Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Du début jusqu'à la fin, du petit déjeuner fait maison, au spa en passant par le massage, tout est parfait. On y retrouve le professionnalisme, la méticulosité. Tout est très qualitatif, je recommande vivement!!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Joaquin L, Gérant de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci infiniment pour votre sens de l'observation !!!

Avis écrit le 16 octobre 2018

Chambre d'hôte de grande qualité. Le mobilier est celui d'une maison bourgeoise ancienne mais les salles de bain sont moderne. Le parc est remarquable et on se parque sans problème devant la maison. Les petits déjeuners sont aussi copieux que remarquables. Mérite le déplacement.

Astuce pour la chambre : Deux étages : pour ceux qui montent avec peine les escaliers restez au premier.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Joaquin L, Gérant de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Ce fut un plaisir de vous ouvrir les portes de notre demeure, et nos aurons autant de plaisir à vous accueillir de nouveau quand vous le désirerez, merci pour votre avis objectif sur le Domaine, Bien cordialement, Joaquin.

Avis écrit le 9 septembre 2018

Après un séjour d'une semaine, le verdict est clair : c'est trop bien. Le domaine est situé dans un cadre verdoyant et calme. L'accueil est chaleureux et professionnel. Un sentier côtier est à 2 pas et le village est à une heure de tout ce qui est beau à visiter dans le Finistère. La chambre est équipée en moderne, tout en gardant un style XVIII.
Petit déjeuner très copieux composé de produits locaux et de pâtisseries maisons succulentes. Un petit coup de fatigue et hop dans le spa pour la détente, c'est ce qu'on appelle de superbe vacances.
merci à notre hôte charmant.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Joaquin L, Gérant de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2018

Merci pour ces mots qui nous ravissent. À très bientôt.
Joaquin.

Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Entre l'impression de se réveiller dans les tropiques, pour peu qu'il y a un toucan qui passe, et le calme de la mer, nous avons passé un WE merveilleux dans cette splendide maison.
La chambre était parfait, le service attentif et personnalisé.
L'espace détente est vraiment bien pensée, après une randonnée un peu pluvieuse ça fait du bien!
Très heureuses de constater des gestes écologiques: les serviettes ne sont pas systématique enlevées!
Nous serons de retour for sure!
Kiera & Charlotte

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
MoulinMer, Gérant de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2018

Chères Keria et Charlotte, ce fut un bonheur partagé de vous avoir connu et pris soin de vous. Notre Domaine de Moulin Mer est aussi le vôtre quand vous êtes parmi nous. En prendre soin et savourer le temps qui y passe nous rapproche en plus des tropiques, du paradis. Merci pour vos attentions.
Bien cordialement, Joaquin.

Avis écrit le 18 mars 2018

Sejour parfait. Accueil très chaleureux. Table d'hôte pas possible mais notre hôte nous a réservé une table dans la meilleure crêperie de la région "La Fregate". Nuit très calme. Pas un bruit. Literie de très bonne qualité. Décoration soignée. Salle de bain parfaite. Le petit déjeuner était parfait et succulent. Adresse à recommander fortement.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour la qualité de vos commentaires, cela nous va droit au coeur. Nous sommes encore désolés pour ne pas avoir pu vous cuisiner une table d'hôte, mais espérons vous revoir et vous régaler cette fois.
Bien cordialement, Joaquin.