“magique!”

Le Moulin de Sonaille
Avis publié: 24 juillet 2013

accueil chaleureux, petit coin de paradis, chambres fraiches et décorées avec goût,petits-déjeuners originaux qui sont servis dans des endroits différents à chaque fois afin de profiter du parc...!
pour se reposer, avoir des bons plans visites ou restaurants dans la région, et se dépayser c'est l'endroit idéal! à recommander!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Moulin de Sonaille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2013

Perdu au bout d'un chemin en gravillons on tombe sur une vieille maison imposante.
Nous avions une vaste chambre fraiche en ce jour de canicule. Les lits étaient parfaits pour des dos fragiles.
Le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité.

La maitresse de maison était absolument charmante.

Voila donc un endroit qui conviendra à ceux qui recherchent le calme

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2013

Une réussite totale. Avoir aménager des chambres d'hôtes dans une telle battisse est déjà une très belle réussite, mais en plus lorsque les décorations de chacune des chambres sont tout simplement sublimes, et que cerise sur le gâteau le service et l'accueil sont parfaits... Ne cherchez plus, vous avez sans conteste trouver la meilleure chambre d'hôtes de la région PACA...
Seul bémol : les enfants de la famille et le papa sont supporters de l'OM... Pour un parisien champion de France comme moi, mon prochain objectif sera donc lors de mon prochain passage de tenter de les convertir !!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 septembre 2012

très joli cadre reposant, une belle demeure décorée avec soin et beaucoup de gout, une hôte très charmante et aimable qui nous a donné plein de bonnes adresses, pour une première expérience en chambre d’hôte je suis conquise, on est partis pour un weekend et on a fini par resté une nuit en plus tellement on était bien, notre bébé aussi a profité de la fraîcheur et du calme. et pour les enfants il y'a tous ce qui faut pour les occuper : piscine ( sécurisé), balançoire; terrain de foot, tennis et tennis de table, trampoline...( dommage mon bébé n'a pas pu en profiter il n'a que 3 mois) et pour les grand un terrain de boule!
la maîtresse des lieu nous a offert des petit-dej très copieux et très bon avec des produit fait maison. en fin bref c'est a faire et a refaire, on va certainement y retourné pour fêter nos 2 ans de mariage.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012

Parfait pour une escapade romantique. On y est dépaysé, au calme. La maîtresse de maison très serviable et agréable nous offre un petit déjeuné très copieux. Ce week-end à été très agréable. Puis la chambre était vraiment magnifique, avec la baignoire. Elle est décoré avec goût, une entrée individuelle, on s'y sent vraiment bien.

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2012

Franchement pourquoi aller dans un hôtel quand a le must comme ça !!! la maitresse des lieux est vraiment serviable et adorable, les chambres magnifiques décoréées avec soin et très bon gout avec entrée perso et petite tonnelle avec de bougies, piscine... le petit dejeuner mémorable avec jus de fruit, café, thé, chocolat, muffins, crépes, pain, beurre, confiture, miel, fromage blanc, salade de fruit etc... je ne vais pas m'étaller sur le sujet allez y c'est tout !!! Merci beaucoup pour ce moment magique !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2011

L'accueil est excellent, les chambres sont décorées avec bcp de goût, dans des terintes douces, chaleureuses, le petit dèj est un véritable buffet de viennoiseries, pains, confitures...
Le petit plus, le petit coin de jardin "privatif" sur lequel donne la chambre. Nous en garderons un très bon souvenir!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cabries ou ses environs
Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Kyriad Aix Les Milles - Plan De ...
N° 2 sur 3 à Bouc-Bel-Air
N° 2 sur 2 à Les-Pennes-Mirabeau
Bastide Tara
Bastide Tara
N° 1 sur 4 à Cabries

Vous connaissez Le Moulin de Sonaille ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Sonaille

Adresse: Chemin du Moulinet | La Sagine, 13480 Cabries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Cabries
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Cabries
Catégorie de prix : 84€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Sonaille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Sonaille Cabries