Résidence Odalys Golf de la Cabre d'Or
99 $US
100 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Lemon Hotel Plan de Campagne(Septemes-les-Vallons)
40 $US
38 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Birdy by HappyCulture(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
99 $US
Agoda.com
Aix Hotel(Aix-en-Provence)
60 $US
51 $US
  • Bar/lounge
Sud Hôtel(Septemes-les-Vallons)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mars 2014

Résidence parfaitement située pour les golfeurs à 300 ml du Club House du Golf de la Cabré d'Or. La résidence est agréable et confortable même si la maison allouée pour 2 adultes et 2 enfants n'était pas appropriée (douche pour personnes handicapées). La propreté laissait également à désirer mais la gentillesse du personnel nous a permis d'apprécier ce séjour à sa juste mesure.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Golf de la Cabre d'Or, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor.
La situation de la résidence est en effet très appréciée, au cœur d'un golf face à la célèbre Sainte Victoire.
Les appartements PMR sont attribués lorsqu'il n'y a plus de disponibilités dans les autres logements mais ils sont généralement appréciés car plus grands.
Concernant votre remarque sur la propreté il ne fait pas hésiter à le signaler afin qu'une équipe de ménage intervienne.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passé deux semaines en famille (2 adultes, 2 enfants) début juillet 2013. Nous sommes arrivés tard le soir à cause d'une panne de voiture sur le trajet. Les clés nous attendaient dans le coffre à l'accueil car nous avions prévenu la résidence. En entrant dans l'appartement, une forte odeur se dégageait. Nous n'y avons pas prêté attention car nous pensions que les appartements étaient restés fermés et il était très tard. Dans les chambres par contre, il n'y avait pas cette odeur. Seulement dans la salle principale et la salle de bain. Le lendemain au réveil, en descendant, l'odeur était insupportable. Je suis donc allé à l'accueil pour le signaler. On m'a répondu que ça allait passer, que l'odeur allait disparaître. Nous avons fait l'état des lieux et beaucoup de choses manquaient. La propreté laissait à désirer. Le ménage n'avait certainement pas du être fait depuis les dernières vacances scolaires.
Le deuxième jour, l'odeur était toujours là et je me suis donc rendu une nouvelle fois à l'accueil pour demander un changement d'appartement. On m'a répondu que ce n'était pas possible avant deux ou trois jours et qu'ensuite il faudrait changer de nouveau pour la deuxième semaine. En discutant avec les voisins, il s'est avéré qu'ils avaient le même problème. En fait, les pentes du réseau d'évacuation semblaient ne pas être conforme. La résidence avait seulement un an... Un expert devait passé pour le confirmer. Pourquoi attendre la pleine saison pour engager de telles expertises alors que sur de nombreux sites internet, des clients avaient déjà remonté l'info. Bref, j'ai fait venir la responsable du site dans la villa pour qu'elle constate les désagréments. Elle m'a proposé un sur-odorant pour masquer l'odeur (le même que pour les toilettes de la piscine). Le sur-odorant + l'ouverture des fenêtres toute la journée nous a permis de faire disparaître l'odeur mais au petit matin, elle était de nouveau présente. Nous n'avons finalement pas changé d'appartement car refaire les valises et le nettoyage (en sortie et en entrant...) nous rebutait quelque peu. De plus les enfants s'étaient fait des amis avec les petits voisins. Nous aurions du déménager à l'autre bout de la résidence.
Bref, nous sommes des habitués des résidences Odalys et plutôt satisfait généralement (même si l'état de propreté des hébergements la premières semaine de juillet laisse à désirer. Ce sont les premiers vacanciers qui font le ménage chez Odalys...). Mais cette fois, passer deux semaines dans un appartement dont l'odeur est désagréable nous à encourager à changer de prestataire pour la prochaine saison.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Golf de la Cabre d'Or, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Tout d’abord nous tenons à vous remercier de nous avoir donné votre avis.
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre séjour au sein de notre résidence ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.

A cette période, nous avons eu des soucis au niveau des canalisations dans quelques appartements.
Nous ne pouvions pas entamer de travaux sans que l’expert nous ait donné son accord.
Des travaux sont en cours afin d’éviter que de tels désagréments ne se reproduisent.

Comme mentionné sur votre avis, le personnel de la résidence vous avez proposé un autre appartement de même typologie, avec la même vue (sur le golf et la Sainte Victoire). En fin de séjour le ménage de votre appartement vous a également été offert.

Malgré tout nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance.

L’Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 28 février 2014

Accueil très sympa, séjour reposant dans une résidence au calme avec vue sur le golf !
Le spa est super, de très bonnes masseuses, endroit très propre.
Nous espérons revenir cet été pour profiter de la piscine !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence. L'emplacement au cœur du golf est en effet très apprécié de part sa vue et sa tranquillité.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre personnel sur place.

Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau cet été.

Avis publié : 24 février 2014

Très agréable week end passé avec 2 copines.
Appart hotel très propre et spacieux. Petit déjeuner copieux. Personnel très sympathique.
Super SPA que je recommande vivement
Très très bon rapport qualité prix.
Situé à 20mn de Marseille (Grand Littoral) et 20mn d'Aix en Provence

Astuce pour la chambre : Allez au SPA !!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Nous sommes ravis par votre satisfaction. Nous ne manquerons pas de la faire parvenir à notre personnel sur place.
L'espace bien être est un réel plus pour nos vacanciers, il propose de nombreuses formules ainsi que des soins à la carte.

A très bientôt

Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai séjourné dans cette résidence 1 semaine avec ma famille. Le cadre est idyllique, calme, en pleine campagne et à proximité de tout.
Personnel aux petits soins.
Je reviendrai lors de mes déplacements professionnels.

Astuce pour la chambre : vue golf magnifique
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Golf de la Cabre d'Or, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre équipe sur place.

Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau.
L'équipe Odalys Vacances.