“pas mal” 3 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Marseille, France
“pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

un peu bruyant à mon gout mais dans l'ensemble c'est passé - buffet avec un large choix d'entrées et de plats chauds.......... et wok bon.... le personnel est souriant

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles

“Tres bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Pour moi le meilleur wok de la zone sur plan de campagne un peu plus chere que les autres mais meilleur qualité des plats tout simplement

Aix-en-Provence, France
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Il y a les apparences, le spectacle pour les yeux : c'est joli, coloré, lumineux, propre, bien rangé, "rassurant".. Attirant mème.
Et puis il y a la triste réalité, un choix limité de plats, des aliments presque insipides.. Le tout dans un brouhaha grandissant qui devient vite insupportable et la fumée des woks envahissante qui pique les yeux et à la longue donne un peu la nausée. Pour 20 euro par personne. Un peu trop cher pour un repas de cantine dans un super-marché de la bouffe qui n'a d'asiatique que le nom..

marseille
“Top qualité , large choix , à essayer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Très bon resto à volonté , bon accueil .
Sushis pas mal , entrée fraîche et variée , plats chauds bon aussi !
Wok , grillades , soupe "pho" , beaucoup de choix et super bien cuisiné ...
Desserts encore de multiples choix , pâtisseries , fruits , et surtout dessert vietnamien ( banane / coco ) , dessert haricots noirs / coco etc... Vraiment de de bonne qualité et fait maison , ce qui est rare pour des buffets à volonté !!!
Je confirme l avis précèdent , beaucoup de clients d origine asiatique , ce qui confirme la qualité de l établissement .
En conclusion , vous pouvez y aller les yeux fermé , vous mangerez pour 20 euros , beaucoup mieux que dans bon nombre de resto asiatique classique !!!

Continuez comme ça , vous nous régalez à chaque fois .

Petite suggestion personnel : proposez des bulots en entrée , et ce sera le top du top !!!

Visité en février 2014
Lançon-Provence, France
“Qualité et choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sortons et testons différentes cuisines avec ma femme. Une de ces préfères est la cuisine asiatique et donc je peux vous dire qu'on a testé pas mal de restos et y compris sur Paris.
Nous avons ici un des meilleurs pour nous, pas mal d'ailleurs d'asiatiques lors de nos différents venues. Signe de qualité !

Le gros gros inconvénient est le bruit, la salle est petite et nous sommes serré comme des sardines. Donc éviter surtout le dimanche.

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Vina Wok ont aussi consulté

Cabries, Bouches-du-Rhone
Cabries, Bouches-du-Rhone

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez Vina Wok ?