“Un petit paradis”

Le Moulin de Sonaille
“Un petit paradis”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Un petit bijou en pleine nature. Un endroit plus que charmant. L accueil y est parfait. Des chambres bien équipées et décorées avec goût . Le petit déjeuner y est excellent et copieux. On aime à se retrouver dans ce lieu paisible.

Séjour du septembre 2013

Courbevoie, France
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons apprécié notre séjour au sein de cette chambre d'hote pleine de charme. La décoration est très soignée, esprit rétro et romantique. L'accueil et le service sont impeccables; la propriétaire est aux petits soins. Un réel plus, le petit déjeuner fait maison, servi sous la veranda. Le Moulin de Sonaille se situe en retrait de la ville, au calme, mais reste un point de départ idéal pour visiter la région. Lieu vraiment dépaysant et relaxant. Bon rapport qualité prix, hébergement bien plus chaleureux que les nombreuses chaines hotelières sans esprit et sans âme. A recommander, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 août 2013

C'est un B&B superbe avec piscine. Les chambres sont grandes avec terrasse et décorées avec goût. On peut être 3 personnes. Le service est charmant et les petits déjeuners sont dignes d'une princesse. De plus, c'est bien situé entre Marseille, Aix, Marignane et la mer (Sausset les pins). Vivement recommandé pour un séjour de charme.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Stockholm, Suède
Avis écrit le 25 juillet 2013

Tout était parfait, le cadre, l' accueil, la décoration du lieu et de la chambre. Un lieu parfait pour notre nuit de noce!! Un seul bémol le lit faisait du bruit.
Je recommande cet endroit à toutes les personnes voulant visiter la région autour d' Aix et Marseille, mais une voiture est nécessaire.
Encore merci!! Le lieu est tout simplement magique!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

accueil chaleureux, petit coin de paradis, chambres fraiches et décorées avec goût,petits-déjeuners originaux qui sont servis dans des endroits différents à chaque fois afin de profiter du parc...!
pour se reposer, avoir des bons plans visites ou restaurants dans la région, et se dépayser c'est l'endroit idéal! à recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Perdu au bout d'un chemin en gravillons on tombe sur une vieille maison imposante.
Nous avions une vaste chambre fraiche en ce jour de canicule. Les lits étaient parfaits pour des dos fragiles.
Le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité.

La maitresse de maison était absolument charmante.

Voila donc un endroit qui conviendra à ceux qui recherchent le calme

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VILLIERS SUR ORGE
Avis écrit le 13 mai 2013

Une réussite totale. Avoir aménager des chambres d'hôtes dans une telle battisse est déjà une très belle réussite, mais en plus lorsque les décorations de chacune des chambres sont tout simplement sublimes, et que cerise sur le gâteau le service et l'accueil sont parfaits... Ne cherchez plus, vous avez sans conteste trouver la meilleure chambre d'hôtes de la région PACA...
Seul bémol : les enfants de la famille et le papa sont supporters de l'OM... Pour un parisien champion de France comme moi, mon prochain objectif sera donc lors de mon prochain passage de tenter de les convertir !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Cabries ou ses environs
Suite-Home Aix en Provence Sud
Suite-Home Aix en Provence Sud
N° 2 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Domaine & Cie
Domaine & Cie
N° 1 sur 1 à Les Milles
Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Kyriad Aix Les Milles - Plan De ...
N° 1 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 21 sur 69 à Aix-en-Provence
Comfort Hotel Marseille Nord Aix
Comfort Hotel Marseille Nord Aix
N° 2 sur 2 à Les-Pennes-Mirabeau
Maison d'hotes de la Milane
Maison d'hotes de la Milane
N° 2 sur 4 à Cabries

Vous connaissez Le Moulin de Sonaille ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Sonaille

Établissement : Le Moulin de Sonaille
Adresse: Chemin du Moulinet | La Sagine, 13480 Cabries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Cabries
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Cabries
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Sonaille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Sonaille Cabries