“Une merveille !!!”
Avis sur Bastide Tara

Bastide Tara
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Une merveilleuse maison à la décoration soignée , un jardin et une piscine parfaite. Les propriétaires sont très agréables.
Nous reviendront avec certitude!
Le petit plus serait d'avoir un frigo dans la chambre et la possibilité de repas le soir en saison.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans le charmant studio et nous rêvons d'y retourner ! Tout était parfait... La belle bâtisse, la décoration, la piscine, les petits déjeuners succulents sans parler de la gentillesse et la douceur des propriétaires. Mes filles auraient voulu repartir avec Kim, le chien de la maison à l'image de ces lieux, belle, calme et adorable.

Nous reviendrons avec grand plaisir et le conseillons sans hésitation, en famille comme en amoureux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits au Bastide Tara et avons été ravis. Nous avons occupé "Le Studio" à trois (couple + enfant de trois ans). Notre fils dormait dans un canapé lit de très bonne qualité (équivalent à un lit classique).

Aussi bien l'extérieur que l'intérieur est aménagé avec beaucoup de goût et l'équipement est de qualité (propre et bien entretenu). Seul bémol est l'absence d'une climatisation.

Le petit déjeuner est délicieux (voir les commentaires des autres visiteurs).

Il faut savoir qu'il y a un adorable chien qui s'entend très bien avec les enfants. Pour notre fils et pour nous, c'était un plus, mais ce n'est pas nécessairement le cas de tout le monde. Je n'ai pas plus discuté avec la propriétaire, mais je pense qu'elle sait aussi le "séparer" des visiteurs si ces derniers apprécient moins les canins (un point à clarifier lors de la réservation si vous ne souhaitais pas rencontrer ce dernier).

Absolument à conseiller...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Au cours d'un périple provençal, il m'a été donné la chance de séjourner dans cette superbe bastide Tara (4 & 5 Février 2014) et d'y rencontrer son hôtesse Guislaine.
La Dame des lieux, élégante et douce dans toute sa personne, attentionnée et discrète, sociable et accueillante, juste entre elle et sa bastide, un vrai bonheur de douceur et de bien-être, une osmose parfaite.
Entre "le bonheur qui ne vaut que s'il est partagé" de la très jolie cuisine et le "Carpe Diem" de notre chambre bleue, ce fut réellement un ravissement d'y séjourner bien que notre passage, 2 nuits ne furent qu'une 'mise en bouche' dans le vif espoir d'en profiter une nouvelle fois.
S'il est un lieu à ne pas manquer, s'il est un lieu de paix et de beauté, s'il est un lieu où la certitude d'être reçu avec le plaisir et le "savoir recevoir" se conjuguent avec élégance et courtoisie, c'est de toute évidence en cette sublime bastide où le raffinement, la délicatesse et la simplicité sont de mise pour le plus grand plaisir des hôtes.
De plus ne pas hésiter à réserver votre dîner (en semaine), car Ghislaine sait aussi préparer et vous servir des mets fins et raffinés aux saveurs et couleurs de la côte provençale et méditerranéenne.
En résumé, votre séjour en cette demeure est une garantie absolue et sans aucune mauvaise surprise.
Merci beaucoup... à la prochaine fois d'y rencontrer Kim, la petite princesse à 4 pattes qui d'après le livre d'or de la Bastide est très très appréciée par les petits et les grands... à l'image de sa douce maîtresse.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres sont très jolies, raffinées, spacieuses et calmes. Pour avoir séjourné dans la chamb...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Petit coin de paradis tout près d'Aix en Provence.
L'accueil est très agréable et chaleureux. Le cadre est magnifique même en plein mois de Février!!!Tout le potentiel n'est pas dévoilé....
La décoration est réalisée avec gout et un petit déjeuner servi avec des produits de qualité.....et fait maison.
Discrétion, tranquillité, une belle adresse à découvrir.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur le jardin et la piscine à retenir.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2013

Accueil sympathique des propriétaires, couple charmant. petit déjeuner fait maison, pain, confiture, chambrés très propres, très belle maison, belle piscine, bon emplacement. Allez y .......................

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Merci à Ghislaine et Kim pour leur accueil chaleureux dans un cadre de toute beauté, la maison est en accord avec le cadre magnifiquement décorée dans le détail, la chambre et tout en harmonie on se sent bien rien ne manque , la table d hôtes est excellente , le petit déjeuner préparé avec soin le pain maison est très bon , les repas sont servis dans une cuisine dans laquelle on a plus envie de sortir
Un endroit paisible et harmonieux qu il nous est difficile de quitter .
Christine et Guy du Médoc
Merci merci Ghislaine ne changez rien la recette est bonne

Christine et Guy du Medoc

Astuce pour la chambre : Le calme et un super acceuil
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple