“Très bien, a refaire!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret

Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret a été ajouté à vos Favoris
Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret
3.0 sur 5 Complexe touristique   |   Le Puscocq | Les Bastides, 47230 Barbaste, France   |
N° 2 sur 2 Hôtels à Barbaste
Auterive, France
“Très bien, a refaire!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très bon accueil de la part de tout le personnel, établissement à recommander sans aucun problème. Pour ma part, partis en couple dans un studio de 25 m2 pour 2 nuits, les équipements dans l'appart sont très bien, manque juste produit vaisselle et éponge. Sinon il y as tout le reste, serviettes, vaisselle, draps, tout ce qui faut. Balnéo très sympathique avec la aussi un très bon accueil. Personnel vraiment là pour satisfaire le bien être du client. Un cadre très calme et appréciable. A refaire avec grand plaisir, demain si possible!!!!

Astuce pour la chambre : Les studios se situant dans le même bâtiment de la balnéo, comme çà pas trop à marcher pour y aller.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Groupe_Monalisa, Directeur général de Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014

Nous tenons d'abord à vous remercier pour impressions positives concernant votre séjour au Domaine d'Albret.
Nous sommes heureux de constater que les prestations proposées ont été à la hauteur de vos espérances.
Nous vous disons donc, à très bientôt, pour un séjour un peu plus long dans l'une de nos résidences Mona Lisa.

la direction.

Voyage solo
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Week-end parfait. L'appartement loué était très grand, très propre et parfaitement équipé, grand lit, tv, micro-ondes, frigo, vaisselle pour 4, une table et divers rangements, deux fauteuils et une très grande salle de bain avec baignoire. L'accueil était exemplaire, notre interlocuteur nous informe à notre arrivée nous faire bénéficier de l'appartement jusqu'au lendemain 18h00 au lieu de 10h00. L'accueil du spa était également excellent. Il est composé d'un très bon jacuzzi, d'une piscine sympathique. Seul le hammam n'est pas au point... Côté restauration, très belle salle pour un petit déjeuner copieux avec viennoiseries, tartines de confiture, Nutella, miel, beurre, 4 jus de fruits différents et des boissons chaudes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre récent séjour au sein du Domaine d'Albret
Nous sommes heureux d'avoir réussi à satisfaire vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour dans l’une de nos résidences Mona Lisa.

Bien cordialement,
La direction.
La Brède, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons participe a un sejour organise par un groupe. Les salles etzient decevantes, la balneo en panne,les appartements salles ( vaisselle collant au placerd, canape salle en ouvrant....). Repas reserv.pas a la hauteur du niveau gastronomique avance.service non professionnelle malgre les efforts des extras largues dans la salle. Le repas et qpero gastronomique n'etaient meme pas aussi bon que du surgele picard.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbaste

Belleville-sur-Vie, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons trouvé la résidence agréable, notre appartement était bien situé au calme (à demander lors de vos réservations : éviter les appartements près des piscines). Cependant les appartements sont mal équipés (pas de lave-vaisselle, 4 chaises pour un appartement de 6 personnes et pas de linge). Au prix élevé à la semaine le logement reste ordinaire (conseil : réserver au dernier moment et le prix diminue de 45 %) et aucune animation le soir ou encore absence de pot d'accueil. L'accueil reste agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter les appartements près de la piscine si vous recherchez le calme.
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce domaine où l'on a été très déçus. Hébergement de mauvaise qualité : peu de vaisselles, mal équipé (pas de lave-vaisselle, pas de dessous de plat, etc) lorsque nous en avons demandé à l'accueil ils nous ont répondu (peu aimables) que ce n'était pas prévu dans les appartements (ils préfèrent que l'on brûle la table ?). Les piscines sont trop petites et ferment à 21h00 - trop tard pour les gens qui ont les appartements près des piscines et surtout peu de transat (une dizaine environ pour 200 logements , chercher l'erreur ???????) et le pompon c'est sur le site il était indiqué ANIMATIONS EN SAISON. On s'attendait à des soirées et en fait il n'y a eu que le loto du mercredi - c'est pas top ça ????? Bref je ne vous conseille pas d'y aller surtout au prix de la location - je vous conseille plutôt d'aller chez GOELIA à NERAC où les appartements sont de qualité bien supérieure et moins chers.

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans ce domaine de mauvaise qualité et trop cher.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
plabennec
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons trouvé la résidence pas mal mais sans plus. Les piscines sont beaucoup trop petites compte tenu de l'affluence.
Mon conjoint avait besoin du wifi pour travailler ; ça fonctionnait très très mal (+ de 5 minutes pour ouvrir une page), je n'ai jamais réussit à me connecter à mes comptes bancaires.
Le logement était correct bien qu'il n'y ait pas le lave vaisselles comme dans les précédentes résidences où nous étions allés.
J'ai oublié de signaler qu'il y avait un logement au-dessus du nôtre. La 1ère semaine ça allait mais la 2ème c'était des Hollandais qui faisaient bouger les chaises très tôt le matin et très tard le soir !!! hyper bruyant et pas très reposant. La 1ère semaine, nous n'avions pas été embêtés mais je pense qu'il n'y avait personne dans le logement.

TAILLEBOIS
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Au prix de la location du mois d'Août, nous nous attendions à un grand standing, alors que c'est un logement très ordinaire, Pour 6 personnes il y a seulement 6 couverts (même pas un de plus pour le service), pas de protége matelas, pas de lave linge, ni de laverie sur le site (alors qu'il y a 200 logements), le salon de jardin ne comporte que 4 chaises ! (pour 6 personnes)
A l'arrivée il n'y a pas de pot d'accueil ! pas de dépliants sur la région !
Les piscines sont insufissantes ! l'accueil fermé de 12 h à 15 h00
Vraiment décus !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Barbaste ou ses environs
Le Prince Noir
N° 2 sur 14 à Agen
Hotel Le Capricorne
Hotel Le Capricorne
N° 1 sur 5 à Marmande

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret

Établissement : Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret
Adresse: Le Puscocq | Les Bastides, 47230 Barbaste, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Barbaste
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Barbaste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret 3*
Résidence située à l’orée d’un golf 18 trous du domaine, nous vous proposons 200 appartements pouvant accueillir de 2 à 6 personnes, entièrement équipés pour des séjours à 2, en famille ou entre amis. Résidence située tout près d’Agen, au cœur du Sud-Ouest, le Domaine du Golf d’Albret vous accueille pour des vacances familiales, animées et conviviales, dans un cadre naturel exceptionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Albret
Le Domaine d Albret