“Un restaurant agréable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Un restaurant proposant des produits frais et de qualités . Le patron est très accueillant et le cadre est apaisant surtout en période d'été sur la terrasse. Je vous recommande ce restaurant

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Bof
On était 12 : et l'avis général :
Note 11/20
Plats moyens
Le dessert : chou à la crème . Une arnaque
Des choux congelés avec du chocolats industriel et une mauvaise chantilly ... Elle est ou la crème ??
La route à côté ... Le bruit des voitures
Rien pour revenir et fidéliser le client

Avis publié : 30 juin 2014

Juste une super adresse que l'on envie de partager ,
Des mets simples et raffinés notamment le thon façon hamburger, un vrai délice ;-)
A noter ,un accueil chaleureux qui de nos jours est assez rare ,
Nous avions dit ce soir là , nous partagerons notre avis et c'est mérité car nous avons passé une belle soirée dans ce resto où ns allions pour la 1er fois.
Nous y retournerons sans aucun doute ;-)

Avis publié : 28 juin 2014

cadre agréable, service correct mais trop cher pour la cuisine proposée : entrecote, tartare, pâtes aux palourdes, pizzas.....un plat et un dessert sans vin, ni apéro 30 euros!!!! A ce prix là, il pourrait y avoir une entrée,!!!!!

Avis publié : 1 juin 2014

Cadre sympathique dans la campagne aixoise.
Nous venus vendredi dernier et nous avons eu l'occasion de goûter à la nouvelle carte, en tapas nous avons pris la tartine de la maison qui était un régal.
Pour les amateurs de viande nous avons opté pour une côte de boeuf grillée au feu de bois, que nous avons partagé mon mari et moi.
Et pour finir nous avons pris un dessert inventé par la chine, un exceptionnel chaud froid de fraise, une explosion en bouche de saveurs.
Niveau service un petit bémol, servi par jean-Charles qui se donne des airs de patron en ne faisant pas grand chose...
Addition très correcte pour des produits du marché et des frites 100% maison.
Un restaurant à conseiller si vous pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Saisons ont aussi consulté

Bouc-Bel-Air, Bouches-du-Rhone
Cabries, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Maison des Saisons ?