“Desastreut”

hotelF1 Marseille Plan de Campagne N1
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabries
Avis publié : 27 septembre 2013

Attention jme sui fait cambrioler au rez de chausser en attente de remboursement pas de contacte mes depot de pleinte effectuer,pour la part jai passer 3 semaine pour un stage trop de bruit les odeur jen parle pas faite attention ne laisser rien de valeur compliciter des femme de menage a bonne entendeur salut

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 avril 2012

Cet hotel de confort moyen est bien placé en pleine zone commerciale avec accès autoroute direct aix et marseille. Rapport qualité / Prix convenable . Ce qui est appréciable aussi c'est les restaurants des alentours qui livrent à l'hotel comme Mezzo Di Pasta qui vous livrent des menus plat + boisson pour moins de 10.00 €, pratique quand on est dans une zone inconnue. Hotel propre et facile d'accès.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juillet 2011

l'acceil fut cordiale et agréable. la chambre basic mais propre ,les douche et wc aussi ..... bref pour 39 euros on ne peut pas demander la lune .... je vous le recommande si vous ete dans le coin .... bien placé il a l'avantage d'avoir 27 restaurant a proximité.... un ciné et 2 pub ... pas de quoi s'ennuyer sur la zone commerciale !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2011

Cet hotel bien que d'un confort basique, n'en demeure pas moins le meilleur rapport qualité prix de la place de Marseille, le personnel agreable et les chambres tres propres

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Sanary
Avis publié : 14 avril 2011

Malgré la prestation de l'hôtel tout à fait convenable, la nuit a été plus que perturbée par des clients qui parlaient, criaient, se disputaient, buvaient, claquaient des portes toute la nuit jusqu'à 7h du matin. Sans parler des personnes louches qui nous ont proposé de passer la nuit avec elles et tenté de rentrer dans notre chambre.
Inutile de vous dire que pour une maman seule avec ses deux enfants, cela a été plutôt angoissant, en plus du manque de sommeil car le bruit était bien trop important pour pouvoir dormir. Dommage, nous n'y reviendrons plus !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2011

ensemble correct. simplement un bémol à propos du petit déjeuner. Nous n'avions effectivement pas réservé de petit déjeuner ne sachant pas à quelle heure nous lèverions. Or nous nous somme levés + tôt que prévu et à 10h40, impossible de prendre un petit dej. alors que les employées étaient elles-mêmes en train de petit déjeuner. Voilà

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
bordeaux
Avis publié : 12 février 2011

forte odeur de tabac froid

literie non confortable vieillissante les oreillers sont de mauvaise qualite

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Cabries ou ses environs
À 1,1 km
Comfort Hotel Marseille Nord Aix
Comfort Hotel Marseille Nord Aix
N° 2 sur 2 à Les-Pennes-Mirabeau
À 4,3 km
Campanile Marseille - Saint Antoine
Campanile Marseille - Saint Anto...
N° 56 sur 132 à Marseille
À 4,1 km
L'Etape Provencale
L'Etape Provencale
N° 4 sur 4 à Cabries
À 3,8 km
Appart'hôtel Odalys Golf de la Cabre d'Or
Appart'hôtel Odalys Golf de la C...
N° 3 sur 4 à Cabries
À 5 km
Hotel Victor
Hotel Victor
N° 1 sur 4 à Cabries

Vous connaissez hotelF1 Marseille Plan de Campagne N1 ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Marseille Plan de Campagne N1

Adresse: Marignane, 13480 Cabries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Cabries
Plage Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cabries
Catégorie de prix : 28€ - 36€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Marseille Plan de Campagne N1 1*
HotelF1 Marseille Plan De Campagne N1 Cabries