“Un passage a "la ventia"”
Avis sur La Venitia

La Venitia
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Barbaste
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Nous nous y arretons pour la deuxième fois. Equipe sympa.
Rapport/qualité prix ok.
Les tagliatelles, les pizzas, et les escalopes des veau sont un vrai régale pour les papilles.

Avis publié : 28 avril 2014

Le rapport qualité prix est plutôt intéressant sur les plats et menus.
Les assiettes sont plutôt copieuses et ce qui ne trompe pas, c'est le monde qu'il y a!!! De plus, ils ne sont même pas sur l'annuaire...!!!
Pas trop client sur le resto, par contre habitué sur les pizzas à emporter...elles sont excellentes, la pâte est divine (à mon goût bien sûr) est la garniture est bien présente.
La VENITIA se démarque des autres pizzerias ou camion-pizzas de la région. Bonne adresse à recommander, personnel très compétant.

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

J'ai plusieurs fois eu l'occasion d'y manger pour le boulot ou autre. Bon restaurant rapport qualité prix.
L'excellence n'existe pas mais en tout cas j'ai très bien mangé.
Je le recommande

Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Très bon rapport qualité-prix pour cette adresse.
La petite jeune en salle et une très pro, souriante agréable elle connaissait carte et ses produits sur le bout des doigts

Avis publié : 13 octobre 2013

très bon rapport qualité / prix . Pour 11.50 euros à midi, une assiette bien garnie avec trois plats au choix et un café gourmand avec trois petits desserts. Le soir à la carte, bon dîner assez copieux de bonne qualité. Ce n'est pas un quatre étoile évidemment mais ce n'est as leur vocation non plus ! en tous cas, permet en famille comme entre amis de se lâcher un peu à prix raisonnable.
En plus possibilité d'emporter les pizzas.

Les voyageurs ayant consulté La Venitia ont aussi consulté

Lavardac, Lot-et-Garonne
Barbaste, Lot-et-Garonne

Lavardac, Lot-et-Garonne
Nérac, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Venitia ?