“Bon séjour” 4 5 étoiles

Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret
N° 2 sur 2 Hôtels à Barbaste
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Domaine d'Albret, les personnes de la reception étaient forts sympatiques et nous étions logé dans un coin assez silencieux. Pour les activités extérieures tout était impeccable, état irréprochable que ce soit les terrains de Tennis, volley, tables de ping pong, piscines. Du coté de la dépendance, le confort est correct au niveau de la literie, bonne salle de bain et salle à manger. Cependant la qualité de la vaisselle est vraiment médiocre et les toilettes sont assez difficile d'accès. Le Wifi n'est pas accessible depuis les appartements, il faudra vous rendre à la reception pour pouvoir pleinement en profiter.
En conclusion c'est un lieu que je recommande pour les familles avec des enfants, si le temps vous est favorable alors les équipements exterieurs vous plairont et je pense que vous ne vous ennuierez pas :)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Groupe_Monalisa, Directeur général de Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher client,

Merci pour cet avis constructif.
La satisfaction du client est notre objectif principal.
Nous somme donc heureux de vous savoir satisfait de votre séjour au Domaine d'Albret.
Les prestations ont été à la hauteur de vos espérances.
En espérant vous revoir très bientôt dans l'une de nos résidences Mona Lisa.

Voyage solo
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous sommes revenus avec plaisir. Le cadre est toujours aussi agréable au bord du golf. Tous les équipements sont très bien entretenus (2 piscines, 4 tennis, terrain de beach volley...) et l'accueil est efficace. La déco des appartements est toujours actuelle ( les appartements paraissent encore neufs) et l'endroit est très calme. Des vacances réussies avec la proximité des petits marchés locaux et des animations nocturnes des villages alentour l'été.

Séjour du juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'avoir contribuer au bonheur de vos vacances.
Nous vous attendons pour vos prochains séjours au seins de nos résidences Mona Lisa.

Lille, Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L accueil est très agréable, la dame est très gentil
Équipement de la maison au top: four, micro ondes, machine à laver, congélateur à disposition
Literie très confortable, deco agréable et maison spacieuse
Livret d accueil très utile pour connaître la région
La piscine est propre et agréable
La résidence est calme et très bien situé à 100m de la mer
Seul bemol, les finitions de la maison avec tuyau apparent et salle de bain un peu petite à mon goût pour famille avec des enfants en bas âge

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Merci de votre commentaire suite à votre séjour au sein du Domaine d'Albret
Nous sommes heureux d'avoir fait de vos vacances un agréable souvenir.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Bien Cordialement.
La direction.
Seigy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

nous avons passé une semaine parfaite dans cette résidence. 1° semaine des vacances de Pâques nous avons eu la surprise d'être quasi-seuls sur le site. Nous avions la piscine à 34° , hammam , Jacuzzi pour nous seuls ! Personnel aux petits soins, à l'accueil, restaurant, massage.
Appartement très propre, 2 regrets pour le mobilier minimaliste et de basse qualité, ( sauf un lit de 160 hyper confortable (le principal)) , et une déco absente, pas un tableau ???
sinon très beau site, très bien placé.
Nous avons fait un séjour-golf, c'était idéal comme logement et le golf est aussi parfait: entretien et accueil irréprochables. A recommander !

Astuce pour la chambre : attention, notre logement pour 2 personnes était constitué d'une vaste pièce cuisine chambre san...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

un grand merci pour votre retour positif sur notre établissement.
Nous nous efforçons à améliorer nos prestations, dans le but de faire passer un moment inoubliable à nos hôtes.
Nous espérons que cela a été le cas.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement.

la direction
Saint-Jean-de-Luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passer une semaine sur le domaine, très bon accueil lors de notre arrivé.
Nous avions loué un appartement pour 6, qui était très spacieux et très bien équipé avec un coin cuisine et salon très agréable. Pour la cuisine , rien ne manque. Ne pas oublier liquide vaisselle, éponge et serviettes.
Spa tres agréable, avec jacuzzi, hammam, et piscine extérieur et intérieur.
Pour les petits déjeuner, une grande salle est a disposition avec un large choix.
Un bel endroit pour profiter du Lot.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre commentaire positif et votre franchise.
Nous sommes heureux de savoir que les prestations attendues ont été à la hauteur de vos espérances.
Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,
Auterive, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très bon accueil de la part de tout le personnel, établissement à recommander sans aucun problème. Pour ma part, partis en couple dans un studio de 25 m2 pour 2 nuits, les équipements dans l'appart sont très bien, manque juste produit vaisselle et éponge. Sinon il y as tout le reste, serviettes, vaisselle, draps, tout ce qui faut. Balnéo très sympathique avec la aussi un très bon accueil. Personnel vraiment là pour satisfaire le bien être du client. Un cadre très calme et appréciable. A refaire avec grand plaisir, demain si possible!!!!

Astuce pour la chambre : Les studios se situant dans le même bâtiment de la balnéo, comme çà pas trop à marcher pour y aller.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nous tenons d'abord à vous remercier pour impressions positives concernant votre séjour au Domaine d'Albret.
Nous sommes heureux de constater que les prestations proposées ont été à la hauteur de vos espérances.
Nous vous disons donc, à très bientôt, pour un séjour un peu plus long dans l'une de nos résidences Mona Lisa.

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Week-end parfait. L'appartement loué était très grand, très propre et parfaitement équipé, grand lit, tv, micro-ondes, frigo, vaisselle pour 4, une table et divers rangements, deux fauteuils et une très grande salle de bain avec baignoire. L'accueil était exemplaire, notre interlocuteur nous informe à notre arrivée nous faire bénéficier de l'appartement jusqu'au lendemain 18h00 au lieu de 10h00. L'accueil du spa était également excellent. Il est composé d'un très bon jacuzzi, d'une piscine sympathique. Seul le hammam n'est pas au point... Côté restauration, très belle salle pour un petit déjeuner copieux avec viennoiseries, tartines de confiture, Nutella, miel, beurre, 4 jus de fruits différents et des boissons chaudes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre récent séjour au sein du Domaine d'Albret
Nous sommes heureux d'avoir réussi à satisfaire vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour dans l’une de nos résidences Mona Lisa.

Bien cordialement,
La direction.
Voir également ces hébergements à Barbaste ou ses environs
Le Prince Noir
N° 3 sur 4 à Barbaste
La Tour de Brazalem
La Tour de Brazalem
N° 3 sur 5 à Nérac

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret

Établissement : Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret
Adresse: Lieu Dit le Pusocq | Les Bastides, 47230 Barbaste, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Barbaste
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Barbaste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret 3*
Résidence située à l’orée d’un golf 18 trous du domaine, nous vous proposons 200 appartements pouvant accueillir de 2 à 6 personnes, entièrement équipés pour des séjours à 2, en famille ou entre amis. Résidence située tout près d’Agen, au cœur du Sud-Ouest, le Domaine du Golf d’Albret vous accueille pour des vacances familiales, animées et conviviales, dans un cadre naturel exceptionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Albret
Le Domaine d Albret