“Très mitigés......”

Appart'hôtel Odalys Golf de la Cabre d'Or
Villarimboud
“Très mitigés......”
Avis écrit le 28 avril 2014

Complexe assez éloigné de tout, mais assez facile d'accès. Par contre, pas grand chose aux environs,il faut obligatoirement se déplacer en voiture!

En ce qui concerne l'appartement, il n'est pas grand mais fonctionnel, assez récent, mais de construction très basique, voir limite parfois! Nous avions prix l'option hôtelière, nous sommes restés 4 jours et jamais personnes n'est venu faire le ménage durant cette période, alors que c'était spécifié comme tel! La propreté à l'arrivée laisse à désirer également.

De plus, nous avions réservé pour 4 (2 adultes & 2 enfants), les lits étaient adéquats, mais le balcon était tellement minuscule que nous tenions à peine à deux dessus, et étions collé au balcon voisin, immense quand à lui.... et vide.... c'est vraiment dommage! A aucun moment nous n'avons pu profiter d'un instant familial au soleil :-(

La piscine est correcte, mais petite, bon en avril il n'y avait pas beaucoup de monde donc ça allait, je n'ose imaginer en été!

Pour l'acceuil .... juste correcte, pas vraiment amical, mais pas désagréable non plus et au départ à peine un au revoir...

En résumé, si on est pas trop regardant avec la propreté, qu'on aime la pomiscuité avec les voisins et la tranquilité c'est un bon plan.... quoique cher pour le service.

Je ne pense pas que nous y retournerons .....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart'hôtel Odalys Golf de la Cabre d'Or, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Danielle,

Merci pour votre avis.
La résidence est en effet quelque peu excentrée du centre, elle est située au cœur d'un golf et permet de bénéficier d'un environnement très paisible pour se détendre. Cependant à 5 minutes en voiture vous avez un grand centre commercial avec de nombreux commerces.

Concernant votre remarque sur la propreté il ne faut pas hésiter à le signaler à la réception qui fera intervenir une équipe.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques à notre personnel sur place.

Cordialement

Nice, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Mis a part le spa ou nous avons passé un excellent moment et avons été très bien accueillis pour le reste beaucoup de progrès reste a faire.petit déjeuner très simple ,piscine non chauffée en avril,canapé très bruyant,ménage très limité cheveux sur carrelage de la salle de bain et poubelle cuisine non vidée a notre arrivée. Mais le comble reste la femme de ménage qui vient vous réveiller avant 9h du matin pour savoir a quelle heure nous comptons partir pour faire la chambre alors que nous avions jusqu'à a 10h pour rendre les clés. Perso nous n y retournerons pas

• Séjour du avril 2014
OdalysVacances, Gérant de Appart'hôtel Odalys Golf de la Cabre d'Or, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Nous sommes contents que vus soyez satisfaits dans l'ensemble.

Gland, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2014

la résidence est bien située entre Aix et Marseille. Le golf est très sympa. Les chambres sont spacieuses et en assez bon étât. Le petit déjeuner est basique mais le prix est raisonable. Attention, peu de restaurant à proximité de l'hôtel pour manger à midi ou le soir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Xavier,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre résidence.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques à notre personnel.
Elle n'est en effet pas située à proximité de restaurants car la résidence est située au cœur d'un golf donc quelque peu excentrée mais le restaurant sur place se fera une joie de vous accueillir.

En espérant vous recevoir de nouveau
Évreux, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Très bonne résidence, à proximité de tout, autoroute, magasin... Un bon compromis pour visiter la provence.
Logement neuf, spacieux et agréable. En plus résidence avec clubs enfant et animations enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

OdalysVacances, Gérant de Appart'hôtel Odalys Golf de la Cabre d'Or, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Géraldine,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence et d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.
La résidence est en effet idéalement située au coeur d'un golf non loin d'Aix en Provence et de Marseille.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences en Europe.
france
Avis écrit le 14 avril 2014

La residence est située pres du golf donc au calme
Excellent acceuil,piscine chauffée, environnement agréable
Nous avons séjourné 1 semaine dans un appartement 2/4 personnes bien aménagé
Ce qui laissait VRAIMENT a Desirer c'est la propreté de l'appartement
Matelas taché et pas d'alese fournie
Refrigerateur mal lavé (reste de café dans la porte)
Vaisselle sale au milieu de la propre dans le placard idem pour les ustensiles de cuisine
Sols encrassés derriere les portes (on voyait la marque de la saleté en refermant la porte)
Evier encrassé et plein de taches
meuble de salle de bain pas nettoyé
Et le TOP le jour du départ en balayant sous le lit découverte d'un slip sale !!!!
Je vous conseille de verifier le menage des votre arrivée et de faire intervenir la reception sinon vous aurez a le faire vous meme à l'arrivée et au départ

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble.
Concernant vos remarques sur la propreté de votre logement nous sommes navrés et nous conseillons aux vacanciers de se rapprocher de l'accueil de la résidence afin de signaler tout désagrément. En effet, une équipe de ménage aurait pu intervenir.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences
Lyon
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Résidence parfaitement située pour les golfeurs à 300 ml du Club House du Golf de la Cabré d'Or. La résidence est agréable et confortable même si la maison allouée pour 2 adultes et 2 enfants n'était pas appropriée (douche pour personnes handicapées). La propreté laissait également à désirer mais la gentillesse du personnel nous a permis d'apprécier ce séjour à sa juste mesure.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart'hôtel Odalys Golf de la Cabre d'Or, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor.
La situation de la résidence est en effet très appréciée, au cœur d'un golf face à la célèbre Sainte Victoire.
Les appartements PMR sont attribués lorsqu'il n'y a plus de disponibilités dans les autres logements mais ils sont généralement appréciés car plus grands.
Concernant votre remarque sur la propreté il ne fait pas hésiter à le signaler afin qu'une équipe de ménage intervienne.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Le Mans, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé deux semaines en famille (2 adultes, 2 enfants) début juillet 2013. Nous sommes arrivés tard le soir à cause d'une panne de voiture sur le trajet. Les clés nous attendaient dans le coffre à l'accueil car nous avions prévenu la résidence. En entrant dans l'appartement, une forte odeur se dégageait. Nous n'y avons pas prêté attention car nous pensions que les appartements étaient restés fermés et il était très tard. Dans les chambres par contre, il n'y avait pas cette odeur. Seulement dans la salle principale et la salle de bain. Le lendemain au réveil, en descendant, l'odeur était insupportable. Je suis donc allé à l'accueil pour le signaler. On m'a répondu que ça allait passer, que l'odeur allait disparaître. Nous avons fait l'état des lieux et beaucoup de choses manquaient. La propreté laissait à désirer. Le ménage n'avait certainement pas du être fait depuis les dernières vacances scolaires.
Le deuxième jour, l'odeur était toujours là et je me suis donc rendu une nouvelle fois à l'accueil pour demander un changement d'appartement. On m'a répondu que ce n'était pas possible avant deux ou trois jours et qu'ensuite il faudrait changer de nouveau pour la deuxième semaine. En discutant avec les voisins, il s'est avéré qu'ils avaient le même problème. En fait, les pentes du réseau d'évacuation semblaient ne pas être conforme. La résidence avait seulement un an... Un expert devait passé pour le confirmer. Pourquoi attendre la pleine saison pour engager de telles expertises alors que sur de nombreux sites internet, des clients avaient déjà remonté l'info. Bref, j'ai fait venir la responsable du site dans la villa pour qu'elle constate les désagréments. Elle m'a proposé un sur-odorant pour masquer l'odeur (le même que pour les toilettes de la piscine). Le sur-odorant + l'ouverture des fenêtres toute la journée nous a permis de faire disparaître l'odeur mais au petit matin, elle était de nouveau présente. Nous n'avons finalement pas changé d'appartement car refaire les valises et le nettoyage (en sortie et en entrant...) nous rebutait quelque peu. De plus les enfants s'étaient fait des amis avec les petits voisins. Nous aurions du déménager à l'autre bout de la résidence.
Bref, nous sommes des habitués des résidences Odalys et plutôt satisfait généralement (même si l'état de propreté des hébergements la premières semaine de juillet laisse à désirer. Ce sont les premiers vacanciers qui font le ménage chez Odalys...). Mais cette fois, passer deux semaines dans un appartement dont l'odeur est désagréable nous à encourager à changer de prestataire pour la prochaine saison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart'hôtel Odalys Golf de la Cabre d'Or, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Tout d’abord nous tenons à vous remercier de nous avoir donné votre avis.
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre séjour au sein de notre résidence ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.

A cette période, nous avons eu des soucis au niveau des canalisations dans quelques appartements.
Nous ne pouvions pas entamer de travaux sans que l’expert nous ait donné son accord.
Des travaux sont en cours afin d’éviter que de tels désagréments ne se reproduisent.

Comme mentionné sur votre avis, le personnel de la résidence vous avez proposé un autre appartement de même typologie, avec la même vue (sur le golf et la Sainte Victoire). En fin de séjour le ménage de votre appartement vous a également été offert.

Malgré tout nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance.

L’Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabries

Voir également ces hébergements à Cabries ou ses environs
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 22 sur 68 à Aix-en-Provence
Appart'hôtel Odalys Aix Chartreuse
Appart'hôtel Odalys Aix Chartreu...
N° 55 sur 68 à Aix-en-Provence
Suite-Home Aix en Provence Sud
Suite-Home Aix en Provence Sud
N° 2 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Auberge Bourrelly
Auberge Bourrelly
N° 52 sur 68 à Aix-en-Provence
Hotel Royal Mirabeau by HappyCulture
Hotel Royal Mirabeau by HappyCul...
N° 51 sur 68 à Aix-en-Provence
Ibis Budget Aix en Provence Les Milles
Ibis Budget Aix en Provence Les ...
N° 31 sur 68 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Appart'hôtel Odalys Golf de la Cabre d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Appart'hôtel Odalys Golf de la Cabre d'Or

Établissement : Appart'hôtel Odalys Golf de la Cabre d'Or
Adresse: allée du Golf, 13480 Cabries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Cabries
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Cabries
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'hôtel Odalys Golf de la Cabre d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'hôtel Odalys Golf de la Cabre d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'hôtel Odalys Golf De La Cabre D'Or Cabries