“Très bon hôtel que je recommande vivement” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ambienthotels Panoramic

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ambienthotels Panoramic
N° 4 sur 34 Hôtels à Viserba
Epinay sur seine, France
“Très bon hôtel que je recommande vivement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

De retour d'un séjour de deux semaines à l'hôtel Panoramic je tiens à faire part de mon commentaire extrêmement positif à tous points de vue et je le recommande chaudement à toute personne qui désire y aller. L'accueil à la réception est excellent, tout le monde très souriant, essayant de se mettre en quatre pour satisfaire la clientèle, la propreté des chambres est impeccable, les serviettes sont changées tous les jours et la chambre faite de même. Arrivés à l'hôtel nous avons demandé s'il était possible d'avoir une chambre avec vue sur mer (latérale) et dès que cela a été possible, nous avons eu satisfaction, de même au restaurant, étant donné que l'on a une place attribuée pendant tout le séjour on a obtenu une place près de la fenêtre. Il faut savoir également que lorsque vous commandez de l'eau ou du vin on vous garde la bouteille non terminée pour le lendemain. Avons fait deux excursions avec l'hôtel je recommande fortement celle de San Marino. Les réceptionnistes étaient très disponibles pour donner toutes sortes de renseignements, j'ai rarement vu une telle amabilité, la responsable( ou du moins je pense qu'elle l'est) Simona, très gentille, Mariana, toujours prête à rire et à aider, également deux autres non permanentes : Claudia et une autre brunette ainsi qu'une stagiaire Sara (je crois) très souriantes et efficaces. Iliena : nous ne l'avons vue qu'un jour et c'est elle qui parle le mieux le français mais aucun problème de communication. Le buffet d'anti-pasti le soir était excellent. Une station de bus juste devant l'hôtel et une station de train à Viserba desservant directement Ravenne. Seul petit hic (mais bien petit) une seule machine à café le matin et donc souvent la queue pour se servir mais comparé à tous les avantages et surtout le personnel souriant c'est trois fois rien. Même une femme de chambre très souriante (petite un peu corpulente et blonde) se met en quatre pour satisfaire tout le monde. Je précise que nous étions dans une chambre "standard" où l'on est surpris par la douche sans protection mais cela ne dérange vraiment en rien !
Bref, je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais allez-y sans hésiter et vous ne serez pas déçu (une fois par semaine, dîner à thème : poisson, typique etc...). Bravo à toute l'équipe (si elle est chapeauté par Simona, je la félicite chaleureusement et la remercie pour avoir rendu notre séjour tant agréable)

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue latérale sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Pfettisheim, Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une fantastique semaine au sein de cet hôtel. Le personnel est très serviable et disponible. Les chambres Perla Tech refaites à neuve bénéficient de tout le confort. Les repas sont très bons, divers et variés. La proximité de la plage (juste à traverser la route) est également un point fort de l'hôtel. Nous conseillons vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres Perla Tech sont plus récentes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
DirezionePanoramic, Responsabile reception de Ambienthotels Panoramic, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Nous sommes très heureux que votre vacance chez nous était bien, et que vous avez appréciéz les chambres rénovées.
Aussi notre cuisine de Romagna est typique et très variée.
A' la prochaine fois.
Le staff du Panoramic
Rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Cet hôtel directement sur le front de mer bénéficie de pas mal d'avantages : emplacement idéal, place de parking pour votre voiture si vous la réservez, locaux commun agréables et jolis, club enfant sympa, bonne nourriture plutôt variée, de nombreux services possibles (all-inclusive, excursions, wifi, transats et parasols sur la plage, prêt de poussette, baignoire bébé, chaise haute, journal dans la chambre chaque jour, etc.) Bien entendu, il s'agit d'un hôtel de petite taille donc ne cherchez pas les infrastructures d'un énorme hôtel. L'accueil est particulièrement bon, le personnel est très aimable et cherche à vous satisfaire à tout prix. On peut seulement regretter la taille très petite de la douche (chambre 2, impossible d'ouvrir la porte en entier, les wc sont là ; avec les enfants il faut être avec eux dans la douche pour les laver et c'est serré ; mieux vaut ne pas être gros pour se laver dans cette douche précise, les autres, je ne sais pas...), et le service du restaurant un peu trop tôt le soir (19h30), 20h30 ou même 20h serait mieux. Mais pour résumer, allez y, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
DirezionePanoramic, Responsabile reception de Ambienthotels Panoramic, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Nous vous rémercions pour tout ce bon commentaire. Vous avez bien précisé tous nos services idéales pour familles avec enfants. Nous sommes diréctement sur la mer et la plage est tranquille pour faire jouer les enfants et aussi pour naiger en sécurité.
Pour manger au notre restaurant vous avez une heure de temps le soir, jusqu'à 20 heures et demi, mais vous avez aussi la possibilité de faire le diner plus tard au restaurant sur la plage La Tavernetta. Nous vous attendons la prochaine fois.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons été accueillis au pied de l'hôtel par Ilena qui parle très bien le français. Accueil digne d'un 5 étoiles.
Ensuite on nous a présenté notre chambre non rénové.
Déçu par celle-ci on a demandé si il était possible de changer de chambre pour une perla tech. Le soir même le responsable vient nous voir et nous dit que c'est bon dans 4 jours. Parfait.
Nous sommes restés pendant 11jours 11 jours de bonheur. Tout le monde est agréable : les personnes à l'accueil, les serveurs et les femmes de ménage.
La plage à 20 mètres de l'hôtel (juste à traverser la route), des vélos en prêt pour se deplacer, une salle de sport gratuite à 5 min en vélo.
Repas très bon et possibilité de manger dans un resto à 100 m de l'hôtel la taverneta ou l'on peut goûter d'excellents anti pasti pizzas pâtes et desserts :-))
Un petit plus pour les serveurs qui avaient nos âges et avec qui on a bien sympathisé.
L'accueil la gentillesse et l'écoute sont les 3 choses qu'il manque en france. Vous les trouverez dans cet hôtel.
Nous ne gardons que du positif
VIVA ITALIA
gros bisous à tte l'équipe et à gabriele :-))
morgane et damien de versailles

• Séjour du juillet 2013
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bon séjour dans cet hôtel de qualité, avec un staff au top et des petites attentions, qui font plaisir. La nourriture est très bonne, les buffets du petit déjeuner et du déjeuner sont variés et complets et le choix dans le menu du soir est fort appréciable. Des animations sont aussi proposées (sorties, excursions...) pour ceux qui veulent bouger un peu. Notre chambre (Corallo) était simple, un peu défraichie par rapport à la Perla Tech mais avec une vue imprenable sur la mer. Pour les avoir visités, les perla tech sont vraiment très belles mais un peu plus chères. Bref, hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ermeti, Responsabile reception de Ambienthotels Panoramic, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Nous sommes très heureux que votre vacance dans notre hotel est passée bien et en relax. Merci d'avoir remarqué nos services de l'animation, aussi pour les enfants, la nourriture très variée et avec beaucoup de choix. Nous attendons vous pour la prochaine fois dans nos chambres Perla. A bientot
Ilenia
Albe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

un séjour formidable avec une équipe extra...un grand merci à tous surtout Marianna...je conseille vivement pour un séjour en famille ou en amoureux...MERCI A TOUS ET A ANTONIO BRAVO...merci aussi à ous les serveurs en salle et aux chefs cuisiniers...biz de toute la famille française prefèré de Marianna...G....N

Astuce pour la chambre : chambre perla sera mieux que corallo je pense
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Guyancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à RIMINI les 2 dernières semaines de juin. Hôtel en face de la mer. Structure à taille humaine et surtout un accueil très chaleureux et une disponibilité de tous les instants. On se sent bien, c'est presque comme à la maison ! Il y a de nombreux habitués.
C'est très propre et très calme. La cuisine est excellente et le service est efficace. Tout le personnel a le sourire en permanence et il y a toujours un petit mot agréable (avec l'effort de le faire dans la langue maternelle de chaque client).
RAVENNE, BOLOGNE, MODENE, PARME, La République de SAN MARIN et de très beaux villages sont un vrai régal à visiter.
Bref, un très bon séjour, un accueil chaleureux, une excellente restauration, une très belle région : que demander de plus ?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
, Responsabile reception de Ambienthotels Panoramic, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Bonsoir, nous sommes très contents de lire votre avis et nous sommes encore plus heureux que votre vacance dans notre hotel est passé si bien. Nous aimons rendre nos clients heureux.
Vous avez compris nos points forts: la cuisine de la Romagna et aussi nos très beaux village autour de Rimini. Merci beaucoup et à bientot!
Voir également ces hébergements à Viserba ou ses environs
Hotel LaMorosa
Aqua Hotel
Aqua Hotel
N° 20 sur 632 à Rimini
4.5 sur 5 bulles 1 128 avis

Vous connaissez Ambienthotels Panoramic ?

Informations supplémentaires concernant Ambienthotels Panoramic

Établissement : Ambienthotels Panoramic
Adresse: Viale Domenico Cimarosa 1, 47922 Viserba, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > Viserba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Viserba
N°1 des hôtels d'affaires à Viserba
N°2 des hôtels romantiques à Viserba
N°3 des hôtels en bord de mer à Viserba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambienthotels Panoramic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda, Voyages SNCF, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambienthotels Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panoramic Rimini
Panoramic Logements