“PARFAIT A RECOMMANDER !!”

Hotel ibis Fribourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 6 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H5324GM, Assistant de direction de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel ibis Fribourg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2013

un bémol pour la réception, trop peu de personnel aux heures de pointe... d'ou une attente excessive pour retirer sa chambre mais qui n’ôte rien a l’accueil excellent de l’hôtesse.
Cordialement.
Gabriel SANNER

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 mai 2013

Bon rapport qualité/prix. Emplacement judicieux, à proximité de l'autoroute et du centre ville et environs de Fribourg. Personnel accueillant et à l'écoute du client en toute circonstance, de l'arrivée au départ. Adresse à retenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H5324GM, Assistant de direction de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Monsieur bonjour,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de noter un commentaire sur votre séjour au sein de notre établissement.

Il est vrai que nous avons la chance d’être très bien situé et de posséder deux grand parking, de plus, la proximité des transports publics par rapport à l’hôtel fait que l’on peut se rendre très facilement en ville en 10 minutes sans avoir à reprendre son véhicule.

Un des points qui nous réjouit énormément dans votre message concerne l’accueil et la disponibilité en tout temps que vous avez reçu durant votre séjour car c’est pour nous une de nos priorités principales et toutes les personnes travaillant à l’hôtel s’efforcent au quotidien de transmettre leurs compétences au service de la clientèle afin que vous vous sentiez le mieux possible chez nous.

N’hésitez pas à nous contacter ou à venir directement lors de votre prochain voyage sur Fribourg, ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons vous et vos proches.

En vous remerciant une nouvelle fois, nous vous prions de croire, Monsieur, en nos salutations les meilleures.

Cordialement

Tél.: +41 (26)469 79 00 - Fax : +41 (26)469 79 10
h5324-am@accor.com
ibishotel.com - accorhotels.com

Avis publié: 23 mai 2013

Accueil sympathique, hôtel bien situé, grande chambre par rapport aux normes de la chaîne Ibis, literie de qualité, propreté impeccable, bref adresse à retenir et à conseiller pour les voyageurs et touristes de passage, souhaitant un hôtel alliant confort et simplicité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Monsieur bonjour,

Votre commentaire nous est parvenu et c’est avec grand plaisir que nous l’avons transmit à toute notre équipe.

Il nous est toujours très agréable de recevoir ces retours positif, cela nous motive et prouve que le travail accompli est de bonne qualité.

En vous remerciant de votre confiance et en espérant vous revoir très prochainement lors d’une de vos visite sur le canton de Fribourg, toute l’équipe de l’hôtel ibis Fribourg vous fait parvenir ses meilleures salutations.

Cordialement

Tél.: +41 (26)469 79 00 - Fax : +41 (26)469 79 10
h5324-am@accor.com
ibishotel.com - accorhotels.com

Avis publié: 11 mai 2013

Nous avons réservés cet hôtel pour 2 nuits. Nous avons été très bien accueilli, nous avions un bebe et avons du réchauffer l'eau a plusieurs reprises et c'était parfait.

Tout le personnel était remarquable et on tient à les remercier.

Pour la chambre, un ibis classique, propre, tout y est sans fioritures.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
H5324GM, Assistant de direction de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Monsieur bonjour,

Votre commentaire est très appréciable et nous tenons à vous assurer que nous allons le transmettre à nos collaborateurs.

Il est toujours agréable pour nos équipes de recevoir des éloges telles que vous le faites, cela nous confirme notre volonté d’accueillir au mieux notre clientèle et nous pousse à continuer ainsi.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous compter à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour sur Fribourg et vous remercions une nouvelle fois d’avoir pris le temps de nous écrire.

Meilleures salutations de Fribourg

Nicolas Philippe

Assistant de direction
ibis Fribourg
Route du lac 21
1763 Granges-Paccot

Avis publié: 6 mai 2013

Serviabilité et courtoisie du personnel, accueil fort sympathique. Petits déjeuners sympas. Manque un restaurant. Hôtel de bonne qualité, bien situé, en sortie d'autoroute. A quelques pas du Forum, à deux kilomètres du centre ville .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2013

Rien à redire sur l'hôtel en lui-même. En revanche, l'évolution du prix du diner négocié avec le casino Barrière situé juste en-dessous est proprement scandaleuse.
En l'espace de 3 ans, ce prix est passé dans un premier temps de CHF 25,- à CHF 35,-, soit une "modeste" augmentation de 40%, sans que le contenu dans l'assiette ait subi la moindre amélioration !!! . A présent, ce prix est passé à CHF 39,-, soit une nouvelle augmentation de 11,4% avec en prime la suppression de l'apéritif qui était offert auparavant. En ce qui me concerne, la semaine dernière était la dernière fois que j'y mettais les pieds. Trop, c'est trop !!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur bonjour,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous informer du problème que vous avez rencontré lors de votre séjour au sein de notre établissement.

N’ayant pas de restaurant dans l’hôtel, il est vrai qu’un partenariat avait été créé lors de l’ouverture de l’établissement, soit en 2004, avec le casino Barrière, situé à 2 minutes à pieds.

Malheureusement, nous n’avons pas notre mot à dire et aucun pouvoir de décision concernant les bons de restauration qu’ils nous mettent à disposition pour notre clientèle. Il est vrai que nous proposons régulièrement cette formule à notre clientèle afin de leur permettre de ne pas reprendre leur véhicule pour aller au centre ville.

Nous pouvons également vous assurer que notre établissement ne gagne pas un centime sur cette offre et comprenons que vous ne soyez pas satisfait de cette augmentation tarifaire.

En espérant malgré tout pouvoir vous compter parmi notre clientèle dans le futur, nous vous prions de croire, Monsieur, en nos salutations les meilleures.

Meilleures salutations de Fribourg

Nicolas Philippe

Assistant de direction

Voir également ces hébergements à Granges-Paccot ou ses environs
Hôtel Alpha
N° 8 sur 13 à Fribourg
Au Parc Hotel Fribourg
Au Parc Hotel Fribourg
N° 7 sur 13 à Fribourg

Vous connaissez Hotel ibis Fribourg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Fribourg

Adresse: route du Lac 21, Granges-Paccot, Fribourg 1763, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Fribourg > Granges-Paccot
N° 1 sur 1 Hôtels à Granges-Paccot
Catégorie de prix : 89€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel ibis Fribourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Fribourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Fribourg Canton De Fribourg, Suisse - Granges-Paccot
Ibis Granges Paccot