“première expérience en chambre d'hôtes”
Avis sur Villa Marie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verton.
Villa Marie
Avis publié : 25 novembre 2013

nous avons été conquis par le beauté du paysage, le standing de la chambre et le confort.
le petit déjeuner était très copieux: croissant et baguette fraîche, confiture et pain perdu maison.
accueil très chaleureux et conviviale.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2013

Pour mes 20 ans, première expérience en chambre d'hôtes avec mes parents.
Très belle propriété avec un charme fou! Propriétaire très chaleureuse, le pain perdu du matin a été très agréable! A l'occasion, j'y retournerai !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Une propriété très belle et spacieuse avec jeux pour enfants et verdure à souhait.
Nous avons logé dans la suite parentale avec nos enfants,nos filles avaient leur propre chambre et nous la notre,ce qui n'est pas courant.....
Notre réservation comprenait un petit déjeuner que nous pouvons qualifier de grand déjeuner avec choix et sur une terrasse aérée ,qui a vue sur le jardin.
Nous reviendrons c'est sur!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons été très bien accueillis à la villa Marie, et avons découvert une maison charmante dans un cadre de verdure. La chambre "Ebène" est en rez de jardin, impeccable et bien équipée, bénéficie d'une petite terrasse qui avec le soleil nous a séduit. La propriété est totalement fermée avec parking, ce qui, pour nous qui avons voyagé en moto, est un atout. Le calme du village de Verton et de la maison sont également un plus, d'autant que sa situation permet de découvrir la côte d'opale très facilement.
Merci à Mme BROCARD pour sa disponibilité et son petit déjeuner copieux accompagné de crêpes. Nous conseillons la Villa Marie sans hésiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

La propriété est agréable et verdoyante.
- La chambre profite d'un bout de terrasse avec table et chaises pour lire au soleil, ce qui est bien quand on est habitué à l'hôtel.
- Le cadre est un peu vieillot mais charmant, thé, café et bouilloire en sus dans la chambre, pour un goûter improvisé!
Notre chambre (Topaze) était propre et calme, malgré quelques bruits des tuyauteries voisines.
La propriétaire a été d'une présence discrète, ce qui nous correspond parfaitement.
- Enfin le petit déjeuner était copieux, dans une véranda ensoleillée.

En résumé, une bonne adresse, bien située entre Le Touquet et la plage de Fort-Mahon, parfait pour un week-end d'été!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 23 avril 2013

Nous avons reçu en cadeau un coffret et nous avons choisi la Villa Marie l'occasion de faire 2 jours de Thalasso au Touquet. Accueil chaleureux, chambre impeccable, très calme, un super petit déjeuner, qui nous mets en forme pour la Thalasso. rien à redire merci Mme Brocard pour votre accueil ce qui nous à permis de profiter malgré la pluie de 2 jours de détente; je vous conseille la villa marie sans hésitation à refaire

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Nous sommes partis au mois de mars, malheureusement le temps n'etait pas au beau fixe et plutot froid. Malgrès cela, la chambre etait très chaude, même trop pour le coup, nous avons donc baissé au max tous les radiateurs.

La chambre dans laquelle nous étions n'etait pas très grande mais suffisante. Les sanitaires propres. Par contre il y avait de gros "moutons" sous notre lit! La literie de bonne qualité.

Le gros bemol est le bruit de la plomberie! je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les chambres, mais dans la notre lorsque le voisin va au toilette à 4h du mat, on est bel et bien reveillé pendant plusieurs minutes. Mis a part la plomberie les environs sont très calme.

Le petit déjeuné rien à redire. La situtation des chambres est plutot bonne. Il faut etre vehiculé pour pouvoir profiter de la region.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Villa Marie ?

Informations supplémentaires concernant Villa Marie

Adresse: Villa Marie 12 rue des Ecoles, 62180 Verton, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Verton
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Verton
Catégorie de prix : 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)