“Bien mais très bruyant !”
3 sur 5 bulles Avis sur Au Bureau

Au Bureau
Réservez avec
Au Bureau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 41 Restaurants à Cabries
Cuisines : Européenne
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Marseille, France
“Bien mais très bruyant !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Le cadre est agréable et le concept sympa !! Une soirée à thème différente chaque jour (célibataire, karaoké...) mais beaucoup beaucoup trop bruyant ! à ne pas s'entendre parler !! C'est dommage la musique est bien ,mais un volume plus bas, de quoi avoir une conversation sans crier serait tout aussi agréable !! Le service est correct cela peut dépendre de l'affluence et les repas assez copieux mais légèrement tiède a leurs arrivées ! Nous avons passé une bonne soirée malgré le bruit mais c'est vrai que nous ne sommes pas resté pour le dessert que nous avons pris ailleurs dans un endroit moins bruyant.

Mais a refaire pour se donner une seconde idée !!!

• Visité en janvier 2014

Marignane, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne ambiance et personnel très serviable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Je recommande cet endroit, la déco est sympa, on y mange bien et les soirées à thème permettent de s'amuser en semaine, le tout pour un prix raisonnable!
Que demander de plus ? : - ))
Avec les amis, nous y retournons régulièrement.

• Visité en février 2014
“Accueil plus que moyen et mauvaise ambiance.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons voulu passer une bonne soirée et ca n'a pas été le cas. Mal reçus. Mauvais repas. Attente longue. Trop cher. Bruyant. Nous ne comptons plus y mettre les pieds.

• Visité en décembre 2013
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“je ni retournerai plus serveur et patron horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

très déçu beaucoup d'attente 1h30 pour avoir notre premier plat parce que j'ai du aller voir le responsable afin de voir si on pouvez enfin manger,30 secondes après les plats arrivaient avec une petite réflexion de ca part, a se demander ou étaient nos plats! que font les serveurs de ce resto ?. nous n'avons pas pris de dessert car le serveur n'est jamais revenu, j'ai donc du aller encore demander moi même la note pour pouvoir enfin sortir de se soit disant restaurant. nous sommes entré a 21h et sorti a 24h bravo le service je déconseille ce restaurant nous avons vu beaucoup de clients entrer on les met a table et ils attendent très longtemps jusqu'à ce que l'un d'entre eux attrape un serveur pour pouvoir enfin manger.......

• Visité en janvier 2014
Marseille, France
“Réveillon du jour de l an génial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un réveillon formidable une super ambiance et un repas avec des raviolles de homard merveilleuse vraiment je renouvellerais expérience ....

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur
Cabries, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Bureau ?