“Très très bon repas dans un cadre magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin des Saveurs

Le Moulin des Saveurs
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Barbaste
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant « Le Moulin Des Saveurs » est situé en Aquitaine au cœur de l’Albret et plus précisément au pied du Moulin des Tours à Barbaste. Le restaurant vous accueille tout au long de l’année dans un cadre atypique où jadis, Antonin Bransoulier, un riche minotier eu l’idée de compléter la forme hydraulique du moulin par une machine à vapeur. Cette dernière prenait place dans le tunnel taillé dans la roche, où se trouve actuellement la salle du restaurant, où règne une ambiance conviviale et raffinée.
Bordeaux
“Très très bon repas dans un cadre magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Le cadre est magnifique. Le restaurant se trouve dans les tours du moulin de Barbaste. La décoration est raffinée et l'accueil très chaleureux. Amuses bouche offerts. L'apéritif, l'entrée et le plat principal avec le dessert reviennent à 26 euros (un menu également à 31 euros). En tout et pour tout, avec les apéritifs, les menus, le vin et un café pour deux, cela vous revient à 71 euros. Le prix en vaut le coup, les plats sont copieux et raffinés avec des saveurs excellentes !

• Visité en mars 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“nous sommes a chaque fois satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Déjà plusieurs fois que nous apprécions ce resto pour sa salle pittoresque, son accueil agréable avec un service efficace et discret,les plats faits maison et des menus au fil des saisons.nous y reviendrons pour profiter de la jolie terrasse.mimi33350

Visité en mars 2014
Agen, France
“Nous y reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Déjà venu en couple en décembre avec une bonne appréciation autant par le service que par le repas, nous y sommes revenus avec des amis toujours aussi agréablement surpris même avec la nouvelle carte proposée.
On y reviendra avec plaisir pour profiter de la magnifique terrasse.
Je vous recommande ce restaurant si vous passez par ici.

• Visité en mars 2014
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

On l'a recommandé à mon mari pour nos 15 ans et bien je suis pas difficile mais j'ai pas apprécié mon repas,
1/ Accueil moyen
2/ Lenteur du service on devait être 10 pas plus en cette période
3/ les plats : foie gras manque de goût, ris de veau un goût affreux et dessert fondu de fruits sans originalité :-/ mon mari a pris l'autre choix du menu à 30€ il a plus apprécié
4/ j'ai eu froid en mangeant pas terrible.
Moi personnellement je n'y reviendrais pas en cette période
5/ pour le prix je ne sais pas trop puisque mon mari a apprécié et pas moi
Chacun ses goûts

Arcachon, France
“Un vrai régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un cadre superbe, des plats généreux et originaux, un service sans fausse note: agréable, discret, efficace malgré la salle comble.
Nous y sommes allés en famille et ne regrettons absolument pas cette petite escapade.
On y reviendra avec grand plaisir!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin des Saveurs ont aussi consulté

Buzet-sur-Baise, Lot-et-Garonne
Nérac, Lot-et-Garonne

Casteljaloux, Lot-et-Garonne
Agen, Lot-et-Garonne

Moirax, Lot-et-Garonne
Nérac, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Moulin des Saveurs ? Partagez vos expériences !