“Un havre de quiétude”

ÉcoLeadersNiveau Platine
SAINTES
“Un havre de quiétude”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons été enchantés( récent séjour de 3 nuits ), tant par l’atmosphère chaleureuse de cette superbe demeure que par l'accueil discret mais toujours prévenant de Stéphane, le propriétaire des lieux ( nous n'avons pas eu la chance de rencontrer Fabrice ). La vue depuis notre chambre ( Saint monna ) donnant sur le parc et ses palmiers était magnifique et le petit déjeuner au coin de la cheminée un pur moment de bonheur.
Nous avions déjà d'y revenir avant même d'en être parti...
Anne et Pascal.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chers Anne et Pascal,
Je suis très heureux d'avoir fait votre connaissance et nous tenons à vous remercier pour ce très agréable commentaire.
Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochaine visite en Finistère.
A très bientôt,

Bourges, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Ce séjour à mi-octobre s'est très bien passé et nous conseillons cette belle demeure dans son cadre exotique,calme et à la décoration raffinée à tous ses niveaux.Les chambres sont spacieuses avec une literie irréprochable.
L'accueil de Fabrice et Stéphane avec prévenance reste discret mais n'hésitez pas à solliciter leurs bons conseils pour vous guider aux alentours.
Le petit déjeuner avec ses pâtisseries faites maison vous ravira par ses couleurs et son abondance.
Ce deuxième séjour a révélé une nouveauté:le sous-sol est agrémenté d'une zone de bien-être avec son sauna ,son hammam avec son coin douillet de détente près de la cheminée.
Claudine et Jean-Luc.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chers Claudine et Jean-Luc
Merci mille fois pour ce commentaire.
Nous étions très heureux de vous revoir au Domaine et de vous faire découvrir notre salle de bien-être.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Avis écrit le 4 octobre 2013

Notre séjour du début août s'est très bien passé et nous conseillons cette belle demeure, au calme, dans son écrin de verdure, aux chambres spacieuses, à la propreté irréprochable, à la décoration raffinée.
L'accueil est attentionné, mais discret; ce qui nous a très bien convenu.
Et bien sûr, une mention spéciale pour un petit déjeuner vraiment exceptionnel, copieux, varié, délicieux, fait maison : viennoiserie, panna cotta, crème brulée, du sucré, du salé, du beau, du bon, etc...du jamais vu en 15 ans de chambres d'hôtes !
Marie-Pierre et Erwan

Astuce pour la chambre : Si vous êtes comme nous très sensibles au bruit, et lève-tard, choisissez plutôt les chambres du der...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chers Marie-Pierre et Erwan,
Que dire de tant d'éloges !
Quelle joie de savoir que nous vous avons laissé un souvenir inoubliable en 15 ans de chambres d'hôtes.
Peut être aurons nous le plaisir de vous revoir prochainement,
Gouvieux, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Au Domaine de Moulin-Mer, nous y avons trouvé un souffle profond de bien-être et le grand bonheur de faire la connaissance de nos deux hôtes, Stéphane et Fabrice, auteurs, acteurs et architectes de cette belle maison de charme.
Leur "chez Eux" est ravissant, meublé et décoré avec recherche et bon goût.
De charme, nos hôtes n'en manquent pas, réservés mais de bons conseils, attentifs à chacune de nos demandes pour notre confort chez eux, pour nos escapades dans cette belle région et aussi pour les bonnes adresses gourmandes.
Ils nous ont régalés avec des petits-déjeuners tout aussi savoureux que copieux.
Au cours de notre semaine de séjour (dans la superbe suite Rosmorduc), nous avons dîné trois soirs dans leur si belle salle à manger où tous les convives en anglais, en italien et en français ont félicité Fabrice et Stéphane pour leur finesse culinaire. Ces soirées furent de bons moments d'échanges et de partage.
Le jardin appelle à la détente et à la rêverie, avec cette fontaine qui me rappelait "La Quête de l'Oiseau du temps".
Henri

Cher Henri,
Merci profondément d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.
C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli "chez nous".
La table d'hôtes ainsi que les petits déjeuner sont toujours des moments d'échanges entre nos invités et nous.
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois,
Montrouge, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Domaine de Moulin Mer. C'est Stéphane qui nous a accueillis fort gentiment dans cette demeure pleine de charme nous donnant toutes les informations touristiques pouvant nous être utiles lors de notre séjour.

Nous avons séjourné 7 nuits dans la suite Rosmorduc que nous avons appréciée tant par sa décoration que sur la qualité de sa literie et son aspect reposant.

Fabrice est l'auteur de ces somptueux petits déjeuners dont nous avons largement profité tous les matins : crêpes, financiers, crèmes brûlées, salades de fruits, madeleines à l'orange et à la cannelle et combien d'autres douceurs encore. Il faudrait être mesquin pour se plaindre de ne pas y trouver son bonheur, même pour les lève-tard.

Des hôtes véritablement charmants qui ne savent que faire pour l'on se sente chez soi en arrivant dans leur maison. Un service irréprochable, une vaisselle extrêmement raffinée, une ambiance très cosy et reposante. N'oublions que dans une maison d'hôtes nous sommes accueillis chez l'habitant et que nous ne sommes pas en droit de pouvoir exiger un service à toute heure.

Le temps un peu changeant ne nous a pas permis de profiter comme nous l'aurions souhaité du magnifique jardin aux apparences très méditerranéennes grâce ses grands palmiers.

En conclusion nous ne manquerons pas de recommander le domaine et y séjournerons de nouveau avec plaisir.
Odile

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Nous sommes ravis de lire votre avis. Nous étions enchantés de faire votre connaissance et de vous ouvrir en grand les portes de notre maison d'hôtes.
C'est toujours un plaisir d'avoir des hôtes aussi attentionnés que vous.
Nous nous ferons un plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour en Bretagne.
A bientôt,
Nantes, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Domaine de Moulin Mer. L'accueil que nous avons reçu est tant excellent qu'inattendu. Le petit déjeuner est simplement gargantuesque et délicieux. Nous avons particulièrement apprécié notre séance dans le hammam et sa salle détente. A refaire sans hésiter.

Julien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre charmant avis.
Nous étions très heureux de faire votre connaissance et d'échanger longuement avec vous.
La maison, l'espace bien-être et le hammam sont à votre disposition lors d'un prochain séjour dans notre coin de Bretagne.
A bientôt,
Vézeronce-Curtin, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Un endroit plein de charme et des hôtes attentifs qui préparent un petit déjeuner exceptionnel.Contrairement à ce que je lis chez une personne dans un avis qui précède,si par hasard des crêpes manquent Stephane fait tout son possible pour en refaire mais ceci est tellement un détail parmi une offre exceptionnelle au petit déjeuner ,pâtisseries maison,confitures sélectionnées chez d'excellents producteurs locaux ,salades de fruits frais etc...l'énumération est impossible tant la diversité est grande.quant à la salle de bain,elle est neuve,bien conçue ,certes pas immense mais réalisée au mieux dans une vieille maison pour ne pas en gâcher l'esthétique globale.Le ménage est fait tout les deux jours comme proposé au départ mais on peut,est-ce utile?,demander un ménage quotidien.Les serviettes ne sont pas changées automatiquement maits si on les dépose au sol ,ou si on le demande,elles sont remplacées.Il faut être fort mesquin pour dire le contraire.Restés10 jours nous avons apprécié la régularité du "service".Dans tous les cas une chambre d'hôtes n'est pas un room service 24/24.Quant à la remarque sur la vase de la fontaine,celle ci est un élément décoratif de plus dans le superbe jardin,l'eau et non la vase si écoule dans un murmure bien agréable.Bravo pour la réussite de cette entreprise personnelle,la Bretagne est loin de Lyon et nous nous y rendons rarement mais si nos pas nous y conduisent à nouveau,nous serons heureux de séjourner à Moulin mer et nous recommandons vivement le domaine.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre classique à l'avant de la maison,nommée saint Monna .c'etait parfai...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Un très grand merci pour votre avis qui nous réchauffe le cœur !
C'est en effet pour des hôtes comme vous que nous prenons plaisir à ouvrir en grand les portes de notre maison.
Nous ne cherchons que le plaisir de nos visiteurs et à partager quelques moments ensemble.
Je vous le confirme (et vous le savez) une maison d'hôtes n'a pas de room service 24/24, de concierge, de bagagiste, maitre d'hôtel.... nous essayons d'endosser tout ces métiers et sommes néanmoins toujours disponibles.
Des liaisons régulières existent désormais entre Lyon et Brest. Peut-être aurons nous le plaisir de vous revoir prochainement !
Stéphane
Voir également ces hébergements à Logonna-Daoulas ou ses environs
Logis De La Butte
Logis De La Butte
N° 1 sur 1 à Plouider
Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 1 à Landeda
Hotel Escale Oceania
Hotel Escale Oceania
N° 2 sur 23 à Quimper

Vous connaissez Domaine de Moulin Mer ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Moulin Mer

Établissement : Domaine de Moulin Mer
Adresse: 34 route du Moulin Mer, 29460 Logonna-Daoulas, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Logonna-Daoulas
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Logonna-Daoulas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Moulin Mer 4*
Chambres d'hôtes de charme dans un manoir sur une presqu'ile au bord de la mer. Table d'hôtes, espace bien-être avec sauna, hammam, spa/jacuzzi et massages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Moulin Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Mer
Hotel Domaine De Moulin Mer Logonna-Daoulas