“pas mal hors saison...sans voisins...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Appart'hôtel Odalys Golf de la Cabre d'Or

Appart'hôtel Odalys Golf de la Cabre d'Or
Clermont-Ferrand, France
“pas mal hors saison...sans voisins...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Résidence récente et de bonne qualité, un peu excentrée mais au calme le long du golf de Cabriès. séjour d'une semaine en juin 2013 donc hors saison. Quasiment personne dans l'hôtel hormis un séminaire d'entreprise les deux derniers jours. Heureusement car, comme d'autres personnes l'ont fait remarquer, la promiscuité est tout bonnement hallucinante sur la terrasse des maisonnettes : tables côte à côte sans aucun séparation entre les deux locations, question intimité c'est limite!
Sinon bon point point de départ pour visiter la région d'Aix-en-Provence, le sud du Lubéron et la côte bleue (magnifique région!).
NB : les lits sont incroyablement durs! Rien dormi les deux premières nuits , jamais vu des lits aussi durs!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour d'une semaine dans une "maisonnette avec terrasse et jardinet pour 6 personnes" au mois d'aout .....bof ! Maisonnette sale à l'arrivée , terrasse ridiculement petite (à peine la place de déjeuner pour 4 ), jardinet inexistant , promiscuité incroyable (voisins à moins d'un mètre et sans séparation sur la terrasse) , du bruit , une piscine sale et sans ombre , la résidence est très isolée et on se demande pourquoi construire si loin de tout si c'est pour finalement entasser les gens les uns sur les autres ! très dommage car l'emplacement est pratique pour visiter Marseille , Aix , Cassis et la région est riche à découvrir . Le personnel fait ce qu'il peut mais le produit est difficile à gérer !Je ne conseille pas cette résidence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabries

3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes restés une semaine au sein de la résidence. Après avoir lu les précédents commentaires nous nous attendions à avoir beaucoup de mal à trouver la résidence, mais non celle ci était bien indiquée par les panneaux Odalys. Arrivés après les horaires d'ouverture de la réception, nous avons quand même eu la chance d'être bien accueilli. Le logement en lui même était très convenable nous étions bien installés, les équipements fonctionnaient parfaitement.
Une salle de fitness était en libre accès

Par contre nous étions déçu de la piscine, nous nous attendions à ce que nous avions pu voir sur la brochure (piscine aménagée de 199 mètres carré), ce que nous leur avons fait remarqué.

En conclusion la résidence n'est pas top je n'irai pas jusqu'à la recommander mais nous avons quand même passé un agréable séjour dans l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons sejourne une semaine a la residence de la cabre d or au mois d aout 2013 et dieu merci, une semaine a suffit. Nous partageons l avis de tristan s et meme avec des enfants, c est un calvaire. Bienvenu devant l immondice tas de poubelles a l entree de la residence. Aucune vue , au choix, parking ressemblant au parking d un supermarche jour d affluence ou sur un talus qui borde la residence, en aucun cas vue sur le golf comme decrit dans la brochure ou mieux encore sur des lignes a tres haute tension.Aucune vegetation et vous partagez petit dej, dej et diner avec votre voisin, aucune separation visuelle!!Nous avons signale a la reception que cette situation etait imp
Impossible ( partager ses repas avec levoisin) indifference totale, aucune solution apportee!! Nous avons ete dans l obligation de mettre in fil a linge avec des serviettes en guise de separation.!
Piscine bondee, pas accueiillante, pas de parasols, pas de transats, adresse a eviter absolument, si vous voulez passer de bonnes vacances et decouvrir la provence!!!

Dujamais vu!!! .Si vous aimez la vie en communaute, rever de promiscuite, choissisez odalys!!! Les
abords sont sales autour et a l exterieur dela residence, la piscine est bondee, pas de transats en
quantite suffisante, ou de parasols, l eau est trouble et l accueil est tres moyen on parle d abord caution et rdv pour l etat des lieuxpour le depart!!!
Le spa est a l image du reste, parking geant avec poubelles a nouveau
En resume, si vous voulez passer de bonnes vacances, ne choississez pas cette residence!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Les + :
Les appartements sont neufs, climatisés, propres.

Les - :
Piscine minuscule, sale, oppressante et surtout impraticable si vous n'avez pas d'enfants ! Quelle que soit l'heure, impossible de trouver un moment de calme ou de repos. Personne ne surveille, c'est bondé et assourdissant.
Les appartements sont les uns sur les autres, pas d'espaces verts, aucune vue (alors qu'il y a un golf a coté), amas de poubelles a l'entrée, pylônes électriques de partout qui gâche l'environnement.
Personnel peu avenant ( avant de nous souhaiter la bienvenue, on demande une caution de 300 euros et présente la bonne surprise d'une ecotaxe. Rude l'accueil !)
En bref, si vous n'avez pas d'enfants, fuyez ! Si vous aimez le calme et le charme de la Provence, fuyez.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gaillac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

La résidence est très récente et encore des pb techniques ( clim de notre appart HS, wifi HS ) mais reste correct. Par contre un environnement pas terrible, des apparts qui donnent soit sur un parking soit sur une butte de terre alors qu'un superbe golf se trouve derrière !
À l'entrée de la résidence des montagnes de poubelles disgracieuses mélangées aux odeurs du haras en face !
Bof bof !

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Très bien situé, dans la campagne, à l'orée d'une forêt et d'un golf, entre Aix et Marseille
Personnel accueillant et serviable
Résidence neuve, composée d'appartements et de maisonettes de 2 à 8 personnes, piscine, aire de pétanque et Spa (payant)
Village de Cabriès et Calas à proximité, avec toutes les commodités.
Idéal pour visiter la région et dormir au calme

• Séjour du mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cabries ou ses environs
Suite-Home Aix en Provence Sud
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 9 sur 69 à Aix-en-Provence
Appart'hôtel Odalys Aix Chartreuse
Appart'hôtel Odalys Aix Chartreu...
N° 57 sur 69 à Aix-en-Provence
Auberge Bourrelly
Auberge Bourrelly
N° 49 sur 69 à Aix-en-Provence
Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Kyriad Aix Les Milles - Plan De ...
N° 1 sur 3 à Bouc-Bel-Air

Vous connaissez Appart'hôtel Odalys Golf de la Cabre d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Appart'hôtel Odalys Golf de la Cabre d'Or

Établissement : Appart'hôtel Odalys Golf de la Cabre d'Or
Adresse: allée du Golf, 13480 Cabries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Cabries
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Cabries
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'hôtel Odalys Golf de la Cabre d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'hôtel Odalys Golf de la Cabre d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'hôtel Odalys Golf De La Cabre D'Or Cabries