“un seul mot GENIAL” 5 sur 5 bulles
Avis sur LES DEUX BOUCHONS

LES DEUX BOUCHONS
Réservez avec
LES DEUX BOUCHONS n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 39 Restaurants à Cabries
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : A 15 minutes d'Aix en Provence et 5 minutes de la gare TGV d'Aix en Provence, dans un petit village de Provence, nous vous accueillons dans un décor de bouchon lyonnais. Pour votre confort, nous mettons à votre disposition une salle principale (50 couverts), une véranda (40 couverts) ainsi qu'une terrasse (30 couverts). Vous serons présentés 2 cuisines (lyonnaise et provençale). A l'étage, dans un décor lounge, les jeudi, vendredi et samedi soirs, vous pourrez déguster nos tapas et découvrir notre carte des vins.
Marseille, France
“un seul mot GENIAL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous aimons dîner entre amis dans ce restaurant. Acceuil sympa, décoration typique lyonnaise, rapidité du service et surtout une excellente cuisine. Jamais déçu depuis des années. Donc nous n'hésitons pas a faire un peu de route pour nous régaler. Bravo pour l'annexe a l'étage ou nous avons très agréablement terminé la soirée en musique en sirotant une coupe de champagne. Continuez. Adresse incontournable. BRAVO.

Nice, France
“tout y est”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

très bonne adresse !

Non seulement l'endroit est très original, mais les menus du jour toujours très bons, j'y viens une fois par mois quand je suis dans le coin ! ambiance bouchon lyonnais encore mieux que certains à Lyon, le patron est très accueillant et vous parle avec passion de sa cuisine !
D'ailleurs pensez à réserver car pas mal de monde connait cette bonne adresse et c'est plus prudent de réserver
Plats copieux et bien présentés ! service rapide si vous le désirez ! vous ressortez ravis et repus !
Si vous passez dans le coin arrêtez vous et prenez le temps de déguster !

“"Délicieux"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Adresse à recommander, tout était au top, le service, la cuisine, le cadre. Nous nous sommes régalé et sommes prêt à y retourner dès que nous passerons dans le coin!

“Tres bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Copieux et menu de qualité
Accueil chaleureux... décoration traditionnelle au bouchon
Je vous le conseille

Colombes, France
“Agréable et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Bonne adresse dans le coin du pays d'aix, endroit idélal pour déguster des spécialités lyonnaises.
Je recommande cette adresse.

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté LES DEUX BOUCHONS ont aussi consulté

Cabries, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LES DEUX BOUCHONS ? Partagez vos expériences !