“Beau restaurant”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super restaurant, très bien reçu. Personnel d'une gentillesse exemplaire. Buffet généreux, les plats ne restent jamais vide. Tout est succulent des entrées aux plats et aux desserts.
Je le recommande fortement si vous aimez la cuisine asiatique

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Bon repas en famille, assez peu de choix en comparaison avec d’autres restaurants à volonté mais plutôt qualitatif. De quoi manger pour tous à prix plutôt correct

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Ce restaurant chinois m'a bluffé ! Je me suis régalé du début à la fin.
Les sushis sont excellents contrairement à d'autres chinois. Les fritures sont vraiment très bonnes et les plats chauds ainsi que le wok, juste une tuerie !
Les desserts sont un peu plus industriels mais c'est comme dans tous les autres chinois. Par contre ils offrent un large choix de glaces en pot, en corné ou des marques connus (mars, twix, snickers).
C'est pour moi le meilleur chinois que j'ai pu tester jusqu'à présent et je n'en suis pourtant pas à mon coup d'essai avec ce type de restaurant.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Tout etait parfait.
Le personnel est souriant, buffet presque jamais vide.
Très bon goût, les sushis superbe nous reviendrons avec plaisir gouté le reste des plats.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Restaurant très sympathique qui attire beaucoup de monde. Les plats sont bon de l entre au désert tout est de bonne qualité

Les voyageurs ayant consulté Vina Wok ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Marseille, Bouches-du-Rhone
Bouc-Bel-Air, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Vina Wok ?