 30 degrés avec jacuzzi et hammam en entrée libre. La région est superbe et les gens très accueillant. Le seul bémol est que le logement pour six était parfait pour 4 et que la literie de la chambre était bancale. Pour le reste je recommande.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 22 février 2013

Séjour à 20 personnes pour une cousinade en Janvier.
Repas corrects mais surtout ne prenez pas le petit déjeuner.
De toute évidence, vous gênez le personnel. Le tarif est de 9 euros par personne. Tres cher pour un petit dejeuner tres limite. Pratiquement rien sur le buffet et pour une table de 3 personnes : 1 croissant, 1 pain chocolat et 1 brioche suisse.
9 euros le café - jus d'orange - et le croissant si vous avez dégainé avant votre voisin c'est un peu cher.
Avec un peu de management cela devrait se régler

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 décembre 2012

nous mêmes exploitant d'un camping avons pu passer de l'autre coté du miroir et profiter d'un séjour d'une semaine du 2 au 9 décembre. L'accueil téléphonique par Julien est déjà plein de délicatesse, la possibilité d'une réservation du dimanche au dimanche, l'accueil du chien, ne pose aucun problème et suite à ma demande, le personnel trés professionnel s'engage à faire le maximum pour nous contenter. L'appartement est tout à fait à l'image de la galerie du site officiel, à la fois simple mais coquet, parfaitement propre. Nous sommes là pour une semaine sans l'intention de faire de la grande cuisine, l'inventaire de batterie de vaisselle est donc largement suffisant pour celà ! Il y fait chaud à notre arrivée et la résidence est trés calme en cette saison qui n'est sans doute pas la saison ou le coefficient de remplissage est à son apogée, pourtant le personnel, en fin de saison reste particulièrement disponible, accueillant et particulièrement professionnel lors de nos différents passages à l'accueil pendant notre séjour. Le salon d'esthétique et la balnéo sont un vrai plus en cette saison, Je vous conseille les modelages détentes et soins précieux particulièrement divins et accomplis avec une parfaite compétence. Le restaurant du golf d'albret nous a permis de prendre quelques déjeuners avec des formules à moins de 2O euros tout compris, pour un cadre superbe, raffiné, et une cuisine simple et excellente....trés bon séjour. Nous reviendrons. Mme DATOLA. lieu dit Nan. 40320 buanes

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 novembre 2012 par mobile

Un tres beau domaine , mais apres le personnel avec aucunz formation , pas du tout agreable , les piscines sont deguelasses mais alors tres tres sales pleins se residus cheveux cailloux feuilles fin pas du tout sain , les toilettes nen parlons paq !!!!! Un vrai probleme de bruit dans leq chambres , nz prener pas de demi pension ou pension complete la nourriture nest pas superbe et bien entendu prenez un autre domaine

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 5 novembre 2012

Belle résidence mais avec certains manques.
Appartement très bruyant, mauvaise isolation.
Ménage partiellement fait a notre arrivée.
Manque d'équipements.
WIFI non accessible dans les appartements.
A mon goût location très moyen de gamme

• Séjour en : novembre 2012
Voir également ces hébergements à Barbaste ou ses environs
Le Prince Noir
N° 1 sur 5 à Marmande
Les Bastides du Golf d'Albret
Les Bastides du Golf d'Albret
N° 2 sur 3 à Barbaste

Vous connaissez Résidence Le Domaine d’Albret Golf & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Domaine d’Albret Golf & Resort

Adresse: Le Pusocq, 47230 Barbaste, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Barbaste
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Barbaste
Catégorie de prix : 48€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Domaine d’Albret Golf & Resort 3*
Idéalement situé à proximité d’Agen, le petit village de Barbaste vous accueille aux portes de la forêt landaise, entre la Vallée de la Garonne et la Gascogne. Connu comme étant le pays d’Henri IV, le territoire d’Albret demeure marqué par l’Histoire. Vous pourrez ainsi profiter de votre séjour pour partir à la découverte du patrimoine historique et des secrets de la région. Station verte, Barbaste vous propose un large choix d’activités plein-air qui vous permettront de profiter pleinement de vos vacances. Idéalement située au coeur d’un parc paysagé très calme, la résidence Le Domaine du Golf d’Albret*** vous offre des appartements parfaitement équipés avec terrasse ou balcon. Vous pourrez profiter des différentes piscines intérieures et extérieures et de l’espace bien-être pour vous détendre et profiter pleinement de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Domaine d’Albret Golf & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Albret
Le Domaine d Albret