“Superbe maison d'hôtes”

Maison d'hotes de la Milane
Perpignan
“Superbe maison d'hôtes”
Avis écrit le 28 mai 2014

Peut-être un peu difficile à trouver la première fois, mais tout ce mérite, surtout ce qui est beau.
Cette maison d'hôtes est la plus belle et la plus accueillante que j'ai trouvée. La déco est superbe, les chambres très confortables, l'accueil et la gentillesse de la patronne comme du personnel en font un lieu délicieux. Grand parc soigné, piscine qu'hélas je n'ai pas pu essayer compte tenu de la température, tennis, tout est prévu pour un séjour de rêve. Cerise sur le gâteau, un petit déjeuner excellent avec tout ce que vous pouvez souhaiter. J'ai testé la Milane avant de prendre l'avion à Marignane, j'en suis ravi et j'y reviendrai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Andrezieux-Boutheon, France
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

En voyage professionnel, j ai apprécié le calme et le confort de l'endroit, l accueil chaleureux, l'environnement paisible. Bon petit déjeuner. Je n'hésiterais pas à y retourner aussi bien à titre pro que personnel.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

En vacances pour une semaine dans cette belle région, nous avons posé nos valises à La Milane et ne le regrettons pas. Site bucolique, tranquillité, piscine impeccable, chambres calmes et très bien entretenues. Frédérique et Hubert sont charmants, à l'écoute, toujours prêts à donner des conseils tant pour les excursions que pour les repas à l'exterieur.
Nous en gardons un excellent souvenir et conseillons cet endroit pour des vacances de rêve et de repos.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Habitués à ce style de séjour, nous avons été conquis. Les Milanes peuvent être placées sur le podium des chambres d'hôtes. Impeccables petits déjeuners avec des produits frais et en plus à la demande pour le soir un petit repas, que de mieux, le tout accompagné par la gentillesse et la disponibilité de ses propriétaires. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour d'une semaine qui nous a permis de visiter cette belle région d'Aix en Provence. Merci encore.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
la celle saint cloud
Avis écrit le 10 juin 2013

En voyage professionnel sur Marseille et Aix en Provence nous ne regrettons pas notre choix, idéalement situé entre ces deux villes La Milane est un havre de paix. (plus près d’Aix)
Frédérique nous a accueillis avec le sourire et une boisson fraiche, on se sent déjà un peu chez nous.
Le parc est impressionnant, pas une herbe qui dépasse et de superbes rosiers cachent une magnifique piscine qui n’attend que nous.
Les chambres sont propres et très calme pas un bruit, le petit déjeuner est copieux et agrémenté de surprises, un gâteau ou un nouveau pain...
Si vous rechercher le calme, la quiétude le bonheur d’être bien reçu, n’hésitez pas une seconde, allez vous ressourcer dans ce petit coin de paradis.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Pontault Combault, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Fabuleux, je voyage à titre professionnel et après le travail c'est un dépaysement total. Grands espaces verts super entretenus, calme, tranquilité et acceuil chaleureux on ne peut mieux faire. Frédérique et Hubert toujours disponibles pour gâter les clients et rendre service. Et les bons petits repas préparés par Nathalie, on en redemande. Lieux de villagiéture et de quiétude incontournable si vous êtes dans la région. Je recommande à tous, en famille, en déplacement de passage ou en vacances toutes les meilleures conditions de bien être sont réunies. Bravo! 10 sur 10

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Sorbiers, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous nous sommes retrouvés en famille (2 couples avec 2 enfants chacun, un couple avec 1 bébé, 1 couple sans enfant), nous étions très bien installés sans se gêner les uns les autres. Nous avons été chouchouté par Frédérique et Hubert qui nous ont accueillis chaleureusement et par Nathalie qui nous a concocté de bons petits plats le soir. Le petit déjeuner est copieux, les chambres d'une propreté irréprochable, très bien équipées. Les enfants ont pu courir dehors en toute sécurité, un seul regret: il ne faisait pas assez chaud pour profiter du cadre extérieur: terrasse privative, piscine... .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cabries ou ses environs
Suite-Home Aix en Provence Sud
Suite-Home Aix en Provence Sud
N° 2 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 23 sur 69 à Aix-en-Provence
Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Kyriad Aix Les Milles - Plan De ...
N° 1 sur 3 à Bouc-Bel-Air
N° 1 sur 1 à Les Milles
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Maison d'hotes de la Milane ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes de la Milane

Établissement : Maison d'hotes de la Milane
Adresse: 4030 route du Pont de Bouc | Cd 60a, 13480 Cabries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Cabries
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Cabries
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes de la Milane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison D'hotes De La Milane Cabries