“Succulent!”

Classé n° 14 sur 41 Restaurants à Cabries
Cuisines : Japonaise, Sushi
“Succulent!”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Des produits de qualité, un accueil chaleureux, des californias à tomber...la meilleure adresse nippone que nous avons pu tester jusqu'à présent !
Signé des férus de plateaux sushis ;)

Cabries, France
“Meilleur Restaurant sushi région aixoise !”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes un couple grand amateur de cuisine japonaise (sushi & maki particulièrement), nous sommes allé à 2 reprises au Japon pour nous en régaler !
Depuis la plupart des enseignes sushis de la région aixoise ne nous donnent pas satisfaction... Difficile quand on a goutté les meilleurs directement au Marché au poisson de Tokyo !

Pourtant cette petite enseigne nous régale plusieurs fois par mois, lorsque nous y commandons ! Notre plus grande chance est d'avoir acheté juste à coté.
La présentation est soigné, les produits d'une très grande qualité, assortiments originaux, le service est chaleureux (ponctualité et sourire) et le gérant connait ses clients et n'hésite pas à rajouter quelques pièces =)

Bref établissement à recommander, essayez et vous y reviendrez !

Clément et Laurie

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ine Sushi ont aussi consulté

Vitrolles, Bouches-du-Rhone

Cabries, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Ine Sushi ?