Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (244)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
244 résultats
Note attribuée
205
30
5
2
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
205
30
5
2
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 244
Avis écrit le 15 octobre 2017

superbe domaine avec un parc exceptionnel au calme, une superbe maison, un accueil très sympathique, la chambre très jolie, spacieuse, confortable avec une vue magnifique sur le parc, repas et petit déjeuner très bon et copieux, un super espace bien être (hammam et sauna), à recommander, merci Joachim pour ce séjour magnifique !

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci muriel t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joaquin L, Gérant de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2017

Merci à vous d’être venus, d’avoir vu et vécu ; vous êtes vous même des hôtes comme on aime à recevoir, et que l’on espère revoir. À très bientôt,
Joaquin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 septembre 2017

J’ai passé un très bon séjour au domaine de Moulin Mer. La maison et les chambres sont très confortables, les petits déjeunés sont gargantuesques et la proximité avec la mer est un enchantement.

Sinon j’ai été un peu déçu par le diner de la table d'hote (un rapport qualité/prix qui n'est pas au meme niveau que le reste).

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci alexis747
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joaquin L, Directeur général de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2017

Alexis, merci ce commentaire. Au sujet de la table d'hôte, vous dîtes avoir été un peu déçu, puis le rapport qualité prix pas au même niveau que le reste. Pourtant, la qualité des produits et des tables d'hôtes que l'on propose demeure bien dans la même veine que tout le reste que vous décrivez très bien. Tous nos produits son locaux voire en provenance d'artisans qu'il soit fromager, poissonnier ou autre. Ce qui est déroutant c'est en revanche de constater que l'on souhaite de la qualité en pensant payer un prix au rabais. Je suis désolé que vous n'ajustiez pas ces deux paramètres qui vont rarement l'un sans l'autre. Sinon, pour la cuisine, tous les goûts étant dans la nature, il se peut que vous n'ayez pas aimé ce qui vous a été servi ce jour-là, mais dans ce cas, je ne peux pas prévoir cela. Au plaisir de vous revoir chez nous. Joaquin.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Adresse que l'on aimerait garder que pour soi....
Joachim Bernard et Fabrice ont été des hôtes parfaits dans une demeure exceptionnelle. Difficile de faire plus disponibles, discrets et gentils durant les deux semaines passées au domaine au mois d'août.
J'espère y retourner très vite...
Véronique B.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci verome2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joaquin L, Gérant de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2017

Merci Véronique, revenez quand vous voulez, ici vous êtes chez vous... Au plaisir. Joaquin.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2017

Établissement de charme hors norme ou tout est traité avec soin et délicatesse. Une forte implication du propriétaire pour mettre ses clients dans les meilleures conditions. Un vrai plaisir, on y reviendra

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Pascal34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joaquin L, Gérant de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2017

Merci Pascal de souligner tout le travail que l'on fait au Domaine de Moulin Mer, cela nous fait chaud au coeur. Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau quand il vous plaira. Joaquin.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Trois nuits dans cette belle demeure où l'on se sent bien. Suite très grande et très propre. Joachim et Fabrice ont un réel sens de l'hospitalité et sont d une très grande gentillesse. Les petits déjeuner sont excellents avec des produits frais.
Nous recommandons car ce sont des endroits assez rares. Merci pour ce séjour.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
1  Merci Isabelle M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joaquin L, Gérant de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2017

Un grand merci Isabelle. Nous avons été ravis de vous ravir et surtout, si vous revenez vers chez nous, passez nous voir... À bientôt, Joaquin.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis