“Un lieu à découvrir”

Le Moulin des Saveurs
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Barbaste
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant « Le Moulin Des Saveurs » est situé en Aquitaine au cœur de l’Albret et plus précisément au pied du Moulin des Tours à Barbaste. Le restaurant vous accueille tout au long de l’année dans un cadre atypique où jadis, Antonin Bransoulier, un riche minotier eu l’idée de compléter la forme hydraulique du moulin par une machine à vapeur. Cette dernière prenait place dans le tunnel taillé dans la roche, où se trouve actuellement la salle du restaurant, où règne une ambiance conviviale et raffinée.
Chalon-sur-Saône, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un lieu à découvrir”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous nous sommes régalés. Des menus à faire saliver, un cadre très agréable et historique, un service rapide et du personnel très agréable. De plus un rapport qualité/prix des plus respectable. Allez y de toute urgence et régalez vous !

• Visité en août 2014

Marcq-en-Baroeul, France
“Excellente table”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Cuisine très agréable avec un service alerte; menu enfant à l'image du menu gastronomique; mise en bouche, petite mignardise pour accompagner le café venaient compléter un menu au choix limité mais avec des produits de qualité (foie gras, homard, bar...). Nous avons profité de la terrasse avec une vue superbe sur l'ancien moulin et le pont joliment éclairés à la nuit tombante. Une table à ne pas rater si vous passer dans la région avec un très bon rapport qualité-prix

“Restaurant sympathique”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Pendant que les ados s'amusaient à Walibi d'Agen, mon mari et moi voulions un resto réputé et tranquille loin du tumulte d'une grande ville. L'arrivée dans le village de Barbaste près d'Agen avec le joli pont est dépaysante, dans un environnement visité pour une promenade digestive ensuite. Plats variés et raffinés, portions correctes et service alerte. Ne pas hésiter sur le choix des vins de Buzé. Une bonne adresse à retenir. D'ailleurs la salle était remplie de touristes comme nous un jour de semaine.

Visité en mai 2014
Agen, France
“Une excellente soirée...”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé une excellente soirée, avec des mets de qualité, parfumés et raffinés, le tout dans un cadre magnifique !!! Le personnel est très professionnel, à l'écoute et de bons conseils.
Tout était réunit pour passer un agréable moment sur la terrasse du restaurant, sauf peut-être le temps, mais ça personne n'y peut rien !!!!

A découvrir et re-découvrir absolument !!!!

• Visité en juin 2014
donnery
“un déjeuner réussi”
Avis écrit le 25 juin 2014

Une bâtisse à demi troglodyte, un accueil très convenable et une cuisine inventive et délicieuse.
Entre amis, nous sommes arrêtés dans ce joli village. Après une balade au coeur du centre typique, nous sommes entrés dans ce cet établissement assez pittoresque et joliment décoré. Nous avons pris le menu à 17, 50 € : un vrai délice, un rapport qualité/prix excellent et en plus on vous sert des amuse-bouche d'une vraie originalité. Bravo au cuisiner et un merci aux serveurs très attentionnés avec une touche d'humour de surcroît.
Nous reviendrons et recommandons vivement cette adresse.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin des Saveurs ont aussi consulté

Vianne, Lot-et-Garonne
Nérac, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Moulin des Saveurs ?