“Tout en miniatures, magnifique ”

Musée des Chemins de fer du Kaeserberg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Il est 11 heures, le chef de la gare annonce l'arrivée du train... Voici le départ d'une belle histoire devenue réalité grâce à la volonté de son concepteur, Marc Antiglio. Un réseau imaginaire du chemins de fer miniatures, vous promènera en Suisse comme si vous y étiez. Construit sur 3 niveaux à l'échelle 1:87, il totalise 2045 mètres de voies.
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

C'est un endroit magique pour les amoureux des trains et des objets miniatures. Belles maquettes et réalisations très minutieuse de la réalité. Personnel très accueillant, endroits spacieux, propres! Réalisez un rêve d'enfant en conduisant une locomotive avec un mécanicien chevronné à vos côtes, dans un simulateur. Personnel bilingue F/D. Peut aussi vous accueillir pour différents événements: séminaires, anniversaires, sorties d'entreprises...

Filtrer

Avis publié : 12 juillet 2013

le train modèle réduit c'est pour les enfants mais ce sont papas qui jouent avec ! C'est tellement vrai... Etant moi-même modéliste de longue date je n'ai pu que rester admiratif devant le superbe travail accompli pour la construction de ce réseau.

Pour les passionnés il y a foule d'idées à conserver alors que pour le "commun des mortels", le CFK constitue l'assurance de passer un vrai moment de magie. En plus l'accueil est extrêmement agréable et professionnel. Vous n'aurez probablement qu'une envie : y retourner bientôt

Avis publié : 30 juin 2013

Super site
Un musée ludique avec petit cinéma pour les infos
Bonne explication
Vous prouver meme conduire un train (simulateur)
Mon garçon ne vous plus sortir
Il a demander de voir le TGV et on lui a fait tourner
Super

Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Parfais pour passer un bon moment avec les enfants. Le réalisme et la réalisation de ces maquettes est splendide.
Très bon accueil et toutes les commodités utiles sont a disposition.
A conseiller vivement.

Avis publié : 24 janvier 2013

Il n'y a as besoin d'être un passionné pour adorer ce musé, vivant, et trés didactique, de plus les commantaires sont excellent, même si vous n'aimez pas spécialement les trains je vous conseille d'aller y fairte un tour, les enfants seront emerveillé et les grands reviennent en enfance, tant les détails sont partout et fidéle. trés beau circuit.

Les voyageurs ayant consulté Musée des Chemins de fer du Kaeserberg ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Musée des Chemins de fer du Kaeserberg ?