“très interessant”

Musée des Chemins de fer du Kaeserberg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Il est 11 heures, le chef de la gare annonce l'arrivée du train... Voici le départ d'une belle histoire devenue réalité grâce à la volonté de son concepteur, Marc Antiglio. Un réseau imaginaire du chemins de fer miniatures, vous promènera en Suisse comme si vous y étiez. Construit sur 3 niveaux à l'échelle 1:87, il totalise 2045 mètres de voies.
Bulle, Suisse
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“très interessant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Il n'y a as besoin d'être un passionné pour adorer ce musé, vivant, et trés didactique, de plus les commantaires sont excellent, même si vous n'aimez pas spécialement les trains je vous conseille d'aller y fairte un tour, les enfants seront emerveillé et les grands reviennent en enfance, tant les détails sont partout et fidéle. trés beau circuit.

Visité en décembre 2012

fribourg
147 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 155 votes utiles
“Un enthousiasme à déplacer les montagnes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Qu'on aime plus ou moins les trains et les maquettes, le plus admirable dans ce musée c'est l'enthousiasme de son fondateur Marc Antiglio! Si tous les gens riches étaient comme lui, le monde serait beau et la vie serait douce...

Visité en juin 2012
Fribourg, Suisse
“Un monde en miniature”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Excellent après midi avec les contemporains! La visite est très bien présentée et la maquette remplie de détails insoupçonnées. En un mot: magique!

Visité en août 2012
Nicolas Z, Directeur général de Musée des Chemins de fer du Kaeserberg, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Nous sommes contents de vous avoir fait vivre un moment magique! Merci pour votre message.
Pour votre information, durant le mois de septembre, nous faisons circuler des trains anciens. La magie se mélange à la nostalgie !
Avec nos meilleures salutations.

Nicolas Zapf
Directeur
Fribourg, Suisse
“Un monde magique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Superbe musée. Il y en a pour tout le monde, petits et grands! Je conseille vivement aux familles de s'y rendre, c'est magique!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée des Chemins de fer du Kaeserberg ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Musée des Chemins de fer du Kaeserberg ?