“un bel établissement pour un excellent moment”

Maison d'hotes de la Milane
Avis publié : 7 juillet 2014

difficile de trouver à redire ,, un accueil soigné , attentif et généreux ( boisson , viennoiseries etc)

concernant la chambre , il y a tout ce qu'il faut et la propreté règne de partout .

le petit déjeuner est un grand moment de plaisir avec une profusion de différents mets délicieux

la beauté et la sérénité des jardins invitent à la contemplation et au repos ,

un plongeon dans la piscine pour se réveiller et il est déjà temps de partir .....en espérant revenir lors dune prochaine étape .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2014

Peut-être un peu difficile à trouver la première fois, mais tout ce mérite, surtout ce qui est beau.
Cette maison d'hôtes est la plus belle et la plus accueillante que j'ai trouvée. La déco est superbe, les chambres très confortables, l'accueil et la gentillesse de la patronne comme du personnel en font un lieu délicieux. Grand parc soigné, piscine qu'hélas je n'ai pas pu essayer compte tenu de la température, tennis, tout est prévu pour un séjour de rêve. Cerise sur le gâteau, un petit déjeuner excellent avec tout ce que vous pouvez souhaiter. J'ai testé la Milane avant de prendre l'avion à Marignane, j'en suis ravi et j'y reviendrai.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

En voyage professionnel, j ai apprécié le calme et le confort de l'endroit, l accueil chaleureux, l'environnement paisible. Bon petit déjeuner. Je n'hésiterais pas à y retourner aussi bien à titre pro que personnel.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2013

En vacances pour une semaine dans cette belle région, nous avons posé nos valises à La Milane et ne le regrettons pas. Site bucolique, tranquillité, piscine impeccable, chambres calmes et très bien entretenues. Frédérique et Hubert sont charmants, à l'écoute, toujours prêts à donner des conseils tant pour les excursions que pour les repas à l'exterieur.
Nous en gardons un excellent souvenir et conseillons cet endroit pour des vacances de rêve et de repos.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Habitués à ce style de séjour, nous avons été conquis. Les Milanes peuvent être placées sur le podium des chambres d'hôtes. Impeccables petits déjeuners avec des produits frais et en plus à la demande pour le soir un petit repas, que de mieux, le tout accompagné par la gentillesse et la disponibilité de ses propriétaires. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour d'une semaine qui nous a permis de visiter cette belle région d'Aix en Provence. Merci encore.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

En voyage professionnel sur Marseille et Aix en Provence nous ne regrettons pas notre choix, idéalement situé entre ces deux villes La Milane est un havre de paix. (plus près d’Aix)
Frédérique nous a accueillis avec le sourire et une boisson fraiche, on se sent déjà un peu chez nous.
Le parc est impressionnant, pas une herbe qui dépasse et de superbes rosiers cachent une magnifique piscine qui n’attend que nous.
Les chambres sont propres et très calme pas un bruit, le petit déjeuner est copieux et agrémenté de surprises, un gâteau ou un nouveau pain...
Si vous rechercher le calme, la quiétude le bonheur d’être bien reçu, n’hésitez pas une seconde, allez vous ressourcer dans ce petit coin de paradis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2013

Fabuleux, je voyage à titre professionnel et après le travail c'est un dépaysement total. Grands espaces verts super entretenus, calme, tranquilité et acceuil chaleureux on ne peut mieux faire. Frédérique et Hubert toujours disponibles pour gâter les clients et rendre service. Et les bons petits repas préparés par Nathalie, on en redemande. Lieux de villagiéture et de quiétude incontournable si vous êtes dans la région. Je recommande à tous, en famille, en déplacement de passage ou en vacances toutes les meilleures conditions de bien être sont réunies. Bravo! 10 sur 10

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo