“Juste SUBLIME !”

Bastide Tara
Capbreton
“Juste SUBLIME !”
Avis écrit le 17 mars 2014

Au cours d'un périple provençal, il m'a été donné la chance de séjourner dans cette superbe bastide Tara (4 & 5 Février 2014) et d'y rencontrer son hôtesse Guislaine.
La Dame des lieux, élégante et douce dans toute sa personne, attentionnée et discrète, sociable et accueillante, juste entre elle et sa bastide, un vrai bonheur de douceur et de bien-être, une osmose parfaite.
Entre "le bonheur qui ne vaut que s'il est partagé" de la très jolie cuisine et le "Carpe Diem" de notre chambre bleue, ce fut réellement un ravissement d'y séjourner bien que notre passage, 2 nuits ne furent qu'une 'mise en bouche' dans le vif espoir d'en profiter une nouvelle fois.
S'il est un lieu à ne pas manquer, s'il est un lieu de paix et de beauté, s'il est un lieu où la certitude d'être reçu avec le plaisir et le "savoir recevoir" se conjuguent avec élégance et courtoisie, c'est de toute évidence en cette sublime bastide où le raffinement, la délicatesse et la simplicité sont de mise pour le plus grand plaisir des hôtes.
De plus ne pas hésiter à réserver votre dîner (en semaine), car Ghislaine sait aussi préparer et vous servir des mets fins et raffinés aux saveurs et couleurs de la côte provençale et méditerranéenne.
En résumé, votre séjour en cette demeure est une garantie absolue et sans aucune mauvaise surprise.
Merci beaucoup... à la prochaine fois d'y rencontrer Kim, la petite princesse à 4 pattes qui d'après le livre d'or de la Bastide est très très appréciée par les petits et les grands... à l'image de sa douce maîtresse.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres sont très jolies, raffinées, spacieuses et calmes. Pour avoir séjourné dans la chamb...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
Avis écrit le 21 février 2014

Petit coin de paradis tout près d'Aix en Provence.
L'accueil est très agréable et chaleureux. Le cadre est magnifique même en plein mois de Février!!!Tout le potentiel n'est pas dévoilé....
La décoration est réalisée avec gout et un petit déjeuner servi avec des produits de qualité.....et fait maison.
Discrétion, tranquillité, une belle adresse à découvrir.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur le jardin et la piscine à retenir.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cannes, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Accueil sympathique des propriétaires, couple charmant. petit déjeuner fait maison, pain, confiture, chambrés très propres, très belle maison, belle piscine, bon emplacement. Allez y .......................

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
St Julien Beychevelle
Avis écrit le 28 septembre 2013

Merci à Ghislaine et Kim pour leur accueil chaleureux dans un cadre de toute beauté, la maison est en accord avec le cadre magnifiquement décorée dans le détail, la chambre et tout en harmonie on se sent bien rien ne manque , la table d hôtes est excellente , le petit déjeuner préparé avec soin le pain maison est très bon , les repas sont servis dans une cuisine dans laquelle on a plus envie de sortir
Un endroit paisible et harmonieux qu il nous est difficile de quitter .
Christine et Guy du Médoc
Merci merci Ghislaine ne changez rien la recette est bonne

Christine et Guy du Medoc

Astuce pour la chambre : Le calme et un super acceuil
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Merci à Ghislaine, Jean-Luc et Kim pour leur excellent et très agréable accueil. Tout est magnifique et enchanteur, le lieu, la maison, la région. Nos hôtes sont à la fois très présents, mais très discrets. Au petit soin pour nous.
Nous avons passé 2 nuits et 3 jours..... super. D'ailleurs nous projetons de revenir très rapidement et nous conseillerons à nos enfants, cette halte.
Nous conseillons à tout le monde la Bastide Tara, en couple, en famille ou seul, mais c'est dommage de ne pas faire profitter de cet endroit aux gens qu'on aime......

Merci encore pour votre accueil, à très bientôt.
Amicalement
Marie & Didier

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas encore expérimenté toutes les chambres, mais nous pensons qu'elles sont tou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 3 septembre 2013

Des hôtes adorables, un cadre plus qu'agréable, une propreté impeccable, tout est réuni pour que vous passiez un agréable séjour à la Bastide Tara. Le soin est apporté au moindre détail et ce pour le plus grand plaisir des voyageurs qui trouvent dans cette bastide repos et calme. Merci en tout cas pour leur accueil!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clichy, France
Avis écrit le 29 août 2013

Un belle maison, un beau jardin, mais un service minimum.

C’est un lieux uniquement de passage, aucunement de vacances. D’ailleurs le chenil en contre bas aura raison de votre sommeil ou de votre sieste.
Les chambres d’hôtes sont spacieuses et propres mais nous avons été fortement déçus sur ces points :
Aucune intervention dans les chambres pour changer le linge ou les poubelles, même si vous restez 1 semaine.
Un supplément pour un lit parapluie bébé de 5€/nuit. A ce prix, j’aurais souhaité avoir un vrai matelas.
Le petit déjeuner est pauvre et sans saveur. 2 tranches de pain + 1 tranche de brioche décongelée + 1 jus de fruit industriel. Pas de produit laitier... On est très loin des petits dej traditionnels faits maison des chambres d’hôtes.
Pas de cuisine d’été. Vous pourrez avoir accès à un micro-onde et une petite place dans un frigidaire en insistant mais prévoyez vos assiettes et vos verres, le prêt est très difficile.
Les chambres d’hôtes sont à l’étage, et le petit dej servi sur le terrasse. Assez compliqué avec des enfants en bas âge

Nous avons également séjourné au gite qui est très bien équipé mais malheureusement vue sur parking via baie vitré. Il faut choisir entre votre intimité ou la luminosité.

En couple sur un court week-end ce doit être mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cabries ou ses environs
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 23 sur 68 à Aix-en-Provence
Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Kyriad Aix Les Milles - Plan De ...
N° 1 sur 3 à Bouc-Bel-Air
N° 1 sur 68 à Aix-en-Provence
Maison d'hotes de la Milane
Maison d'hotes de la Milane
N° 2 sur 4 à Cabries

Vous connaissez Bastide Tara ?

Informations supplémentaires concernant Bastide Tara

Établissement : Bastide Tara
Adresse: 375 route de Saint Martin, 13480 Cabries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Cabries
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Cabries
Chambres d'hôtes de charme avec piscine,entre Aix-en-Provence et Marseille, dans un cadre boisé, la Bastide Tara met à votre disposition 2 grandes chambres de plus de 20m2 équipées d'1 grand lit/2pers 160x200 ou 2 lits 80x200, 1 banquette lit/2 pers supplémentaires, 1 bureau, 1 salle d'eau privative et wc privatifs. Accès internet Wi-Fi. Accès à la piscine (12x5m). Parking clos gratuit. Animaux acceptés après accord des propriétaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide Tara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Tara Cabries