“mauvaises prestations”

Résidence Le Domaine d’Albret Golf & Resort
N° 2 sur 2 Hôtels à Barbaste
Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons participe a un sejour organise par un groupe. Les salles etzient decevantes, la balneo en panne,les appartements salles ( vaisselle collant au placerd, canape salle en ouvrant....). Repas reserv.pas a la hauteur du niveau gastronomique avance.service non professionnelle malgre les efforts des extras largues dans la salle. Le repas et qpero gastronomique n'etaient meme pas aussi bon que du surgele picard.....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons trouvé la résidence agréable, notre appartement était bien situé au calme (à demander lors de vos réservations : éviter les appartements près des piscines). Cependant les appartements sont mal équipés (pas de lave-vaisselle, 4 chaises pour un appartement de 6 personnes et pas de linge). Au prix élevé à la semaine le logement reste ordinaire (conseil : réserver au dernier moment et le prix diminue de 45 %) et aucune animation le soir ou encore absence de pot d'accueil. L'accueil reste agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter les appartements près de la piscine si vous recherchez le calme.
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce domaine où l'on a été très déçus. Hébergement de mauvaise qualité : peu de vaisselles, mal équipé (pas de lave-vaisselle, pas de dessous de plat, etc) lorsque nous en avons demandé à l'accueil ils nous ont répondu (peu aimables) que ce n'était pas prévu dans les appartements (ils préfèrent que l'on brûle la table ?). Les piscines sont trop petites et ferment à 21h00 - trop tard pour les gens qui ont les appartements près des piscines et surtout peu de transat (une dizaine environ pour 200 logements , chercher l'erreur ???????) et le pompon c'est sur le site il était indiqué ANIMATIONS EN SAISON. On s'attendait à des soirées et en fait il n'y a eu que le loto du mercredi - c'est pas top ça ????? Bref je ne vous conseille pas d'y aller surtout au prix de la location - je vous conseille plutôt d'aller chez GOELIA à NERAC où les appartements sont de qualité bien supérieure et moins chers.

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans ce domaine de mauvaise qualité et trop cher.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons trouvé la résidence pas mal mais sans plus. Les piscines sont beaucoup trop petites compte tenu de l'affluence.
Mon conjoint avait besoin du wifi pour travailler ; ça fonctionnait très très mal (+ de 5 minutes pour ouvrir une page), je n'ai jamais réussit à me connecter à mes comptes bancaires.
Le logement était correct bien qu'il n'y ait pas le lave vaisselles comme dans les précédentes résidences où nous étions allés.
J'ai oublié de signaler qu'il y avait un logement au-dessus du nôtre. La 1ère semaine ça allait mais la 2ème c'était des Hollandais qui faisaient bouger les chaises très tôt le matin et très tard le soir !!! hyper bruyant et pas très reposant. La 1ère semaine, nous n'avions pas été embêtés mais je pense qu'il n'y avait personne dans le logement.

Avis publié : 26 août 2013

Au prix de la location du mois d'Août, nous nous attendions à un grand standing, alors que c'est un logement très ordinaire, Pour 6 personnes il y a seulement 6 couverts (même pas un de plus pour le service), pas de protége matelas, pas de lave linge, ni de laverie sur le site (alors qu'il y a 200 logements), le salon de jardin ne comporte que 4 chaises ! (pour 6 personnes)
A l'arrivée il n'y a pas de pot d'accueil ! pas de dépliants sur la région !
Les piscines sont insufissantes ! l'accueil fermé de 12 h à 15 h00
Vraiment décus !

Avis publié : 25 août 2013

Horrible... Des votre arrivée munissez vous d'un cheque de caution de 500E et payez 10,50 E sur place pour les taxes
Arrivée 19h dans l appart qui était sale vraisemblablement le ménage n'etait pas fait
découverte de taches sur matelas , couettes et oreilles et de cafards collés sur la cafetière et micro ondes , pas de connexion wifi internet dans notre appart pour pouvoir se connecter il fallait se rendre à l'accueil , probleme avec la tv
le personnel désagréable et pas disponible

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Si vous pratiquez le Golf super résidence a 3' du pratcise et du restaurant et pas besoin de voiture!!
Personnel de la Résidence à l écoute et fait son possible pour nous satisfaire Bravo vous nous avez permis de passer un super séjour
Les enfants se sont amusés mal grès les piscines un peu petites!
Si vous n avez pas d enfants il fait demander un appart vers les D

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Barbaste ou ses environs
À 7,2 km
À 0,7 km
Moulin de Larroque
Moulin de Larroque
N° 1 sur 3 à Barbaste

Vous connaissez Résidence Le Domaine d’Albret Golf & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Domaine d’Albret Golf & Resort

Adresse: Le Pusocq, 47230 Barbaste, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Barbaste
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Barbaste
Catégorie de prix : 75€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Domaine d’Albret Golf & Resort 3*
Idéalement situé à proximité d’Agen, le petit village de Barbaste vous accueille aux portes de la forêt landaise, entre la Vallée de la Garonne et la Gascogne. Connu comme étant le pays d’Henri IV, le territoire d’Albret demeure marqué par l’Histoire. Vous pourrez ainsi profiter de votre séjour pour partir à la découverte du patrimoine historique et des secrets de la région. Station verte, Barbaste vous propose un large choix d’activités plein-air qui vous permettront de profiter pleinement de vos vacances. Idéalement située au coeur d’un parc paysagé très calme, la résidence Le Domaine du Golf d’Albret*** vous offre des appartements parfaitement équipés avec terrasse ou balcon. Vous pourrez profiter des différentes piscines intérieures et extérieures et de l’espace bien-être pour vous détendre et profiter pleinement de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Domaine d’Albret Golf & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Albret
Le Domaine d Albret