“Première expérience en chambre d'hôtes”
Avis sur Villa Marie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verton.
Villa Marie
Reims, France
“Première expérience en chambre d'hôtes”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Pour mes 20 ans, première expérience en chambre d'hôtes avec mes parents.
Très belle propriété avec un charme fou! Propriétaire très chaleureuse, le pain perdu du matin a été très agréable! A l'occasion, j'y retournerai !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Pontoise, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Une propriété très belle et spacieuse avec jeux pour enfants et verdure à souhait.
Nous avons logé dans la suite parentale avec nos enfants,nos filles avaient leur propre chambre et nous la notre,ce qui n'est pas courant.....
Notre réservation comprenait un petit déjeuner que nous pouvons qualifier de grand déjeuner avec choix et sur une terrasse aérée ,qui a vue sur le jardin.
Nous reviendrons c'est sur!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons été très bien accueillis à la villa Marie, et avons découvert une maison charmante dans un cadre de verdure. La chambre "Ebène" est en rez de jardin, impeccable et bien équipée, bénéficie d'une petite terrasse qui avec le soleil nous a séduit. La propriété est totalement fermée avec parking, ce qui, pour nous qui avons voyagé en moto, est un atout. Le calme du village de Verton et de la maison sont également un plus, d'autant que sa situation permet de découvrir la côte d'opale très facilement.
Merci à Mme BROCARD pour sa disponibilité et son petit déjeuner copieux accompagné de crêpes. Nous conseillons la Villa Marie sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juin 2013

La propriété est agréable et verdoyante.
- La chambre profite d'un bout de terrasse avec table et chaises pour lire au soleil, ce qui est bien quand on est habitué à l'hôtel.
- Le cadre est un peu vieillot mais charmant, thé, café et bouilloire en sus dans la chambre, pour un goûter improvisé!
Notre chambre (Topaze) était propre et calme, malgré quelques bruits des tuyauteries voisines.
La propriétaire a été d'une présence discrète, ce qui nous correspond parfaitement.
- Enfin le petit déjeuner était copieux, dans une véranda ensoleillée.

En résumé, une bonne adresse, bien située entre Le Touquet et la plage de Fort-Mahon, parfait pour un week-end d'été!

• Séjour du juin 2013
HERIN
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons reçu en cadeau un coffret et nous avons choisi la Villa Marie l'occasion de faire 2 jours de Thalasso au Touquet. Accueil chaleureux, chambre impeccable, très calme, un super petit déjeuner, qui nous mets en forme pour la Thalasso. rien à redire merci Mme Brocard pour votre accueil ce qui nous à permis de profiter malgré la pluie de 2 jours de détente; je vous conseille la villa marie sans hésitation à refaire

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous sommes partis au mois de mars, malheureusement le temps n'etait pas au beau fixe et plutot froid. Malgrès cela, la chambre etait très chaude, même trop pour le coup, nous avons donc baissé au max tous les radiateurs.

La chambre dans laquelle nous étions n'etait pas très grande mais suffisante. Les sanitaires propres. Par contre il y avait de gros "moutons" sous notre lit! La literie de bonne qualité.

Le gros bemol est le bruit de la plomberie! je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les chambres, mais dans la notre lorsque le voisin va au toilette à 4h du mat, on est bel et bien reveillé pendant plusieurs minutes. Mis a part la plomberie les environs sont très calme.

Le petit déjeuné rien à redire. La situtation des chambres est plutot bonne. Il faut etre vehiculé pour pouvoir profiter de la region.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Altkirch, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Accueil très sympathique par la propriétaire . Les chambres sont très joliment décorées , avec beaucoup de gout. La literie est très bonne, l'endroit calme et reposant de quoi passer un excellent séjour. La villa est très bien située permettant de découvrir cette belle région qu'est la cote d'Opale. les petits déjeuners , très copieux , pris avec les autres pensionnaires(2 autres couples) est un moment très conviviale auquel la maitresse des lieux s'occupant du service ,peut vous conseiller sur le choix de vos visites. Très bons souvenirs

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
marielouise62, Propriétaire de Villa Marie, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Bonjour madame, monsieur,
Je suis très heureuse d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour, et ravie d'avoir fait votre connaissance. Très chaleureusement. VB .
Voir également ces hébergements à Verton ou ses environs
Neptune Hotel
N° 4 sur 10 à Berck
Hôtel de la Terrasse Berck
Hôtel de la Terrasse Berck
N° 3 sur 10 à Berck

Vous connaissez Villa Marie ?

Informations supplémentaires concernant Villa Marie

Établissement : Villa Marie
Adresse: Villa Marie 12 rue des Ecoles, 62180 Verton, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Verton
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Verton
Fourchette de prix (par nuit): 65€