“vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbaste
Relais du Moulin Neuf
N° 1 sur 2 Hôtels à Barbaste
Avis publié : 3 août 2014

1 semaine de vacances au Moulin Neuf où il nous étè démontré que "tout est possible "en Gascogne ,sejour innoubliable gastronomie au rendez-vous du matin au soir, l'acceuil des plus chaleureux,des animations originales et des animateurs avec de l'imagination à revendre.Le directeur n'etant pas en reste.
super séjour merci à toute l'équipe du Moulin Neuf.
nous le recommandons chaudement.
à refaire.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 juillet 2014

Ns avons pour habitudes de passer des vacances de Cap France en Cap France et 2014 fut les meilleures vacances que ns avons passé depuis quelques années. Ne cherchez plus ailleurs venez à Barbaste. Tout est là, le soleil, la campagne, la gastronomie, la gentillesse de tous ceux qui y travaillent. Rien n'est impossible à un Gascon et c'est vrai. Manger des moules frites au petit déjeuner ce n'est pas partout que l'on trouve cela. La mer était venue jusqu'à nous. Les randos, les visites, les animations (et les animateurs) tout est EXCEPTIONNEL. et une mention toute spéciale pour Mathieu, il a laissé à toute notre équipe un très bon souvenir. On aimerai rencontrer beaucoup plus souvent des jeunes comme lui. BRAVO continu comme cela et je te souhaite de vivre une formidable vie entouré de tes parents et de ton petit frère.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2014

Le relais du moulin neuf est un lieu idyllique pour les vacances exceptionnelles, le centre est très bien agencé, il ne manque rien, les animations et les sorties culturelles sont de très bonnes qualités. C'est simple depuis notre séjour au relais nous ne voulons plus partir en vacances autre que dans ce centre de vacances.Par contre côté alimentaire, je vous préviens lors de votre retour chez vous la balance vous dira la vérité sur le surplus car la cuisine est très bonne et beaucoup de produits locaux. Alors bien sûr cet été, nous serons de retour là bas pour la 3ème fois. Ce centre de vacances est au top

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passé d'excellents moments sur ce lieux... Tout est parfait !! Les chambres, spacieuses, fonctionnelles, agréables... la restauration très raffinée, le personnel très dévoué et très efficace, sans compter une gentillesse inconditionnelle, du rare de nos jours, alors nous avons beaucoup apprécié !!!
BRAVO !!!

Léa
une équipe de motards FGWC d'Aquitaine

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons séjourné le we de Paques et c'est avec beaucoup de plaisir que nous y retournerons.
L'accueil du personnel est charmant, dévoué et patient ( car nous n'avons pas toujours été à l'heure !)
Les chambres sont confortables et en très bon état de propreté et d'entretien.
La restauration est également à la hauteur, tout ça pour un tarif très doux.
donc allez-y c'est à recommander !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2013

Après pas mal d’années à partir dans des villages de vacances nous sommes tombées un peu par hasard sur ce centre durant l’été 2011.
Et là, ce fut la claque, ce n’est tout simplement pas comparable au nombreux autre village que nous avons fait, depuis c’est vraiment très difficile pour nous d’aller ailleurs.

Si l’accueil en village de vacances est souvent sympa et convivial au Relais du Moulin neuf c’est tout simplement le summum.
L’équipe d’animation ne recule devant aucun défit pour nous procurer des moments d’émotion intense, que ce soit les nombreuses visites culturelles, les animations parfois complètement surréalités ou les activités sportives, il y en a pour tous le gout et cerise sur le gâteau tout est compris dans le prix.
La direction est impliquer à fond dans la gestion quotidienne, Christophe le directeur ne ménage jamais sa peine, il est de tous les événements de toutes les fêtes et est en permanence à l’écoute.

Les repas sont toujours des moments d’opulences où les produits locaux sont mis à l’honneur, les légumes proviennent en grande part de leur potager, fraicheur et qualité garantie.
La cadre est calme et paisible, les logements sont agréables, les lits sont bons, le WiFi et la TNT sont compris.

Et que dires des clubs enfants, mon fils de 9 ans à passer des vacances formidables, acrobranche, poney, tir à l’arc, kayak, veillé avec les animateurs… Et toujours compris dans le prix. Il ne veut absolument plus aller ailleurs et nous parle sans cesse du moulin neuf.

Vivement l’été 2014 ;-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Cela fait la troisième fois que nous passons nos vacances d'été dans ce relais et nous sommes toujours aussi contents de ce choix, les activités et visites changent au fil des ans, la cuisine est excellente et l'équipe au complet est épatante.
Les logements sont spacieux et propres.
Nous avons hâtes d'y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Barbaste ou ses environs
Hôtel Henri IV
La Bastide
La Bastide
N° 1 sur 13 à Barbotan-les-Thermes
Résidence Le Domaine d’Albret Golf & Resort

Vous connaissez Relais du Moulin Neuf ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Moulin Neuf

Adresse: 210 Moulin Neuf, 47230 Barbaste, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Barbaste
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Barbaste
Le Relais du Moulin Neuf est une structure qui accueille tout au long de l’année des personnes pour : - des séjours touristiques groupes sur des durées variables (de 4 à 15 jours) pour découvrir la Gascogne sur Mars, Avril, Mai, Juin, Septembre, Octobre, Novembre. Ces séjours s’adressent aux amicales, groupes constitués, amicales du troisième âge, comités d’entreprises, autocaristes, agences de voyage. - des week-ends gastronomiques du Vendredi soir (ou samedi midi) au dimanche après-midi ou bien encore sur un week-end prolongé toute l’année (sauf Juillet/Août). Ces séjours s’adressent aux comités d’entreprises ou groupes désirant sortir des sentiers battus. Possibilité de week-ends sportifs, détente ou prestige. - des séjours randonnées sur plusieurs jours toute l’année (hors Juillet/Août) pour rayonner sur les trois départements Lot et Garonne, Gers et Landes. Ces séjours s’adressent aux associations ou groupes de marcheurs. - des stages, séminaires ou congrès sur une ou plusieurs journées toute l’année hors Juillet/Août. Salles de travail, restauration, matériel, pauses, détente, étudiés. - des séjours familiaux réservés aux familles avec enfants sur 6 semaines en Juillet et Août, ouverts à tous. ... plus   moins