“Loin des tumultes de la ville”

Maison d'hotes de la Milane
Avis publié : 10 juin 2013

En voyage professionnel sur Marseille et Aix en Provence nous ne regrettons pas notre choix, idéalement situé entre ces deux villes La Milane est un havre de paix. (plus près d’Aix)
Frédérique nous a accueillis avec le sourire et une boisson fraiche, on se sent déjà un peu chez nous.
Le parc est impressionnant, pas une herbe qui dépasse et de superbes rosiers cachent une magnifique piscine qui n’attend que nous.
Les chambres sont propres et très calme pas un bruit, le petit déjeuner est copieux et agrémenté de surprises, un gâteau ou un nouveau pain...
Si vous rechercher le calme, la quiétude le bonheur d’être bien reçu, n’hésitez pas une seconde, allez vous ressourcer dans ce petit coin de paradis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 avril 2013

Fabuleux, je voyage à titre professionnel et après le travail c'est un dépaysement total. Grands espaces verts super entretenus, calme, tranquilité et acceuil chaleureux on ne peut mieux faire. Frédérique et Hubert toujours disponibles pour gâter les clients et rendre service. Et les bons petits repas préparés par Nathalie, on en redemande. Lieux de villagiéture et de quiétude incontournable si vous êtes dans la région. Je recommande à tous, en famille, en déplacement de passage ou en vacances toutes les meilleures conditions de bien être sont réunies. Bravo! 10 sur 10

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 avril 2013

Nous nous sommes retrouvés en famille (2 couples avec 2 enfants chacun, un couple avec 1 bébé, 1 couple sans enfant), nous étions très bien installés sans se gêner les uns les autres. Nous avons été chouchouté par Frédérique et Hubert qui nous ont accueillis chaleureusement et par Nathalie qui nous a concocté de bons petits plats le soir. Le petit déjeuner est copieux, les chambres d'une propreté irréprochable, très bien équipées. Les enfants ont pu courir dehors en toute sécurité, un seul regret: il ne faisait pas assez chaud pour profiter du cadre extérieur: terrasse privative, piscine... .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2012

L'accueil est chaleureux, les appartements sont confortables et impeccables, les alentours jolis et paisibles et le petit déjeuner incroyable (mention spéciale aux brioches à la fleur d'oranger).
L'endroit est assez difficile à trouver (même avec un GPS) mais les bonnes choses se méritent !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

La Maison d'hôtes est très bien entretenue, les gens sont charmants et accueillants, on y fait de belles rencontres. Chambre fonctionnelle et bien entretenue, petit déjeuner copieux (pain frais tous les matins, fruits, patisseries). La piscine est super, beaucoup de choses à faire dans la région. Idéal pour un séjour d'une semaine ou moins, à ne pas manquer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Nous sommes restés 4 nuits à La Milane pour visiter différents endroits en Provence. Cet endroit est très beau et très bien entretenu. Notre appartement était très confortable. Avec le lit gigogne, mes deux enfants étaient très confortable. La piscine était impeccable. Merci à Christine qui nous a servi de très bons petits-déjeuners et tous ses services. Nous aurions aimé rester plus longtemps pour pouvoir profiter de ce bel endroit. Je le recommande à tous.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2011

Dans le cadre d'une réunion de famille, nous avons passé 3 nuits dans cette très jolie annexe de la bastide familliale. Plusieurs chambres et appartements au confort moderne sont disponibles. Le cadre et la piscine donnent envie d'y revenir en été et la gentilesse du proprietaire également. Propreté impeccable, Wifi inclus, ambiance chalheureuse, très bon petit déjeuner. Nous reviendrons sans hesitation si une prochaine occasion se présente.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille