“À déconseiller sauf pour le karaoke”
Avis sur Café Christophe

Café Christophe
Classé n° 36 sur 42 Restaurants à Cabries
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Nous y étions un samedi soir pour fêter un anniversaire. Menu karaoke à 25€. 3 choix pour l'entrée, et le plat (viande/poisson/légumes), vin, eau, assiette gourmande. Paiement d'avance en entrant dans le restaurant. Très déçus par le repas que nous soupçonnons de ne pas être "maison" du tout.. Raviolis en boîte..? à déconseiller.

Avis publié : 27 octobre 2013

j'écris rarement des avis mais là je suis obligé de faire part de mon avis pour arrêter qu'on nous prenne pour des imbéciles...
nous sommes allés fêter un anniversaire karaoké et franchement 25 euros le menu imposé avec un choix limité déjà c'est abusé...Ensuite on nous demande de régler dès qu'on arrive avant même d'avoir mangé ; jamais vu ça....la nourriture est une honte je ne suis pas un grand cuisinier mais je vous assure que je sais mieux faire à manger qu'eux...pas de produits frais, que du surgelés, le rosé pas top du tout et que dire de payer en + du menu l'apéritif...25 euros c'est du foutage de gueule je ne comprends pas pourquoi ce genre d'établissement puisse continuer à exercer le métier de restauration : ils pensent qu'au fric et s'en foute du client ; personnellement j'ai travaillé dans la restauration et quand je vois ça je suis choqué...je préfère dépenser 25 euros en + et aller dans un restaurant gastronomique..l'ambiance pas top son de karaoké déplorable bref j'aurais organisé ça moi même j'aurais fait mieux difficile de faire pire qu'eux...il faut demander de l'eau , du pain pendant le service bref le samedi soir au café christophe est à éviter si vous souhaitez faire du karaoké + anniversaire ; le seul point positif est l'aimabilité des serveuses.

Ceci dit, je suis un habitué des soirées salsa le vendredi soir au Café Christophe et ça je le recommande vivement !!! soirée 10 euros avec un mojito d'inclus (ou autre alcool), et un super DJ bone musique salsa, bachata, kizomba : là vous passez une bonne soirée (soirées des extrêmes comparé à celles du samedi...)

Avis publié : 9 avril 2013

Première fois dans ce restaurant ou nous nous retrouvons entre amis pour fêter un anniversaire. Nous étions 7 a table et souhaitions participer à la soirée salsa de la soirée.
Dès notre arrivée on nous pose un menu photocopié sur une feuille volante pour la formule à 25 euros
Face au choix déplorable et aux propositions du menu, nous demandons à la serveuse s il est possible de prendre à la carte et là sans égards on nous répond que ce n est pas possible !!!
On ne comprend pas trop, vu qu il s agit tout de même d un restaurant et que d autres personnes arrivent et semblent prendre des plats à la carte. Bref première déception .
Arrivent les entrées, dignes d assiettes des pires cantines scolaires, accras et beignet surgelés baignant dans l huile, charcuterie premier prix
Même combat pour les plats principaux : saumon trop cuit, pâtes pas cuites, plat de lasagnes écœurant , bref les assiettes sont reparties comme elles étaient arrivées
Personne ne nous demande si tout c est bien passé
Pas d eau à table , obligé d en demander sans arrêt , service déplorable, sans sourire
L horreur, le dessert à égalé le reste du repas
Tout cela pour 25 euros par tête , sans compter les apéritifs à rajouter
La cantine nous est revenue cher

Avis publié : 17 février 2013

Ma sortie de hier soir est une grande déception,nous cherchons désespérément de bons endroits pour chanter, en effet,on a pu chanter, le cahier des chants est impressionnant ,20 000 titres à disposition,le DJ super cool,les serveuses aux petits soins, adorables, quel courage quand il y a 150 personnes!Le resto était complet, cinq anniversaires en même temps!Dommage que les gens n'encouragent pas les chanteurs, on passe et puis voilà, pas d'applaudissements!
Quant à la bouffe, une horreur!J'ai eu mal au coeur, impossible de finir mon assiette, j'ai goûté à deux plats: l'agneau à la polenta, affreux, aucun goût, réchauffé à la va vite, mes pattes froides aux soupions, une catastrophe!!!25 euros le menu karaoké!!!Il faut qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des porte-monnaies, on ne reviendra pas!On y est allés à deux mais bien sûr,c'est surtout un endroit pour s'éclater en groupe!

Avis publié : 3 février 2013

tres bon restaurant , ambiance sympa ideal pour les anniversaires nous etions 40, le repas est copieux et ce n est pas cher ,,j ai pu chanter 4chansons rare dans un karaoke,un des meilleurs resto de la zone de plan et bcps de concurents jaloux ,car rien de sous vide comme certaine franchises, tout est fait maison,le patron tres sympa ,sosie de bruce willys mais en miniature lol

Les voyageurs ayant consulté Café Christophe ont aussi consulté

Bouc-Bel-Air, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Café Christophe ?