Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Entre l'impression de se réveiller dans les tropiques, pour peu qu'il y a un toucan qui passe, et le calme de la mer, nous avons passé un WE merveilleux dans cette splendide maison.
La chambre était parfait, le service attentif et personnalisé.
L'espace détente est vraiment bien pensée, après une randonnée un peu pluvieuse ça fait du bien!
Très heureuses de constater des gestes écologiques: les serviettes ne sont pas systématique enlevées!
Nous serons de retour for sure!
Kiera & Charlotte

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
MoulinMer, Gérant de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2018

Chères Keria et Charlotte, ce fut un bonheur partagé de vous avoir connu et pris soin de vous. Notre Domaine de Moulin Mer est aussi le vôtre quand vous êtes parmi nous. En prendre soin et savourer le temps qui y passe nous rapproche en plus des tropiques, du paradis. Merci pour vos attentions.
Bien cordialement, Joaquin.

Avis écrit le 18 mars 2018

Sejour parfait. Accueil très chaleureux. Table d'hôte pas possible mais notre hôte nous a réservé une table dans la meilleure crêperie de la région "La Fregate". Nuit très calme. Pas un bruit. Literie de très bonne qualité. Décoration soignée. Salle de bain parfaite. Le petit déjeuner était parfait et succulent. Adresse à recommander fortement.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour la qualité de vos commentaires, cela nous va droit au coeur. Nous sommes encore désolés pour ne pas avoir pu vous cuisiner une table d'hôte, mais espérons vous revoir et vous régaler cette fois.
Bien cordialement, Joaquin.

Avis écrit le 9 février 2018

Manoir en bord de mer rade de Brest, d'un grand charme ; des hôtes chaleureux, accueillants et généreux ; une table d'hôte quasi gastronomique que nous recommandons ; en bref, un lieu comme on les aime et comme on voudrait les garder secrets...

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
MoulinMer, Gérant de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

Mille Merci Jean-claude, on vous attend pour un prochain séjour, Bien cordialement,, Joaquin.

Avis écrit le 27 octobre 2017

Comment décrire la fascination qu'on peut éprouver à la découverte ou à la redécouverte d'un domaine à mi-chemin entre le domaine du Grand Meaulnes et celui de Maupassant. Un jardin exceptionnel avec palmiers, magnolia et.... carpes japonaises et une maison décorée XIXème qui donne à l'ensemble , le temps d'une pause, un caractère hors du temps. Nous avons adoré notre séjour ....prendre notre thé, dans notre chambre, assis dans les petits fauteuils jaunes devant la fenêtre ouverte sur le parc... Nous avons savouré avec grand plaisir un petit déjeuner tout à fait royal... et puis les sentiers côtiers sont à proximité tout comme Brest. Bravo et merci à Joaquin ! Tout était parfait et à bientôt !

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Joaquin L, Gérant de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2017

Cela fait tellement plaisir de constater que tout notre travail et nos attentions résonnent avec nos hôtes tant il est vrai que nous aimons vous recevoir, vous voir et vous revoir...
Revenez vite vous ressourcer, nous sommes là. Merci.
Joaquin

Avis écrit le 15 octobre 2017

superbe domaine avec un parc exceptionnel au calme, une superbe maison, un accueil très sympathique, la chambre très jolie, spacieuse, confortable avec une vue magnifique sur le parc, repas et petit déjeuner très bon et copieux, un super espace bien être (hammam et sauna), à recommander, merci Joachim pour ce séjour magnifique !

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Joaquin L, Gérant de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2017

Merci à vous d’être venus, d’avoir vu et vécu ; vous êtes vous même des hôtes comme on aime à recevoir, et que l’on espère revoir. À très bientôt,
Joaquin