“Très sympa”

Chambres d'hôtes de Gouelet-Ker
Dol-de-Bretagne, France
“Très sympa”
Avis écrit le 3 juin 2013

Un petit message pour recommander cette chambre d'hôte.
La maison est très jolie et l'acceuil est très sympa. On se sent comme chez soi, c'était très agréable... et sous un soleil breton magnifique !

Elodie et François

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 15 mai 2013

Je me range aux côtés des autres bons avis;
Nous venons d'y passer deux nuits lors du pont de l'Ascension;
tout s'est très bien déroulé, avec en plus une prévenance particulièrement attentive au souci de mon épouse qui doit manger "sans gluten".
Charmante famille qui plus est ;°)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Longwy, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Avons séjourné pendant quatre nuits dans ce charmant endroit idéalement situé non loin des principaux centres d'intérêt de la région . Maison très agréable, au calme dans un écrin de verdure .Chambre spacieuse et confortable, vue magnifique sur la rade, très bonne literie .On se sent comme chez soi . Petit déjeuner simple mais copieux . Hôte discret et très accueillant toujours prêt à donner des conseils sur les visites et restaurants de la région . Nous recommandons cette adresse .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Finistere
Avis écrit le 8 décembre 2012

Mon seul regret : n'avoir pu passer qu'une seule nuit dans ce petit hâvre de paix. La vue est à couper le souffle, la chambre grande et agréable, les parties communes parfaites pour ceux qui aiment bien "vivre leur vie" sans avoir le sentiment d'envahir l'espace de leurs hôtes, et les hôtes eux mêmes, enfin, discrets, sympathiques et accueillants. Le tout combiné avec un bon rapport qualité prix, difficile de demander plus !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lorient, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Un grand merci a notre hôte. nous avons eu un excellent accueil, le petit déjeuner était bien fourni, la literie excellente et un calme parfait.
bref, nous conseillons vivement cette chambre au vu de son prix et de sa situation.
le fait que nous soyons hors saison n'a rien changé, hormis pour trouver un restaurant a proximité le soir (car nous ne voulions pas retourner sur brest).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dombresson, Suisse
Avis écrit le 31 août 2012

Déçu, peu accueillant.

La chambre sentait l'humidité, la propreté laissait vraiment à désirer. Mobilier roccoco. La salle de bain pourrait être bien si elle était propre. La douche est repoussante au vue de la moisissure sur les joints, ainsi que sur la pomme de douche. De plus, le soir nous allions dans une suberpe auberge et on devait bien passer par la douche, il a fallu se motiver à rentrer dans ce nid de microbe, conseiller de prendre des nus pieds pour la douche.

Le chat navigue partout y compris sur la table de la salle à manger où est servi le petit-déjeûner.

Propriétaire, peu discret.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Treillières
Avis écrit le 11 juin 2012

Cette chambre d'hôtes est située dans un bel endroit plein de charme.
Cette jolie maison aux volets bleus, meublée avec goût, est chaleureuse.
L'accueil est simple mais également très chaleureux.
La chambre N° 2 que nous avons occupée est spacieuse. On s'y sent tout de suite très bien.
Le petit déjeuner est parfait pour commencer une journée sur les côtes bretonnes. Il est de plus (ce qui est fort agréable) servi dans une jolie salle à manger avec vue sur mer au loin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Logonna-Daoulas ou ses environs
Le Relais de la Place
L'Amiraute
L'Amiraute
N° 1 sur 36 à Brest
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
Chambres d'hôtes Ti Ar Yer
Chambres d'hôtes Ti Ar Yer
N° 461 sur 1 456 à Bretagne

Vous connaissez Chambres d'hôtes de Gouelet-Ker ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hôtes de Gouelet-Ker

Établissement : Chambres d'hôtes de Gouelet-Ker
Adresse: lieu dit : Gouelet-Ker, 29460 Logonna-Daoulas, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Logonna-Daoulas
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Logonna-Daoulas
Ile de Sein, c'est le nom des chambres, offre une vue sur le jardin et sur la mer. Cette chambre (ou ce gîte) est constituée d’un salon au rez de jardin (photo ci-dessous) et de deux chambres avec la salle d’eau situées au premier étage de la maison côté sud-ouest. Les peintures claires et le sol en tomettes de terre cuite confèrent à "ile de Sein" une lumière douce, chaleureuse et reposante. Le plancher à l’étage est en bois pour le confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hôtes de Gouelet-Ker en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hôtes De Gouelet-Ker Logonna-Daoulas, Finistère