“Très bon moment” 4 sur 5 bulles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous habitons pas loin et nous avons donc l'opportunité de nous y rendre assez souvent. Accueil bien ça dépend des personnes. Le parc est régulièrement amélioré, nouveau parcours, agrandissement etc... Bonne ambiance. Le parc propre et arboré. Table de pique nique, snack etc... Voir leur site pour des détails.
Et oui en ce qui concerne les canoës ils ne sont pas en point mais peut être qu'il y a eu une amélioration.
Notre fils s'éclate et nous aussi en famille, entre amis...

Belleville-sur-Vie, Pays de la Loire, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Accueil très moyen. Parc vieillissant.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

En arrivant au parc, nous demandons la possibilité de faire du canoë, la personne nous répond d'un air narquois sans regarder si des canoës étaient disponible "ce n'est pas possible, tout est pris revenez dans une heure on verra". Nous lui répondons aucun souci. On décide de faire poney et de l'accro branche et au moment du règlement nous sortons les chèques vacances et le bon de réduction qui sont mis à disposition dans les hôtels restaurants de la région et là il n'a exprimé aucune satisfaction à ce qu'on règle par ces moyens de paiement, je pense que le mot "merci" ne fait pas partie de son vocabulaire. Bien décidé à faire du canoë, nous revenons 1/2 d'heure plus tard et demandons à la nouvelle personne de l'accueil si c'est possible, elle nous répond aucun de souci ; bonjour l'organisation du parc!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cap Cauderoue ont aussi consulté

Le Temple-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Cap Cauderoue ?