“Un séjour complètement serein”

Appart'hôtel Odalys Golf de la Cabre d'Or
Avis publié : 4 août 2014

La résidence est située dans un espace paisible bordé de chevaux ou d'un golf. Tout est compris, linge, Tv dont canal +, wifi, salle de sport, piscine et 5 demi-journées de club enfant. En pleine saison c'est rare. Mention très spéciale pour la responsable du club enfant de l'été 2014 Claire qui a un sacré savoir faire et a rendu nos enfants totalement addict du club. De manière générale le personnel est vraiment là pour vous faire plaisir, vous rend service et est très souple. Nous nous sommes pour une fois vraiment sentis en vacances et bichonnés. Le personnel du Spa (non contigu à la résidence) est aussi hyper agréable. Le logement 4-6 personnes est très bien pour 4 personnes. Seul point négatif le manque de séparateur entre les terrasses qui enlève toute intimité aux repas ou farniente extérieur. C'est un point à améliorer à tout prix. Proximité d'Aix-en-Provence, de Marseille et de certaines plages. Nous avions réservé une semaine et avons prolongé notre séjour d'une semaine supplémentaire grâce aux prix dernière minute... Par contre le restau du golf est moyen

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart'hôtel Odalys Golf de la Cabre d'Or, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2015

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre résidence ainsi que d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre résidence Odalys.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous avons bien pris note de la gêne occasionnée par le vis-à-vis avec les autres appartements, c’est pourquoi nous avons installé des séparateurs de terrasses depuis avril 2015.
Quant à la restauration, sachez que nous disposons à la réception de bonnes adresses de restaurants à proximité de la résidence,

Nous serions enchantés de vous recevoir de nouveau

Avis publié : 1 mai 2014

Nous venons de séjourné dans cet résidence et nous avns été satisfait de notre séjour. Nous avons tenu à vous faire part de notre avis car nous avons jugé qu'il serait utile aux futurs voyageur afin de savoir que cet résidence est agréable et propre (ce fu le cas pour notre appart). Accueil basique mais sympa , nous avons même pu pratiquer du golf :)
Les enfants étaient très contents, en plus pendant notre séjour il y a eu la bénédiction des chevaux dans la commune! Nous avons apprécié la zone commercial (d'après le personnel il s'agi d'une des plus grandes d’Europe) à une dizaine de minute pour se restauré, faire les magasins...
Nous envisageons d'y retourné l'an prochain!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage côté golf sont les meilleur
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart'hôtel Odalys Golf de la Cabre d'Or, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre résidence ainsi que d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre expérience.
Nous sommes ravis par votre satisfaction.

Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau

Avis publié : 28 avril 2014

Complexe assez éloigné de tout, mais assez facile d'accès. Par contre, pas grand chose aux environs,il faut obligatoirement se déplacer en voiture!

En ce qui concerne l'appartement, il n'est pas grand mais fonctionnel, assez récent, mais de construction très basique, voir limite parfois! Nous avions prix l'option hôtelière, nous sommes restés 4 jours et jamais personnes n'est venu faire le ménage durant cette période, alors que c'était spécifié comme tel! La propreté à l'arrivée laisse à désirer également.

De plus, nous avions réservé pour 4 (2 adultes & 2 enfants), les lits étaient adéquats, mais le balcon était tellement minuscule que nous tenions à peine à deux dessus, et étions collé au balcon voisin, immense quand à lui.... et vide.... c'est vraiment dommage! A aucun moment nous n'avons pu profiter d'un instant familial au soleil :-(

La piscine est correcte, mais petite, bon en avril il n'y avait pas beaucoup de monde donc ça allait, je n'ose imaginer en été!

Pour l'acceuil .... juste correcte, pas vraiment amical, mais pas désagréable non plus et au départ à peine un au revoir...

En résumé, si on est pas trop regardant avec la propreté, qu'on aime la pomiscuité avec les voisins et la tranquilité c'est un bon plan.... quoique cher pour le service.

Je ne pense pas que nous y retournerons .....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour Danielle,

Merci pour votre avis.
La résidence est en effet quelque peu excentrée du centre, elle est située au cœur d'un golf et permet de bénéficier d'un environnement très paisible pour se détendre. Cependant à 5 minutes en voiture vous avez un grand centre commercial avec de nombreux commerces.

Concernant votre remarque sur la propreté il ne faut pas hésiter à le signaler à la réception qui fera intervenir une équipe.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques à notre personnel sur place.

Cordialement

Avis publié : 24 avril 2014

Mis a part le spa ou nous avons passé un excellent moment et avons été très bien accueillis pour le reste beaucoup de progrès reste a faire.petit déjeuner très simple ,piscine non chauffée en avril,canapé très bruyant,ménage très limité cheveux sur carrelage de la salle de bain et poubelle cuisine non vidée a notre arrivée. Mais le comble reste la femme de ménage qui vient vous réveiller avant 9h du matin pour savoir a quelle heure nous comptons partir pour faire la chambre alors que nous avions jusqu'à a 10h pour rendre les clés. Perso nous n y retournerons pas

• Séjour en : avril 2014
OdalysVacances, Gérant de Appart'hôtel Odalys Golf de la Cabre d'Or, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Nous sommes contents que vus soyez satisfaits dans l'ensemble.

Avis publié : 23 avril 2014

la résidence est bien située entre Aix et Marseille. Le golf est très sympa. Les chambres sont spacieuses et en assez bon étât. Le petit déjeuner est basique mais le prix est raisonable. Attention, peu de restaurant à proximité de l'hôtel pour manger à midi ou le soir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour Xavier,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre résidence.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques à notre personnel.
Elle n'est en effet pas située à proximité de restaurants car la résidence est située au cœur d'un golf donc quelque peu excentrée mais le restaurant sur place se fera une joie de vous accueillir.

En espérant vous recevoir de nouveau

Avis publié : 15 avril 2014

Très bonne résidence, à proximité de tout, autoroute, magasin... Un bon compromis pour visiter la provence.
Logement neuf, spacieux et agréable. En plus résidence avec clubs enfant et animations enfants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
OdalysVacances, Gérant de Appart'hôtel Odalys Golf de la Cabre d'Or, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Bonjour Géraldine,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence et d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.
La résidence est en effet idéalement située au coeur d'un golf non loin d'Aix en Provence et de Marseille.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences en Europe.

Avis publié : 14 avril 2014

La residence est située pres du golf donc au calme
Excellent acceuil,piscine chauffée, environnement agréable
Nous avons séjourné 1 semaine dans un appartement 2/4 personnes bien aménagé
Ce qui laissait VRAIMENT a Desirer c'est la propreté de l'appartement
Matelas taché et pas d'alese fournie
Refrigerateur mal lavé (reste de café dans la porte)
Vaisselle sale au milieu de la propre dans le placard idem pour les ustensiles de cuisine
Sols encrassés derriere les portes (on voyait la marque de la saleté en refermant la porte)
Evier encrassé et plein de taches
meuble de salle de bain pas nettoyé
Et le TOP le jour du départ en balayant sous le lit découverte d'un slip sale !!!!
Je vous conseille de verifier le menage des votre arrivée et de faire intervenir la reception sinon vous aurez a le faire vous meme à l'arrivée et au départ

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble.
Concernant vos remarques sur la propreté de votre logement nous sommes navrés et nous conseillons aux vacanciers de se rapprocher de l'accueil de la résidence afin de signaler tout désagrément. En effet, une équipe de ménage aurait pu intervenir.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences