Avis publié : 12 septembre 2017

J’ai passé un très bon séjour au domaine de Moulin Mer. La maison et les chambres sont très confortables, les petits déjeunés sont gargantuesques et la proximité avec la mer est un enchantement.

Sinon j’ai été un peu déçu par le diner de la table d'hote (un rapport qualité/prix qui n'est pas au meme niveau que le reste).

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Joaquin L, Directeur général de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2017

Alexis, merci ce commentaire. Au sujet de la table d'hôte, vous dîtes avoir été un peu déçu, puis le rapport qualité prix pas au même niveau que le reste. Pourtant, la qualité des produits et des tables d'hôtes que l'on propose demeure bien dans la même veine que tout le reste que vous décrivez très bien. Tous nos produits son locaux voire en provenance d'artisans qu'il soit fromager, poissonnier ou autre. Ce qui est déroutant c'est en revanche de constater que l'on souhaite de la qualité en pensant payer un prix au rabais. Je suis désolé que vous n'ajustiez pas ces deux paramètres qui vont rarement l'un sans l'autre. Sinon, pour la cuisine, tous les goûts étant dans la nature, il se peut que vous n'ayez pas aimé ce qui vous a été servi ce jour-là, mais dans ce cas, je ne peux pas prévoir cela. Au plaisir de vous revoir chez nous. Joaquin.

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Adresse que l'on aimerait garder que pour soi....
Joachim Bernard et Fabrice ont été des hôtes parfaits dans une demeure exceptionnelle. Difficile de faire plus disponibles, discrets et gentils durant les deux semaines passées au domaine au mois d'août.
J'espère y retourner très vite...
Véronique B.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Joaquin L, Gérant de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2017

Merci Véronique, revenez quand vous voulez, ici vous êtes chez vous... Au plaisir. Joaquin.

Avis publié : 22 août 2017

Établissement de charme hors norme ou tout est traité avec soin et délicatesse. Une forte implication du propriétaire pour mettre ses clients dans les meilleures conditions. Un vrai plaisir, on y reviendra

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Merci Pascal de souligner tout le travail que l'on fait au Domaine de Moulin Mer, cela nous fait chaud au coeur. Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau quand il vous plaira. Joaquin.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Trois nuits dans cette belle demeure où l'on se sent bien. Suite très grande et très propre. Joachim et Fabrice ont un réel sens de l'hospitalité et sont d une très grande gentillesse. Les petits déjeuner sont excellents avec des produits frais.
Nous recommandons car ce sont des endroits assez rares. Merci pour ce séjour.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Un grand merci Isabelle. Nous avons été ravis de vous ravir et surtout, si vous revenez vers chez nous, passez nous voir... À bientôt, Joaquin.

Avis publié : 28 juillet 2017

Entièrement satisfait
Cet endroit est un havre de paix. Son calme, respect du bien être, chaleur humaine des propriétaires, propreté des lieux. Une grande, belle chambre. Le grand jardin est magnifique avec de grands et beaux palmiers. Le petit déjeuner Est excellent avec des produits de la région. Nous avons passé un séjour très agréable. A recommander.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Merci pour ce commentaire authentique et qui reflète tout le travail que l'on fait au Domaine de Moulin Mer pour vous accueillir du mieux. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois, n'hésitez pas, nous serons là. Joaquin.