“Très bon hôtel à conseiller”

Hotel ibis Fribourg
ÉcoLeadersNiveau Argent

BILTZHEIM
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

un bémol pour la réception, trop peu de personnel aux heures de pointe... d'ou une attente excessive pour retirer sa chambre mais qui n’ôte rien a l’accueil excellent de l’hôtesse.
Cordialement.
Gabriel SANNER

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Bon rapport qualité/prix. Emplacement judicieux, à proximité de l'autoroute et du centre ville et environs de Fribourg. Personnel accueillant et à l'écoute du client en toute circonstance, de l'arrivée au départ. Adresse à retenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H5324GM, Assistant de direction de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Monsieur bonjour,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de noter un commentaire sur votre séjour au sein de notre établissement.

Il est vrai que nous avons la chance d’être très bien situé et de posséder deux grand parking, de plus, la proximité des transports publics par rapport à l’hôtel fait que l’on peut se rendre très facilement en ville en 10 minutes sans avoir à reprendre son véhicule.

Un des points qui nous réjouit énormément dans votre message concerne l’accueil et la disponibilité en tout temps que vous avez reçu durant votre séjour car c’est pour nous une de nos priorités principales et toutes les personnes travaillant à l’hôtel s’efforcent au quotidien de transmettre leurs compétences au service de la clientèle afin que vous vous sentiez le mieux possible chez nous.

N’hésitez pas à nous contacter ou à venir directement lors de votre prochain voyage sur Fribourg, ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons vous et vos proches.

En vous remerciant une nouvelle fois, nous vous prions de croire, Monsieur, en nos salutations les meilleures.

Cordialement

h5324-am@accor.com
ibishotel.com - accorhotels.com
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Accueil sympathique, hôtel bien situé, grande chambre par rapport aux normes de la chaîne Ibis, literie de qualité, propreté impeccable, bref adresse à retenir et à conseiller pour les voyageurs et touristes de passage, souhaitant un hôtel alliant confort et simplicité.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Monsieur bonjour,

Votre commentaire nous est parvenu et c’est avec grand plaisir que nous l’avons transmit à toute notre équipe.

Il nous est toujours très agréable de recevoir ces retours positif, cela nous motive et prouve que le travail accompli est de bonne qualité.

En vous remerciant de votre confiance et en espérant vous revoir très prochainement lors d’une de vos visite sur le canton de Fribourg, toute l’équipe de l’hôtel ibis Fribourg vous fait parvenir ses meilleures salutations.

Cordialement

h5324-am@accor.com
ibishotel.com - accorhotels.com
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons réservés cet hôtel pour 2 nuits. Nous avons été très bien accueilli, nous avions un bebe et avons du réchauffer l'eau a plusieurs reprises et c'était parfait.

Tout le personnel était remarquable et on tient à les remercier.

Pour la chambre, un ibis classique, propre, tout y est sans fioritures.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
H5324GM, Assistant de direction de Hotel ibis Fribourg, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Monsieur bonjour,

Votre commentaire est très appréciable et nous tenons à vous assurer que nous allons le transmettre à nos collaborateurs.

Il est toujours agréable pour nos équipes de recevoir des éloges telles que vous le faites, cela nous confirme notre volonté d’accueillir au mieux notre clientèle et nous pousse à continuer ainsi.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous compter à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour sur Fribourg et vous remercions une nouvelle fois d’avoir pris le temps de nous écrire.

Meilleures salutations de Fribourg

Nicolas Philippe

Assistant de direction
ibis Fribourg
Route du lac 21
1763 Granges-Paccot
Evian-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Serviabilité et courtoisie du personnel, accueil fort sympathique. Petits déjeuners sympas. Manque un restaurant. Hôtel de bonne qualité, bien situé, en sortie d'autoroute. A quelques pas du Forum, à deux kilomètres du centre ville .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Granges-Paccot ou ses environs
Hôtel Aux Remparts
N° 7 sur 13 à Fribourg
Hôtel Au Sauvage
Hôtel Au Sauvage
N° 6 sur 13 à Fribourg

Vous connaissez Hotel ibis Fribourg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Fribourg

Établissement : Hotel ibis Fribourg
Adresse: Route du Lac 21, Granges-Paccot, Fribourg 1763, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Fribourg > Granges-Paccot
N° 1 sur 1 Hôtels à Granges-Paccot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel ibis Fribourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Fribourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Fribourg Canton De Fribourg, Suisse - Granges-Paccot
Ibis Granges Paccot