“Idéal pour visiter le Lot et Garonne” 5 5 étoiles
Avis sur Les Bastides du Golf d'Albret

Les Bastides du Golf d'Albret
Biot
“Idéal pour visiter le Lot et Garonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits en famille dans un 2 pièces refait à neuf avec goût, la bâtisse est un ancien cloitre magnifique. Il se situe au milieu d'un golf, l'endroit est très calme tout en étant très accessible pour visiter les villages avoisinants. L'accueil est très chaleureux, à noter le petit routier "Les Palmiers" à proximité où le rapport qualité prix est exceptionnel (10€ le menu complet pour les adultes et 5€ pour les enfants). Nous n'avons pas essayé le restaurant sur place.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Hôtel situé dans une ancienne bastide rénové. Nous étions logés dans un petit appartement récemment refait avec grand séjour kitchenette, chambre confortable, grand couloir, salle de bains, WC avec de hauts plafonds. Ameublement sobre imitation art décoratif.
L'ensemble était impeccable au calme.
Le studio donne sur le golf et sur une petite piscine avec un espace vert très agréable.
Petit déjeuner sympathique pour un prix tout à fait correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Un endroit magnifique, avec du charme et tout juste rénové, un service irréprochable, des chambres spacieuses... Enfin un grand merci à toute l'équipe pour sa gentillesse. Je recommande vivement cet établissement et si vous etes comme moi un amateur de golf ... c'est le paradis !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

accueil chaleureux et service de qualité ! Je n'ai qu'une envie : y retourner !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Enfin un hôtel de charme qui soit intime avec un haut standing, mais avec un accueil chaleureux et très agréable : à conseiller.
Tout est fraichement rénové : intérieurs très bien agencés, avec du mobilier de qualité et une jolie décoration faite avec beaucoup de goût. Chaque chambre est un grand appartement entièrement équipé (cuisine, internet, TV satellite, etc...), on se croirait dans des suites de luxe!
Quant aux extérieurs, les jardins sont bien entretenus (oui, même en plein hiver ça se remarquait!) et les paysages alentours sont magnifiques : la région est surnommée "Toscane Française" et effectivement cela y ressemble et donne envie d'y revenir après l'hiver, pour les couchers de soleil.
Nous étions 4 amis et nous devions au départ rester une seule nuit, mais le site nous a tellement plu, que nous sommes restés une nuit de plus, avec le projet d'y retourner une semaine entière l'été prochain (histoire de profiter de la grande piscine!) avec tout un groupe d'amis pour louer la grande villa que nous avons pu visiter et qui est superbe.
(au passage: coté tarif, très bon rapport qualité/prix, tout à fait abordable et pour un très bon niveau de services)
Merci à la Directrice du site qui nous a très bien accueillis : souriante, disponible et très professionnelle, cela faisait plaisir d'être reçus de manière aussi chaleureuse.
Site à conseiller, donc!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Barbaste ou ses environs
Hôtel Henri IV
La Bastide
La Bastide
N° 1 sur 13 à Barbotan-les-Thermes
Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret
Résidence Mona Lisa - Le Domaine...
N° 2 sur 2 à Barbaste
Moulin de Larroque
Moulin de Larroque
N° 3 sur 4 à Barbaste

Vous connaissez Les Bastides du Golf d'Albret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bastides du Golf d'Albret

Établissement : Les Bastides du Golf d'Albret
Adresse: Lieu Dit le Pusocq, 47230 Barbaste, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Barbaste
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Barbaste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Bastides du Golf d'Albret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Weekend Desk, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bastides du Golf d'Albret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bastides Du Golf D'albret Barbaste