Domaine de Moulin Mer
48 $US
45 $US
  • Parking gratuit
hotelF1 Brest Sud Plougastel(Plougastel Daoulas)
45 $US
41 $US
hotelF1
Voir l'offre
Brit Hotel L'Iroise Brest(Plougastel Daoulas)(Bonne affaire !)
49 $US
47 $US
70 $US
73 $US
66 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
B&B Hotel Brest Port(Brest)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
81 $US
  • Restaurant
74 $US
  • Parking gratuit
Ara Hôtel(Landerneau)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons été accueillis très chaleureusement dans ce domaine très agréable et reposant. Repas et petits-déjeuners surprenants préparés avec finesse.
Espace bien-être de toute beauté, lieu de détente et de relaxation (porte bien son nom), à tester absolument !
Côté hébergement, suite Rosmorduc très spacieuse, décorée avec goût, literie de très bonne qualité.
MERCI à Stéphane et Fabrice de nous offrir ce petit coin de paradis près de l'océan, dans un bel écrin de verdure ! (le bal des écureuils nous a ravis !)
Georges et Sylvie

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Merci beaucoup Sylvie et Georges pour ce très agréable avis.
Nous étions très heureux de vous accueillir, de vous faire déguster notre cuisine et découvrir notre espace bien-être.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons été enchantés( récent séjour de 3 nuits ), tant par l’atmosphère chaleureuse de cette superbe demeure que par l'accueil discret mais toujours prévenant de Stéphane, le propriétaire des lieux ( nous n'avons pas eu la chance de rencontrer Fabrice ). La vue depuis notre chambre ( Saint monna ) donnant sur le parc et ses palmiers était magnifique et le petit déjeuner au coin de la cheminée un pur moment de bonheur.
Nous avions déjà d'y revenir avant même d'en être parti...
Anne et Pascal.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Chers Anne et Pascal,
Je suis très heureux d'avoir fait votre connaissance et nous tenons à vous remercier pour ce très agréable commentaire.
Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochaine visite en Finistère.
A très bientôt,

Avis publié : 20 octobre 2013

Ce séjour à mi-octobre s'est très bien passé et nous conseillons cette belle demeure dans son cadre exotique,calme et à la décoration raffinée à tous ses niveaux.Les chambres sont spacieuses avec une literie irréprochable.
L'accueil de Fabrice et Stéphane avec prévenance reste discret mais n'hésitez pas à solliciter leurs bons conseils pour vous guider aux alentours.
Le petit déjeuner avec ses pâtisseries faites maison vous ravira par ses couleurs et son abondance.
Ce deuxième séjour a révélé une nouveauté:le sous-sol est agrémenté d'une zone de bien-être avec son sauna ,son hammam avec son coin douillet de détente près de la cheminée.
Claudine et Jean-Luc.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Chers Claudine et Jean-Luc
Merci mille fois pour ce commentaire.
Nous étions très heureux de vous revoir au Domaine et de vous faire découvrir notre salle de bien-être.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 4 octobre 2013

Notre séjour du début août s'est très bien passé et nous conseillons cette belle demeure, au calme, dans son écrin de verdure, aux chambres spacieuses, à la propreté irréprochable, à la décoration raffinée.
L'accueil est attentionné, mais discret; ce qui nous a très bien convenu.
Et bien sûr, une mention spéciale pour un petit déjeuner vraiment exceptionnel, copieux, varié, délicieux, fait maison : viennoiserie, panna cotta, crème brulée, du sucré, du salé, du beau, du bon, etc...du jamais vu en 15 ans de chambres d'hôtes !
Marie-Pierre et Erwan

Astuce pour la chambre : Si vous êtes comme nous très sensibles au bruit, et lève-tard, choisissez plutôt les chambres du dernier étage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Chers Marie-Pierre et Erwan,
Que dire de tant d'éloges !
Quelle joie de savoir que nous vous avons laissé un souvenir inoubliable en 15 ans de chambres d'hôtes.
Peut être aurons nous le plaisir de vous revoir prochainement,

Avis publié : 28 septembre 2013

Au Domaine de Moulin-Mer, nous y avons trouvé un souffle profond de bien-être et le grand bonheur de faire la connaissance de nos deux hôtes, Stéphane et Fabrice, auteurs, acteurs et architectes de cette belle maison de charme.
Leur "chez Eux" est ravissant, meublé et décoré avec recherche et bon goût.
De charme, nos hôtes n'en manquent pas, réservés mais de bons conseils, attentifs à chacune de nos demandes pour notre confort chez eux, pour nos escapades dans cette belle région et aussi pour les bonnes adresses gourmandes.
Ils nous ont régalés avec des petits-déjeuners tout aussi savoureux que copieux.
Au cours de notre semaine de séjour (dans la superbe suite Rosmorduc), nous avons dîné trois soirs dans leur si belle salle à manger où tous les convives en anglais, en italien et en français ont félicité Fabrice et Stéphane pour leur finesse culinaire. Ces soirées furent de bons moments d'échanges et de partage.
Le jardin appelle à la détente et à la rêverie, avec cette fontaine qui me rappelait "La Quête de l'Oiseau du temps".
Henri

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Henri,
Merci profondément d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.
C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli "chez nous".
La table d'hôtes ainsi que les petits déjeuner sont toujours des moments d'échanges entre nos invités et nous.
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois,