“Très bon rapport qualité-prix”

L'Etape Provencale
L'Etape Provencale
Avis publié: 6 juillet 2014

Arrivé en milieu d'après-midi, j'ai eu un très bon accueil de Sylvie, la propriétaire, et l'ont se sent tout de suite très à l'aise.
La chambre est de très bonne taille, la propriété est très bien entretenue et calme.
Très bon petit déjeuner également (notamment un gateau maison avec les cerises du jardin!)
Malheureusement je n'est pas pu essayer la piscine ou la salle de fitness.
Un peu différent pour un déplacement professionnel mais à refaire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Etape Provencale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2013

Une étape apres être passés a la Bastide Tara quel contraste peu d accueil le minimum , une chambre d hôtel bas de gamme aucune documentations sur la région les alentours négligés bref sans âme, sans parler des chiens qui vous reveillent en pleine nuit pour une nuit parfait .Pour un séjour la Bastide Tara à quelques km de là qualite prix un petit paradis

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2013

Merci pour votre accueil et votre disponibilité . Vos chambres d'hôtes sont idéalement placées a 15 mn de Aix en provence et de Marseille dans un endroit paisible . Très bonne table d'hôtes chambres spacieuses et lumineuses ; tres bons conseils pour les petits restos du coin .
C'est avec plaisir que nous reviendrons chez vous !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013

Bien situé entre Aix et Marseille
Accès très facile (quand on connait ou que l'on a un bon GPS; guidage par téléphone souhaitable dans les autres cas)
Accès piscine et jardin pour diner ou déjeuner
Accueil très sympa des patrons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2012

Les propriétaires sont très accueillants vraiment rien à redire. Le cadre calme et reposant. Le petit déjeûner un vrai festin. Nous y retournerons sans hésiter et je pense que nous testerons leur table d'hôtes. Nous avons été très bien conseillé par le propriétaire pour le restaurant le soir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juillet 2012

Nous avons séjourné mon copain et moi 4 jours à Cabriès pour pouvoir profiter des alentours. Nous avons été très bien reçu et avons pris nos "marques" tout de suite.
La chambre était sobre mais fonctionnelle (il manque tout de même un sèche-cheveux...). J'ai aussi trouvé que les draps étaient rêches mais ça, c'est peut être parce que j'avais un petit coup de soleil !!
Les chambres sont faites tous les matins (serviettes de bain changées).
La maison est très bien située car elle est à côté de tout et surtout, elle est au calme. C'est un délice de se servir une petite tisane (très bonne idée !) et de se mettre dans un transat pour regarder les étoiles.
Le coin piscine est agréable, à l'abri des regards, mais elle est tout de même petite et peu profonde.
Le petit déjeuné est varié, c'est à la bonne franquette, comme à la maison.

Voilà ce que je peux dire sur cette maison d'hôte. Les propriétaires sont très gentils, on se sent à l'aise quand on discute avec eux et surtout, ils sont de TRES bons conseils.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2012

Chambre d’hôte très agréable. Logement fonctionnel à la décoration sobre et moderne.
la maison est implantée en zone résidentielle et dans un endroit très calme (pas facile à trouver la nuit)
La maison dispose d'une piscine extérieure et les repas sont pris dans une véranda donnant sur le jardin
Coté nourriture, tout est parfait : cuisine familiale faite maison et petit déjeuner très copieux avec pain frais, confitures maison et fruits frais. Parfait pour démarrer la journée
Les propriétaires sont charmants et l'accueil agréable

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires